EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Travaux sur Silver Star...

Aller en bas 
+2
Buba
Niederhoffer
6 participants
AuteurMessage
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyJeu 23 Juin - 19:11

bonjour à tous,
j'ai entendu dire que Silver Star va subire des travaux pour produire moins de bruits, est-ce que quelqu'un pourrait en dire un peu plus?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
EmGiPy
Invité




Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyVen 24 Juin - 7:34

Ca va leur couter environ 500 000€ si j'ai bien lu

C'est à cause des nuisances sonores et les habitants de Rust ont manifesté leurs mécontentements... Toujours si j'ai bien lu

Voila j'en sais pas plus
++
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyVen 24 Juin - 9:57

ca consiste simplement a retirer toutes les stations de freinage de l'installation, leur frottement etant tres bruillant et finalement inutile, elles seront retirés...


Serieusement, comment peut on diminuer le bruit de l'attraction?
des passages couvert dans des tunnels? 500 000 €, y a deja de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyVen 24 Juin - 10:46

Etant au parc hier, j'ai pu constater des tout petits travaux au niveau des staggings des wagons. Il y avait deux petits trous dans le sol (sous le rail qui peut se déplacer pour mettre un wagon sous le circuit) et il y avait aussi des petits objets métalliques un peu plus loin. Enfin je suis désolé mais je n'ai pas pu prendre de photo car je n'aime pas avoir l'appareil photo dans SiSta.
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyMer 6 Juil - 18:52

ya quand meme un truc qui m'enerve un peu, le parc rapporte beaucoup a rust et les habitants remercie le parc en manifestant pffff c un peu nul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyMer 6 Juil - 18:57

benchelor a écrit:
ya quand meme un truc qui m'enerve un peu, le parc rapporte beaucoup a rust et les habitants remercie le parc en manifestant pffff c un peu nul quand meme

C'est vrai que rust ne serai pas grand chose sans le parc, mais il faut quand même comprendre que les nuisances sonores tout les jours il y a de quoi manifester!
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyMer 6 Juil - 20:21

Moi personellement je n'entend rien le matin en arrivant, à part une fois dans le parking et dans la route longeant le parc, sinon même les fenêtres ouvertes je n'entend rien!!! Donc je trouve plutôt bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyMer 6 Juil - 20:28

Et bien il faut dire qu'il y a les gens qui profitent de la presence du parc et qui sont venus s'installer à cause du parc. Je rappelle que la population de rust a doublé depuis l'ouverture du parc.

Et puis il y a les vieux, ceux qui habitaient à rust avant l'arrivé du parc, en gros, ils ne savaient pas, et ne sont pas forcement content, voila ceux qui ralent, donc tout le monde ne ralent pas, surtout pas les hoteliers, ce sont surtout les anciens habitants...

Et le parc fait quand meme un grand nombre d'efforts pour que les nuisances soient reduites, il suffit de regarder le village, la bordure direct du parc, un enorme partie appartient deja au parc: il y a la propriété de roland, les apparts des artistes qui font carement rempart au nuisances sonores du parc... quand on regarde sur le plan de rust, on voit que mack s'est emparé d'une bonne partie de ces propriétés.

Mais les travaux sur sista, je ne sais vraiment pas de quel manièere on peut reduire les nuisances...
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyJeu 7 Juil - 11:05

Pour m'être déjà balladé à Rust en journée, je confirme qu'il y a bien des nuisances sonores, minimes certes, mais à force il est compréhensible que cela dérange. Cependant, ces nuisances sont essentiellement dues aux cris des visiteurs, je n'ai pas entendu de bruit venant de la "mécanique" (en l'occurence, de Sista), mais réduire les cris de visiteurs, c'est chose impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyJeu 7 Juil - 11:56

exactement, la seule nuisance qu'on peut retenir c'est bel est bien les cris.

Voila, c'est officiel, le parc va acheter pour 485 000 € de scotch et 15 000€ pour un nouveau salarié placé en haut du lift de sista pour coller un morceau sur les 36 personnes de chaque train!
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyJeu 7 Juil - 11:57

plusieurs solutions :
la premiere : :rambo: faut tuer les guests, mais ca plait pas
la deuxieme : mettre des tunnels partout
la 3° : interdire les blondes qui gueulent toujours sans savoir pourquoi ;-)
la 4° : mettre des machines a baffes pour les gueulards
la derniere : se dire parc familial et ne plus construire d'attractions sauf les autoboxes Lool
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyJeu 7 Juil - 12:35

Ce que tu veux donc dire c'est qu'ils vont demonter sista car ce n'est pas familiale, vont faire fondre tout, pour en faire plein d'autobax partout dans le parc!

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... EmptyJeu 7 Juil - 18:20

fo mettre un casque speciale qui serre tellement que l'on ne peut pas ouvrir la bouche, ou alors encore mieux, mettre europa-park ds une grande bulle de verrre chose evidemment impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Travaux sur Silver Star... Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur Silver Star...   Travaux sur Silver Star... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux sur Silver Star...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Star
» Silver Star
» Des nouveaux rails pour Silver-Star?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser