EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laser Show - Cinema 4D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmGiPy
Invité




Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D EmptyLun 8 Aoû - 16:29

Donc voila je voulais juste savoir la durée approximative du laser show et du cinema 4d ainsi que les horaires si c'est possible...

Merci a tous!
++
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Re: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D EmptyLun 8 Aoû - 16:55

alors le ciné c'est une projection toute les 30 minutes...et le laser sa dure environ dix minutes...donc dix min d'attente environ...si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Re: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D EmptyLun 8 Aoû - 17:51

Très franchement, si tu n'as pas l'occasion d'aller souvent à EP, et que tu souhaites optimiser un maximum ton temps, tu peux largement éviter le Laser Show...
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Re: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D EmptyLun 8 Aoû - 18:32

Euromaus a écrit:
Très franchement, si tu n'as pas l'occasion d'aller souvent à EP, et que tu souhaites optimiser un maximum ton temps, tu peux largement éviter le Laser Show...

Ca c'est une question de goût mon cher Euromaus, moi je l'aime bien ce lasershow, et puis, il y a rarement de longues files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Re: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D EmptyLun 8 Aoû - 18:39

Oui voila ne t'inquiete pas mon planing est deja programmé lol

Mais j'y vais avec ma copine et si maintenant on a une période de fatigue on ira au cinema 4d, a la malediction de cassandre et pourquoi pas au laser show...

Merci a vous!
++
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Re: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Moi ce n'est qu'au début de cet été que je suis allé pour la premiere fois au laser schow et je ne suis pas déçus.C'est vrai que la 1ere partie qui retraçe l'histoire du monde est asses ennuyeuse mais après avec tous les jeux de lumières c'est vraiment impressionant (c'est vrai que j'aime bien tous se qui concerne la lumière)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Laser Show - Cinema 4D Empty
MessageSujet: Re: Laser Show - Cinema 4D   Laser Show - Cinema 4D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Show - Cinema 4D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Inauguration de Buzz Lightyear Laser Blast (DLRP)
» musique cinema 4d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser