EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic des anecdotes

Aller en bas 
5 participants

Vous trouvez que ce topic est une...
...excellente idée!!!
Topic des anecdotes Votegli964%Topic des anecdotes Votedag2
 64% [ 7 ]
...idée moyenne!!!
Topic des anecdotes Votegli918%Topic des anecdotes Votedag2
 18% [ 2 ]
...mauvaise idée!!!
Topic des anecdotes Votegli918%Topic des anecdotes Votedag2
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 0:16

Bonjour tout le monde,

Donc voilà je crois que vous avez compris le principe du topic!!! Vous écrivez vos histoires farfelues et puis voilà!!!

Allez je donne l'exemple, je commence:

Anecdote 1:

J'étais à Europa-Park (le 11 Avril 2005)) et j'étais sur le point de rentrer dans le simulateur. J'entend des rires derrière moi, me retourne et voit Tony, Richard et EuroMaus (tout les 3 mascottes du parc) qui était entouré de gosse. Soudain, ils se retournent vers moi et se dirige vers moi. Tout content, je les attends, mais je me rend compte qu'ils vont pas vers moi, mais vers quelqu'un derrière moi! Je me retourne et je ne vois personne à part le simulateur. Je les voient passé de part et autre de moi et SE DIRIGER VERS LE SIMULATEUR, LA OU J'ALLAIS ALLER!!! Shocked
Je les suis et je me retrouve DANS LA MEME CABINE QU'EUX!!! Shocked
En fin de compte, j'ai fait le Flugsimulator avec trois mascottes du parc, dont ma préféré (Richard, un lion anglais) qui se trouvait presque à côté de moi (une personne était entre nous)!!! Shocked

Anecdote 2:

J'étais avec des potes (toujours le 11 Avril 2005)et nous venions de faire un Water Coaster qui nous avaient déjà un peu mouillé, mais nous avions encore chaud.Nous sommes aller vers les bûches.Nous avons embarquer dans les bûches et dès que nous sommes rentrer dans l'eau deux de mes potes ont commencé à se balancer!!! Nous avons entamer le lift et soudain, ca s'est arrêté!!! Shocked Nous croyons à une panne et une personne viens nous chercher et nous fait descendre et nous fait sortir par un chemin de secours. Nous pensions encore qu'il y avait une panne ET NOUS VOYONS NOTRE BUCHES DESCENDANT LA CHUTE OU IL Y A LA PHOTO!!! Shocked Nous avons commencé à engueuler les 2 qui s'était balancé (car en fait c'était à cause de ça!!! Evil or Very Mad ) et nous y sommes retourné sauf celui qui n'avait pas osé monter dans Euro-Mir qui a préféré rester en dehors. Nous avons refait les bûches mais cette fois ils se sont balancé un peu plus loin, et on ne nous a pas fait sortir!!! Twisted Evil

VOILA MAINTENANT QUE VOUS AVEZ COMPRIS A VOUS, A VOS SOUVENIRS ET A VOS CLAVIERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 9:55

En ce qui me concerne, des Anedoctes j'en ai à chaque visite...

...A quasimment chacune de mes visites je me fais des amis parmis les visiteurs, car ils viennent me voir parce qu'ils me trouvent sympa ou que je leurs proposes de faire un petit tour de Matterhorn en "VIP"....

...alors pour les anecdotes, oui, mais autour d'une bonne boisson, pas comme ça, là, sur un forum !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 12:24

D'autant que je me souvienne, mon anecdote la plus mémorable a été l'année derniere dans le 4D Kino :

Au début de la séance, comme toujours, la voix-off faisait son speech sur les lunettes et WWf et, je me suis dit, quand le film commence, je lancerai la salle pour des applaudissements...
Mais, personne n'a suivit, et tout le monde s'est bien foutue de ma gueule, résultat, mes amies m'ont charrié toute la journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 12:59

pour kornichon :
il y a aussi la fois où tu as voulu sauter sur le pont flottant à la sortie du Rafting lors de l'After du lundi... je te laisse la raconter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 14:28

ben a vrai dire, j'ai un trou de mémoire ...mais je crois surtout que c'est une histoire qui s'est jamais passée. Tout ce que tu raconteras ne sera que des mensonges : NE LE CROYEZ PO !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 16:12

Comment, tu oses traiter Euromaus de menteur ? Shocked

Lui qui est notre messi à tous :farao: :king: , qui nous apporte la bonne parole, c'est lui que tu prends pour un menteur ?

Je suis indigné :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Avr - 16:14

tu peux etre indigné, moi m'en fout, je suis admin nanananananere :clown:

En meme temps, c'est pas tout a fait a lucas que je parlais mais a arnaud... il a du comprendre pourquoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyDim 1 Mai - 18:27

oups, je viens de glisser... Laughing Laughing Laughing (enfin kornichon et lucas comprendront...)
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 7 Mai - 20:08

Ben pour moi, ce n'ai pas vraiment une anecdote mais bon je poste quand meme ici !
Alors, un jour en 2005 pendant que le parc ete fermer, quand je me suis rendu sur le chantier d'Atlantica, j'ai pu croiser Roland Mack qui entrer dans la gare... Malheureusement, moi j'en sortait et je n'ai pas tout de suite remarquer que c'ete lui, vraiment dommage ...
Et le jeudi 5 Mai j'ai croiser Jürgen Mack, la j'ai remarquer que c'ete lui, y a plus que Franz a voir, et puis j'aurais vu une fois dans ma vie les 3 grand patrons du parc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 7 Mai - 21:47

Bon allez, j'vais encore me foutre la honte mais bon, c'est cadeau...une anecdote de Tonton Maus !!

Alors ça date d'il y a environ un ou deux ans, dans l'une des boutiques d'EP !
Je voulais savoir le prix d'un sac à dos, et comme je suis une véritable daube en allemand, j'ai demandé à un ami qui m'accompagnait (et qui parlait l'allemand à la perfection) comment on demande un prix en allemand...Il me fait "Ah, il suffit de dire 'Wieviel kostet diese Scheiße?'..." !
Bon, soit, puisqu'il me le dit...j'arrive donc tout pimpant devant le comptoir, fait un joli sourire à la madame, la regarde, et d'un ton très sérieux et surtout, très appliqué, je lui lance..."Bitte, Wieviel kostet diese Scheiße ??" (Traduction: "S'il vous plait, combien coûte cette merde ??")...
La dame me regarde, fait de grooos yeux ronds, ne me lâche pas du regard et me lâche d'un ton sec: "...HA HA HA...Güt... !", et là je vois mon pote éclater de rires...

Bah ouais mais en même temps, il me fait répéter des conneries cet imbécile, j'suis po censé l'savoir moi !! Rolling Eyes
Enfin voilà...

A bientôt pour une prochaine anecdote !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 16 Mai - 6:04

ou la la !!! heureusement qu'elle la bien pris la caissière, personnelement moi j'en ai pas quoique.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Regan
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Et oui on le saura...   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 9:36

Une petite anecdote : Samedi 11 juin je me décide à faire Atlantica pour la première fois...Et arrivé dans le quartier portugais je remarque le studio en plein air de Tea T'eim est juste devant l'attraction !
Je fais Atlantica (qui est pas mal) et lorsque je sors l'emmission commence et là je vois Patrick et Nicole ! (Bon j'ai pas osé leur parler parce que je savais pas quoi leur dire lol)
Et là je vois le Vrai, le Seul, l'Unique Roland Mack devant moi.
Je réalise pas que ma star se trouve à 7m de moi. Je sors mon portable pour prendre des photos alors que j'avais ma caméra lol (c'est l'emotion qui rend débile) et quand mon camarade Matthieu me l'a fait remarqué j'ai vite sortis mon camescope et j'ai filmé !
Mais bon ça ne me suffisais pas ! Il fallait que je débarque derrière Roland pour que ma mère me vois à la télé ! Donc tout naturel je squatte avec mon pote derrière la caméra lol Bon après Matthieu en a marre et il veux partir ! Mais là Roland passe 50cm de moi !!! Je le film (trop malpoli mdr) et je vois un gars qui lui demande un autographe ! NAN ! Matthieu me donne un morceau de papier et je cours vers le gars qui a eu son autographe (surment un parkfan que j'ai pas reconnu) pour qu'il me prète son stylo !
Bon comme j'étais en larmes il m'a dit "bien sûr" mdr et là je m'approche de Roland et il me demande "Comment tu t'appelles ?" (ARG comme il parle bien Français) "je...je m'appelle...je m'appelle Quentin" (la honte lol) Et il me demande comment ça, s'écris et moi comme un clochard je lui dit "COU", "OU", "EU", "ENE", "TE", "Y", "ENE" Mort de rires Après je lui gueule DANQUE CHEUNE !
et je cherche le gars qui m'a prêté le stylo...
Bon il est partit alors Matthieu me dit qu'il me l'a offert lol Au bout j'ai des images de Roland, son autographe et un "Stylo Europa-Park" qu'il a touché ! lol Alors je rentre tout fier à la maison (avec encore des achats) et là je vois que personne n'a enregistré l'emmission !!! Je vopus raconte pas le pètage de cable !
Là on pouvait me qualifier de Regan parce que j'ai gueulé dans toute la baraque limite en gerbant ! lol Pété de rires Mais bon merci jujuwsh pour l'emission en ligne lol il me reste au moins les images de Roland lors de l'interview que j'ai prisent !
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 12:45

Au fait t'es sur la video de Julien?

++
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 12:47

ben oui lors de l'interview de Roland, c'est le gars derrière qui est avec celui en t-shirt rouge
tu ne peux pas le rater !
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 12:50

OK Merci Arnaud!

++
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 12:59

Regan, tu me fais trop rires avec ton histoire de Roland à Tea T'Heim !! Mort de rires
...Ahlalala, j'imagine même pas si tu avais été à ma place, cet hiver, en train de boire un Glüweine (=Vin Chaud pour les lointoins de la région !) avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 13:02

Comment ça on ne peux pas me rater ? Je sais pas comment le prendre lol oui je suis sur la video (que ma mère aurai du enregistré !!!) en haut bleu à rayures blanches et un sac à dos gris avec Matthieu le gars en rouge...c'étais trop bien Tea T'eim ! Encore une petite annecdote : l'année dernière je me suis endormis dans la gondole des Elfes mais heuresement mes potes m'ont réveillé (en me balancant de la flotte les chaloooou !)
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 13:11

je disais qu'on ne pouvait pas te rater car tu l'avais déjà écris que t'étais derrière roland et l'interview n'a pas duré des plombes non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptyLun 13 Juin - 13:19

Euromaus a écrit:
Regan, tu me fais trop rires avec ton histoire de Roland à Tea T'Heim !! Mort de rires
...Ahlalala, j'imagine même pas si tu avais été à ma place, cet hiver, en train de boire un Glüweine (=Vin Chaud pour les lointoins de la région !) avec lui !
Shocked Quoi ??? Sad M'en fout d'abrod Evil or Very Mad je n'aurai rien pu lui dire de toute façon... Shit
Citation :
je disais qu'on ne pouvait pas te rater car tu l'avais déjà écris que t'étais derrière roland et l'interview n'a pas duré des plombes non plus !
C'est vrai lol
JALOUSIE INTENSE
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes EmptySam 30 Juil - 14:25

Tiens j'viens d'm'souvenir d'une anecdote datant d'Halloween 2004!!!

C'était déjà le soir (la nuit tombe tôt à cette époque de l'année), et j'voulais faire le Silver Star de nuit pour voir. J'y suis allé avec deux amies et un ami à la famille. Donc nous montons rapidement (tout le monde presque était parti pour le spectacle), et nous partons.
Wahoo
C'était génial, jusqu'à ce qu'avant le S-Curve, mon Tee-Shirt se relève sur ma djeule Shocked !!! Et voilà, un souvenir qu'était la photo torse nu, et une honte envers ceux qui m'avait acompagné!!! Twisted Evil

Bon d'accord j'ai compris, Dégage... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





Topic des anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Topic des anecdotes   Topic des anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser