EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EPFansday.com, ça bouge sur le site !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 10 Aoû - 11:19

Salut à tous,

Tout d'abord merci pour toutes vos suggestions, critiques, et autres encouragements que j'ai eu l'occasion de recueillir, que ça soit sur le forum ou encore par e-mail !

J'ai donc rassemblé toutes vos idées et critiques, j'ai travaillé dessus, et ça donne ça...

... Http://www.epfansday.com (version 2.0) !!

Le design à très légèrement changé, j'avoue préféré le précédent à celui-ci, mais en même temps, pour plus de contenu, je n'avais pas trop le choix...Indécis...

Présentation du site:

-Accueil > L'accueil du site, tout ce qu'il y a de plus basique, le "qu'est ce que c'est" d'EPFans'Day !

-News > Une rencontre à venir ? Un évènement particulier ? Une annonce à faire...c'est la rubrique la plus adaptée pour le faire savoir !

-Forum > Vous y êtes ! Wink

-Trip Reports > Le résumé en image des journées passés entre EPFans !! Que du bonheur ! (Pas entièrement terminé !)

-EPFans > VOTRE rubrique ! Chaque membre le souhaitant pourra créer en ligne sa "fiche technique" le présentant, une sorte de carte d'identité avec photo si le membre le souhaite, on découvrira alors le coaster préféré de la personne en question, son parc favori, ce qu'il aime en dehors des parcs, etc...Bref, une présentation basique mais bien sympa ! (A Venir...)

-Liens > Les meilleurs liens séléctionnés par EPFans'Day ! Les sites les plus complet qui traitent sur les parcs d'attractions en général...(d'ailleurs, si vous souhaitez en faire partie, c'est simple, envoyé votre petit logo et votre lien à info@epfansday.com, et on s'occupe du reste ! Wink) (A Venir...)

-Guestbook > Huhuhu, ça c'est simplement parce que ça fais toujours plaisir de voir qui visite le site, alors les visiteurs ont maintenant la possibilité de marquer leur passage sur le site en signant, le "Guestbook", comme on dit chez nous !

-Contact > Une question ? Une suggestion ? Une information à soutirer, ou encore un quelconque problème avec le site ou le forum...Ecrivez-moi directement via le site !!

Théoriquement, le site devrait être (presque) complet et (pratiquement) fini pour la fin de semaine !!
Je fais du mieux que je peux en tout cas...

Merci encore pour votre patience et votre fidélité, et n'oubliez pas, je reste à votre écoute pour vos remarques et autres suggestions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 10 Aoû - 14:32

Parfait!

Perso, je le trouve bien mieu que le precedent!

Je l'adore simplement! Encore du bon boulot plein de bon gout Lucas!

Ce qu'il faudrait, maintenant à voir si cest faisable, c'est que tu mettes un commentaire sous les photos des TR, et que tout le monde puisse aussi ajouter un commentaire, en gros le systeme blog. A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 10 Aoû - 14:37

Citation :
Ce qu'il faudrait, maintenant à voir si cest faisable, c'est que tu mettes un commentaire sous les photos des TR, et que tout le monde puisse aussi ajouter un commentaire, en gros le systeme blog. A voir donc...
C'est vrai que ça serait cool... Sinon encore BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 10 Aoû - 21:07

Buba a écrit:
Ce qu'il faudrait, maintenant à voir si cest faisable, c'est que tu mettes un commentaire sous les photos des TR, et que tout le monde puisse aussi ajouter un commentaire, en gros le systeme blog. A voir donc...

Huhuhu, mon cher Buba, ceci prouve bien que tu es le "roi" des projets !!
C'était en effet prévu, j'y travaille, j'y travaille !!

A venir aussi prochainement sur EPFansday.com, le nouveau DVD du parc à gagner, et un tout nouveau système très interactif, qui ne verra malheureusement pas le jour avant la fin de l'année car il demande BEAUCOUP, mais alors vraiment BEAUCOUP de travail et de patience...

...j'vous l'dis ?? Non !?

Bon si allez, soyons fou... Soyons Fous

Un Audio'Chat !
Sorte de tchat, tout ce qu'il y a de plus basique, mais où les visiteurs possèdant un micro pourront aussi intervenir et discuter "vocalement"...

Armez-vous de patience avant de voir ça sur le site, d'ici là Miro nous aura déjà annoncé la construction d'un "Double Looper" de la mort qui tue à EP, ainsi que l'entrée de Buba dans la direction des projets du parc, mais tout arrive à qui sait attendre...Héhéhéhé !! Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyVen 12 Aoû - 22:47

La rubrique EPFans est maintenant en ligne, créer votre "fiche technique" de présentation en vous rendant sur le site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyLun 15 Aoû - 19:58

La rubrique Liens est maintenant ouverte !!

Si vous avez un site en rapport avec les parcs ou EP et que vous souhaitez figurer dans la rubrique, envoyez un e-mail à info@epfansday.com en précisant l'url, et une courte description du site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 17 Aoû - 0:21

Si vous avez des idées de services ou autres pour le site, n'hésitez pas, je suis preneur !

Une lettre d'informations vient d'être mise en place sur la page d'accueil du site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 17 Aoû - 8:58

super le site, BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 17 Aoû - 18:41

un endroit spetiale download serais peut etre pas mal non?
o moins avec le ep news que je ne malheuresement pas lire toutes les saisons puisque je ne vais pas souvent a ep
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 17 Aoû - 18:52

benchelor a écrit:
un endroit spetiale download serais peut etre pas mal non?
o moins avec le ep news que je ne malheuresement pas lire toutes les saisons puisque je ne vais pas souvent a ep

Essaye de proposer des idées réalites, stp !! Laugh
Mon scanner n'est pas assez grand pour que je scanne tous les trimestres l'EP'News !
Si tu veux un exemplaire, tu n'as qu'à en demander un en écrivant à info@europapark.de comme je te l'ai déjà dis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! EmptyMer 17 Aoû - 18:54

jme suis debrouillé pour avoir celui de l'été mais merci, j'essayerais de voir pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: EPFansday.com, ça bouge sur le site !   EPFansday.com, ça bouge sur le site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPFansday.com, ça bouge sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge sur EPFans'Day...
» Qu'arrive t-il a epfansday.com?
» Ouverture Officielle > http://www.epfansday.com !!
» site internet
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser