EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zidane, de retour en Equipe de France...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyLun 8 Aoû - 18:14

Vous l'avez tous entendu, tout le monde en parle, du journal l'Equipe à Téléfoot, on ne s'interesse plus qu'à ça, c'est LE potin du moment...
...Zidane, le GRAND Zizou, est de retour en équipe de France !!

J'aurais aimé recueillir vos avis sur le sujet, car je pense que le débat risque d'être interessant !

En ce qui m'concerne, très honnêtement, je trouve cela vraiment honteux !
A croire que Zidane est un dieu, et que sans lui, rien ne va plus...
...Faut arrêter les conneries, Zidane c'est UN joueur (très bon certes !) parmis tant d'autres !!
Je suis mal à l'aise pour les autres joueurs de l'équipe de France quand j'entend ou que je lis "Zidane est là pour remonter le niveau"...

...J'trouve ça assez épineux quand même !!

Et puis, à bien chercher le pourquoi du retour, vous ne trouvez pas que ça fait un moment que l'on ne voit plus Zidane porter les dernières Adidas, boire du Volvic où encore conduire la dernier Peugeot, le soir après le JT sur TF1 ??

Attendez, soyez patient, j'suis sur que d'ici quelques mois, vous retrouverez notre "Zizou national" dans les divers spots de pub !

Marketing et machine à fric, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyLun 8 Aoû - 18:27

Pour ma part je me sentirais tellement mal à la plaçe des supporters des bleus...Tout le monde ne fais que de ce moquer de cette nouvelle...
Sa ne fais que confirmer que l'équipe va mal, et de la à croire que son retour va qualifier l'équipe c'est presque dangereux!
Je me souviens d'une certaine personne qui disait avant de quitter l'équipe il faut laisser la plaçe aux jeunes, et bien c'est un sacré retour de veste!!Une équipe ne se construit pas en un jour, il y'a eu beaucoup de changement dans l'équipe et il faut leur laisser le temps de tout reconstruire.ET surtout, ils faut que les journalistes et autres se mettent dans la tete que l'équipe de france ne pourras pas toujours gagner la coupe du monde,l'épopée de 98 fut tres belle mais maintenent il faut tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyLun 8 Aoû - 18:34

gladiator a écrit:
Sa ne fais que confirmer que l'équipe va mal, et de la à croire que son retour va qualifier l'équipe c'est presque dangereux!

Je serais le premier à me marrer si jamais il se qualifie pas malgré le retour de ce "dieu" ...
Bon, faut dire, ca leur est déjà arriver une fois Lool
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyLun 8 Aoû - 18:51

Moi je suis partagé, zidane est un grand joueur son retour en équipe de france fera certainement du bien, permettra peut etre de se qualifier pour la coupe du monde. Mais d'un autre coté je trouve ça très bête de le considérer comme un dieu et de croire que son retour seul nous qualifira!
Je tien a rajouté sur ce topic que d'autre joueur ont annoncé leur retour: Thuram et makalélé
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyLun 8 Aoû - 18:53

Regardez ce que je vien de trouver en faisant une recherche sur le sujet
Citation :
Football: Zidane poussé à revenir en équipe de France par une force mystérieuse...

AP | 08.08.05 | 19:21


PARIS (AP) -- Zinédine Zidane affirme dans un entretien accordé au magazine «France Football» qu'il a pris la décision de revenir en équipe de France guidé par une voix qui l'a poussé sur le chemin du retour.
«Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu», a-t-il dit au bi-hebdomadaire daté de mardi. «C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement».
«Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un», poursuit le champion du monde et champion d'Europe. «Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne».
Interrogé par le journaliste de «France Football» sur l'identité de cette personne, Zidane reste mystérieux.
«Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort! (...) C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (...) Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite et j'ai eu comme une révélation (...) Je devais obéir à cette voix qui me conseillait».
Zidane assure ensuite qu'il n'a pas subi de pression pour revenir en bleu et qu'il n'existe aucun «antagonisme» entre lui et le sélectionneur Raymond Domenech.
Interrogé sur la durée de son retour en équipe de France, qui doit encore disputer quatre matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006, «Zizou» est catégorique. «Vous me croyez capable de revenir pour quatre matches seulement?», dit-il. «Si les Bleus se qualifient pour le Mondial en Allemagne, je participerais à ma 3e Coupe du monde. En réalité, quand j'arrêterai l'équipe de France, j'arrêterai tout. Ma carrière, tout simplement. Je suis sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2007. Mais ça peut être moins...» AP

source: nouvel observateur http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050808.FAP4469.html?1833

alors la ça devient plus que pitoyable quand même! Pété de rires Laugh Mort de rires Lool
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyLun 8 Aoû - 18:58

Moi j'ai qu'une chose a dire:

Domenech retourne d'ou tu viens...

Serieu on fait 5 matchs nuls contre des equipes comme Israel, Chypre ou meme la Suisse!! Rendez vous compte! Et dire après que c'est normal l'équipe commence a bien joué! Mon oeil ouai...


Ah mince désolé d'avoir mis la Suisse dans le paquet lol (c'est vrai en France il y a Zidane en Suisse il y a Frei)

++
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyMar 9 Aoû - 5:56

nan tu peux le dire meme la Suisse!!Bien que le niveau de notre equipe national ai évolué la France est supérieur...et pis on a pas que Frei lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyDim 14 Aoû - 1:25

Tiens, pour info, j'ai fait un petit tour aujourd'hui à la boutique Adidas à Strasbourg, qui co-appartient en partie au joueur de foot Pedretti, et j'ai discuté avec un vendeur !!
Il m'a annoncé lors de notre petit dialogue que depuis le départ de Zizou, les ventes des maillots de l'équipe de France ont chutés d'environ 17%...
...Et ce n'est pas qu'avec l'entraîneur Raymond Domenech que Zidane s'est entretenu avant son retour en équipe de France, mais aussi avec Herbert Hainer, actuel PDG d'Adidas...(En passant, Adidas vient de racheter la marque Américaine Reebok !)...

...Alors, venir ensuite dire que Zidane fait tout ceci pour "l'esprit du sport et de la compétition"...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyDim 14 Aoû - 10:19

Vous savez pourquoi Zidane est parti de l'équipe de France au fait??

++
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... EmptyDim 14 Aoû - 17:17

Nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Contenu sponsorisé





Zidane, de retour en Equipe de France... Empty
MessageSujet: Re: Zidane, de retour en Equipe de France...   Zidane, de retour en Equipe de France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane, de retour en Equipe de France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, le retour...
» Friends - Le retour ?
» Prizee.Com > Retour de la Coupe des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser