EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Port Aventura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovesilverstar
Epfan
Epfan
lovesilverstar


Nombre de messages : 56
Localisation : à 2h de Europa Park
Date d'inscription : 01/02/2007

Port Aventura Empty
MessageSujet: Port Aventura   Port Aventura EmptyDim 8 Avr - 18:52

Pendant mon séjour en Espagne je suis allé à Port Aventura et j'ai adoré c'est trés bien bien.

Arrivé au parc je découvre le quartier le plus magnifique du parc "Méditerrània" mais quelque chose vient pertuber mon enthousiasme: le panneau qui indique les attractions fermer et je constate avec horreur que Stampida fait partit de ces attractions. Je me dirige vers le Far West pour faire Silver River Flume, c'est un super flume ride, il est long et rafraîchissant. Ensuite je suis aller faire Tomahawk (histoire de faire un wooden), sympa mais beaucoup trop court. Ensuite place à la grande sensations: Hurakan Condor! C'est super mais tout en haut de la tour on ne pense pas du tout la même chose. Ensuite El Diablo Tren de la Mina, un bon Mine Train mais avec un peu plus de théma se serait mieux. Ensuite Dragon Khan, un trés bon B&M et trés renversant. Aprés Tutuki Splash, on peut dire que ça mouille beaucoup, en plus il y avait des gus qui nous arroser. Aprés Crazy Barrels, Volpaiute, un deuxième tour de Hurakan Condor et Dragon Khan et puis c'est fini je repart.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Port Aventura Empty
MessageSujet: Re: Port Aventura   Port Aventura EmptyLun 9 Avr - 18:27

T' aurais des photos pour qu' on voie un peu ce que c' est comme style d' attractions?Très joli TR sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Port Aventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port Aventura (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser