EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour remercier tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KornNich
Invité




Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyVen 29 Avr - 9:03

Donc, voila, ayant la flemme de répondre à tout le monde sur chaque post, je tiens à tous vous remercier et je suis heureux de voir que le forum commence à etre international :-D

Pour tout ce qui est réclam, postez le dans "EPFans'Administration" ca fera moins à chercher pour nous ;-)

Sur ce, @+++, l'admin Kornichonesque
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyDim 12 Juin - 18:01

Ok merci Anthony ! Est ce qu'on pourrai pas mettre une photo de chaque membre de l'EPFans'Team ? Pour qu'on s'y retrouve parce que moi je sais pas qui est qui et je confond tout le monde (j'ai vu quelques tofs des rencontres mais je n'arrive pas à attribuer de nom aux têtes lol) Ca serai marrant et pratique pour la rencontre des fans !
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyDim 12 Juin - 18:06

On essaiera samedi de faire une grande photo de groupe pour avoir la frimousse de chacun ;-)

Et biensûr, elle sera publiée avec la nomenclature :-)
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyDim 12 Juin - 18:26

Oui bonne ideé Anthony mais pourtant il me s'emble que certaines personnes de ce forum on été prise pas mal de fois en photos a Europa-park ces dernier temp Diabolo Et surtout elle sont en ligne sur différent sites internet :)Enfin ne vous faite pas de soucis lucien arrive samedi avec tous ce q'ils faut pour prendre des photos Very Happy Vous aurrez j'amais vu un apareille a photos aussi léger que celui si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyDim 12 Juin - 19:06

j'ai déjà peur ... qu'est ce que tu vas nous ramener, l'appareil photo ou il faudra etre 2 photographes, 3 ingénieurs et 8 esclaves pour l'utiliser ?

ca va etre folklo je sens Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyDim 12 Juin - 19:22

Very Happy Cher Anthony ma fois pour les esclaves j'ai déjà des personnes dans ma ligne de mire pour porter mon appareil :lol:ensuite on ne fais pas de belle photos avec des appareil numérique Evil or Very Mad sa nous démolit la tronche je trouves.Enfin et en plus je dois trouver encore une personne pour prendre les photos avec mon appareil car j'ai de gros problème avec pour l'objectif Rolling Eyes Mais bon je connais un Euromaus qui c'est très bien aprivoiser mon appareil a photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde EmptyLun 13 Juin - 18:06

ba heureusement que je serais pas là car avec ma tronche en photo sur le forum y'aurait plus personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Contenu sponsorisé





Pour remercier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Pour remercier tout le monde   Pour remercier tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour remercier tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde !
» bonjour tt le monde
» Le plus grand ballon de foot du monde, c'est fini !
» Tout petit bougement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser