EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trip Report du Camping du 1er Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Regan
Invité




Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Trip Report du Camping du 1er Juillet   Trip Report du Camping du 1er Juillet EmptyLun 4 Juil - 15:18

Bon comme je ne pouvais plus attendre de rencontrer un parkfan j'ai décidé d'en inviter un qui habitait pas loin de chez moi ! C'est pourquoi Richard et moi nous sommes rendu au camping qu'organisait ma meilleure amie Florine ! Bon gros problème pour trouver l'emplacement parce que Durmenach c'est bien paumé dans le Sundgau lol Et là je le vois ! Le pauvre Richard tout paumé, tout terrorisé lol Alors j'acours tout gêné et on se rend au campement. On était un petite quinzaine !
Les tentes sont installée, le feux de camps aussi, la bouffe et tout ce qu'il faut Laugh Au début comme Julian ne connaissait personne (moi c'était aussi mon cas lol) on parlais pas beaucoup...mais après on était à fond dans europa-park ! Ca fait tellement du bien de parler du parc sans qu'on se foute de ma gueule Mort de rires Les autres par contre se moquaient de nous (ils essayaient de suivre l'histoire lol) mais bon on fesait pas trop attention lol
Après à la bouffe ! Grillades, saucisses, merguez, brochettes...On a rien touchés Pété de rires On a à peine bu un peu...
La nuit tombe, on grille des chamallows et on est tous autour du feux de camp. Un belle petite veillée commence !
Florine débarque avec son jeu de caractère (genre action-vérité) avec des questions génante et tout lol
Après on se balade un peu dans la forêt (il fais bien noir Julian crève de trouille) J'ai pas pu raconter mes histoires qui font peur lol
1h du mat' on va dans nos tentes (Richard et Regan bien serrés dans une Queschua 2 places mdr) et la commence la nuit blanche lol
Trop trop bien ! Mais par contre le matin tête dans le cul et tout le tralala Lool C'était génial ce camping ! Le départ un peu plus triste mais bon...ça va se refaire !
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Trip Report du Camping du 1er Juillet   Trip Report du Camping du 1er Juillet EmptyLun 4 Juil - 15:26

Ehhhhhhhhhhhhhh oui c'est bien connu j'ai la trouille de tout ce qui fait peur, de la forêt bien noir jusqu'au Geisterschloss d'EP!!!Sinon la nuit blanche était géniale, on a pas vu l'temps passer tellement on se marrait!!!Richard et Regan, c'est le duo de choc qui peut vous faire faire passer une nuit entière sans que vous le remarqiez!!!Mais en fait Regan, le seul effet que nous avons eu de la nuit blanche c'est qu'on à dormi dans la tente à Florine CAR ILS AVAIENT CASSE LA NOTRE Mort de rires Diabolo Lool
En plus je n'étais même pas terrorisé au début, j'étais "perdu" on va dire!!!

Laughing D'autres détails et UNE photo viendront au fur et à mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Regan
Invité




Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Trip Report du Camping du 1er Juillet   Trip Report du Camping du 1er Juillet EmptyLun 4 Juil - 17:17

C'est vrai que j'étais pas content quand ils ont cassé notre tante lol
Voilà une tof de nous deux au camping !
Trip Report du Camping du 1er Juillet Camping0rg
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Trip Report du Camping du 1er Juillet   Trip Report du Camping du 1er Juillet EmptyLun 4 Juil - 17:30

Ne sommes-nous pas tout mignon???

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Trip Report du Camping du 1er Juillet   Trip Report du Camping du 1er Juillet EmptyLun 4 Juil - 17:50

Je tiens à préciser (car cela ne se voit pas sur la photo) que ces yeux ne sont pas bruns, mais bleus métaliques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: Trip Report du Camping du 1er Juillet   Trip Report du Camping du 1er Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Report du Camping du 1er Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ep le 3 juillet
» la nocturne du 16 juillet
» 05.11.05 > Europa-Park
» Trip de fin de saison
» Trip parcs italiens (lourd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser