EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Utopique EuropaPark

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de ce rêve?
Utopique?
Utopique EuropaPark Votegli97%Utopique EuropaPark Votedag2
 7% [ 1 ]
Un jour peut être... Mais pas de si tôt !
Utopique EuropaPark Votegli933%Utopique EuropaPark Votedag2
 33% [ 5 ]
Pourquoi pas !
Utopique EuropaPark Votegli913%Utopique EuropaPark Votedag2
 13% [ 2 ]
Pff Nimp ! Tu Craques !
Utopique EuropaPark Votegli947%Utopique EuropaPark Votedag2
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Dragster67
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Dragster67


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2005

Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark EmptySam 30 Juil - 20:43

Imagine.... Imagine a world where fun would have never end.... A world where thrill would be the blood of an idealistic paradize...

Quelque part... au coeur profond de l'europe... Un royaume... Qui, depuis quarante années, perpetue la tradition du rêve, du plaisir et de la joie pour tous et pour toutes. Le paradis de l'adrénaline...

Avec l'ouverture en 2007 de la plus fulgurante Floorless Free Fall du monde dans le quartier Anglais, au coeur d'un Big Ben Reconstitué, la construction d'un immense parc aquatique, Européans Beach, l'ouverture d'un quatrième hotel en 2010 et l'élaboration en collaboration avec les studios de cinéma Gaumont de notre CityWalk. EuropaPark et ces 1o montagnes russes dont l'incontournable Silver Star et maintenant nouveau, Krichka notre première montagnes russes à inversion de chez B&M.

Sur près de 450 hectares, EuropaPark Resort reste numéro 1 de l'amusement en Europe et dans le Monde.

La famille Mack est fier de vous inviter dans le royaume de la détente !

Voila un petit récit utopique, à la Walt Disney pourquoi pas mais :
n'oubliez pas !
"Ce que l'Homme peut concevoir ! L'homme peut l'accomplir !" WD

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Re: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark EmptyDim 31 Juil - 10:46

Dragster67, c'est Anthony, un des admins ...

Je n'ai personnellement rien contre l'écriture sms, surtout concernant la fin des mots, cependant, étant sur un forum à vocation d'un large publique, nous nous devons d'être compris par tout le monde...

Ainsi, essai quand meme d'éviter le langage sms, à plus forte raison dans les titres de topics (Utopik ... ).

C'est la deuxième fois et la dernière que je réédite un de tes messages pour cette raison. Merci de ta compréhension, @nthony
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Re: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark EmptyDim 31 Juil - 15:27

Peu importe! Il a raison ce garçon de rêver d'un grand complexe ou le rêve et l'amusement s'etendent à perte de vue!

Perso, je comprends bien ce à quoi tu penses, même si attention, tu utilises beaucoup la methode disney, avec la cité des studios de cinéma... Bien que Disney n'a pas inventé grand chose.

Maintenant jai créé un topic qui touche le fond, tu peux tres bien mettre tes idées en place sur les documents que j'ai mis à disposition. > La façon dont tu verrais ton parc utopique, son aménagement, sur court moyen ou long terme... D'ailleurs, maintenant que j'ai un peu de temps je vais egalement m'amuser à remplir les 120 nouveaux hectares de façon logique ou fantaisique histoire de donner un peu d'honneur à mes topics-bides... Laugh

A+ Lio
Revenir en haut Aller en bas
Dragster67
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Dragster67


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2005

Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Merci à vous !   Utopique EuropaPark EmptyLun 1 Aoû - 16:32

Merci à vous et encore une fois désolé pour le language sms maisc'est vraiment une habitude que j'ai prise et voilà ...

fredo qui fera attention
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Re: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark EmptyLun 1 Aoû - 16:59

alors merci bcp ;-)

Quand à moi, ce genre de vision idéaliste est à revoir ... tant qu'on a pas de terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Re: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark EmptyLun 1 Aoû - 20:54

Moi j'ai voté:

Pffff....Nimp tu crakes

Ou quelque chose qui y ressemble
++
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Re: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark EmptyMer 10 Aoû - 13:17

A noté que tes 450 hectares semblent ridicules par rapport au simple disney europe (800 hectares) ou encore le complexe de floride (1300 hectares). Ceci dit, voila les terrains qui appartiennent à la Disney Company, mais qui bien evidement ne sont pas aménagé dans leur totalité. Il y a une enorme diversité des içnfrastructures dans ces complexes, laissant seulement 75 hectares pour les parcs d'attractions proprement dit, à disney europe, et 200 hectares pour les parcs de floride.

Meme si mon ame deborde d'idée, l'amenagement des sites de Rust me parait tellement eloigné et vague, que je ne m'y aventure plus qu'avec des gants. et ce que j'en dit actuellement, c'est que toute ces choses exceptionnelles que tu cites, ne seront pas installées à rust de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopique EuropaPark Empty
MessageSujet: Re: Utopique EuropaPark   Utopique EuropaPark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopique EuropaPark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc utopique
» ced-europapark
» Analyse du cerveau de ced-europapark...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CED-EUROPAPARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Projets & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser