EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le KAK fait ses adieux...

Aller en bas 
+5
Niederhoffer
benchelor
santos
pedro
Euromaus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMar 2 Aoû - 10:09

Eeeeh oui, dernière saison à EP pour notre KAK fétiche !
Miro Gronau a eu la gentillesse de me faire parvenir ce matin les photos "d'adieux" du KAK, ainsi que celles des panneaux indiquant la nouveautée 2006 !

Je vous en fait profiter...

Le KAK fait ses adieux... Juli20050718lo

Le KAK fait ses adieux... Juli20050721vh

Le KAK fait ses adieux... Juli20050784cl

Le KAK fait ses adieux... Juli20050799ve

(Photos By Miro Gronau)
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMar 2 Aoû - 12:20

ah oui c'est vrai, je les ai vu quand j'y était!!!
en plus je n'ai même pas eu l'idée de faire la KAK une dernière fois avant l'an prochain!! Indécis tant pis alors j'espère que cette nouveauté sera quand même mieu que ce bon vieu KAK!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyLun 17 Oct - 18:30

Trouvé sur Freizeitparkweb :

Le KAK fait ses adieux... 435299bb40c8d00b

"Le KAK plie ses bagages et laisse la place à l'Arène du Football à l'occasion de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne."
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMar 18 Oct - 11:31

Plus fort que toi Nono encore, trouvé sur EPRust.com:

Le KAK fait ses adieux... 181005

(Ca méritait d'être vu sur le forum ça !! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMar 18 Oct - 16:57

Je la reposte car elle passe pas !

Le KAK fait ses adieux... 1810050io

C'est qui sont mignons nos EPfans... Faut pas faire cette tête-là ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMar 18 Oct - 17:10

Mon dieu encore eux affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
le fana du sista :elephant: ,l'autre 9000 tours shakng2 ,et notres cher éric Smile cheers
,
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMer 19 Oct - 18:49

Notre confrère allemand, Roadrunner, a pu faire un petit tour dans le KAK qui commence à être démonté...

Le KAK fait ses adieux... News1810gr8
Le KAK fait ses adieux... News1810gr5
Le KAK fait ses adieux... News1810gr6
Le KAK fait ses adieux... News1810gr7
http://www.epinside.de/html/18_oktober_2005.html
(c) Roadrunner - EPinside.de

Bye bye le KAK !!! Bienvenue l'Arène du Football !!!
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyMer 19 Oct - 19:18

snif quand meme, heuresement que j'ai pu le faire encore une fois cette année avant qu'il ferme, en plus j'ai fais le parcours que j'aime beaucoup, celui dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyJeu 20 Oct - 10:05

il s'en va déjà ce K.A.K.? Je voulais encore le faire une dernière fois à l'Halloween Meeting! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyJeu 20 Oct - 20:02

Bonjour,

C'est vrai, c'est bête qu'il le remplace !
En tout cas moi, je peux encore faire un tour de simulateur demain mais pas à Europa Park mais juste en face de chez moi et c'est gratuit !!! Simulateur de ski et de bobsleigh ! Yessss !!

Le KAK fait ses adieux... Simulateurge0069bg

Ca se passe à Belfort au Technopole seulement demain de 10h à 19h !
Et c'est gratuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyJeu 20 Oct - 20:10

jprefaire faire du ski dans les alpes et du bob a ep personellement
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyJeu 20 Oct - 20:15

Oui ça c'est sur ! T'as tout à fait raison !!! Mais bon, puisque c'est là autant en profiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyVen 21 Oct - 16:02

Si je souffle parce qu'on nous vire KAK enfin, c'est pas pour aller sur belfort et m'en taper un autre!

A belfort mis à part la citadelle et la tantouille...
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyVen 21 Oct - 18:19

mais bon, si deja c'est gratuit, et qu'il est juste a coté alors autant en profiter, c'est clair que si on habite loin, ca sert a rien d'y allé juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptyVen 21 Oct - 20:37

Citation :
A belfort mis à part la citadelle et la tantouille...

la tantouille ????
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 8:42

Parfaitement, la tantouille.
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 9:56

Citation :
Parfaitement, la tantouille.

Désolé ! Mais si j'avais mis des "????" c'est que je pigeais pas que j'attendais une explication ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 11:11

J'en suis conscient Greg. Tu habites dans un departement tout petit, le plus petit departement francais si on ne concidere pas les Dom.

Cette petite taille est dûe à la puissante petite bourgade de Belfort qui lors de chaque invasion et siege a tenue bon dans ses murs surmontés de sa celebre citadelle. On leur a donc laisser leur territoire, le territoire de belfort, que ces habitants ont si heroiquement defendu, et Bartholdi le colmarien en a chier du lion.

Mais ce que tout le monde se pose maintenant comme question, c'est pourquoi ce con vous parle de ca... uniquement parce que cette forteresse impenetrable avait son secret son mystere, qu'il devait à la franche comté (c'est pour ca que ce n'est pas un departement alsacien, et c'est aussi pour ca que c'est un departement franc comtois [ecrivez ca comme vous voulez] et pas une region à part entiere), la specialité franc comtoise, celle qui l'a rendu celebre, la tantouille, le truc le plus degueulasse de l'est de l'europe.

On a connu la classique huile bouillante deversée sur l'assaillant des forteresses, l'eau bouillante à defaut d'huile, et à belfort, ils avaient l'eau, ils avaient l'huile, mais ils avaient surtout la tantouille, connue sous le terrible nom de concoillotte (c'est presque ca), on connaissait ses vertues devastatrice une fois rechauffée, à belfort on dit:" là ou passe la tantouille, l'herbe ne repousse pas nondidjeu!"
Ainsi les assaillants de la ville n'ont pas tenté l'assaut 2 fois, "plutôt mourir!" disaient-ils en russe espagnol.
Ainsi à belfort on avait la grande soeur de la bombe H, mais on pouvait surtout se debarasser de la merde en boite offerte par le cousin de montbé, qui montait au bourg avec son carosse peugeot.

Voila toute l'histoire de la tantouille et de ta ville contée par le père Buba.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 13:44

Buba a écrit:
Si je souffle parce qu'on nous vire KAK enfin, c'est pas pour aller sur belfort et m'en taper un autre!

A belfort mis à part la citadelle et la tantouille...

Pété de rires Ouai c'est vrai que Belfort.. voilà y a pas grand chose, on vous l'assure ! (vive Montbéliard quoi.. non en fait là non plus y a rien Laugh )


Sinon pour ceux qui ne savent pas c'est quoi la tantouille (bande d'inculte ! lol) bah c'est de la cancoillotte.. qui est une sorte de fromage hyper délicieux, que je recommande à tous de gouté Smile


Bref Buba a tout bien raconté, je n'ai rien d'autre à dire de plus, si ce n'est que la Franche-Comté c'est TRES BIEN !! Donc je vous invite tous à y venir ... heu nan en fait restez là où il est bon vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 13:52

Ne l'ecoutez pas. Suivez ce conseil si vous me faites un peu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 13:58

C'est une Franc-Comtoise qui vous le dis, donc faut m'écouter ! J'en mange et j'en suis pas encore morte... peut-être faut-il une dose assez importante pour en mourir ?.. j'sais pas, mais bon, ca n'empêche pas que tu en as gouté aussi, que tu as trouvé ca HYPER délicieux, que même j'ai une vidéo qui le prouve

:bng: Aie ca fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 14:01

Mouais... les gens qui sont tombé dedans quand ils etaient petit hein... d'abord ils sont immunisé, ensuite ils aiment. Suffit de regarder les japs et leurs sushis, et les suisses aussi, mais là je sais pas pourquoi!

Sales suisses!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 14:02

Nan la Suisse c'est pas un bon exemple, ils détiennent le chocolat Milka... ils utilisent l'arme sensible eux..
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 14:05

Moi je sais ce que ces cons de douaniers suisses ont fait aux supporters du racing! Moi je les sais, toi tu le sais pas!

Sales suisses! sales valaisans! sales montagnes! sales lacs de montagnes! sales agences de voyages! sale neige!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... EmptySam 22 Oct - 14:07

Indécis Ha nan je sais po... mais on s'en fiche pas mal, ils ont quand même le Milka !!!!! :gla:
Et pis d'abord, la neige c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KAK fait ses adieux... Empty
MessageSujet: Re: Le KAK fait ses adieux...   Le KAK fait ses adieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KAK fait ses adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser