EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les musiques que vous aimeriez bien posséder

Aller en bas 
+10
Greg90
poseidon-mega-fan
frank8598
popolesp
benchelor
Euromaus
#Richard
santos
Niederhoffer
ced-europapark
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nono*
Invité




Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 12:23

C'est pour Noël... Retour de la musique originale en avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 13:55

ah heureusement !! parce que ciao bambini sans la musique ce n'est pas CB

par contre on s'est bien eloigner du sujet Confused

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:15

Je vois que mes dires perturbent l'assemblée. Au moins ca vous fera débattre, pour une fois, et ce n'est pas plus mal.

Pourtant je n'ai jamais mis l'importance de la BO en cause, au contraire, dans les attractions, ca se passe comme dans les films, la musique donne le ton, donne l'ambiance, l'enrichit, la complemente, la fini, la rend complete.

Mon probleme était que je vois tellement de participations à ce genre de topic, qui reviennent tous les deux jours, pour les mêmes recherches et les mêmes questions, et rien pour le reste, ou presque.

Et contrairement à ce qui a été dit, il y a toujours des choses à dire, c'est le principe même d'un forum. Si il n'y a rien à dire pour ce qui se fera en 2006 ou 2007 à EP, pour la simple raison qu'on a pas encore pu essayer, il n'y a rien à dire sur le reste des projets et news dans le reste des parcs du monde, qu'il s'agisse de black mamba ou de pegase.
On peut toujours parler de ce qu'on en attend, essayer d'interpréter les trous dans le sol, les premières réalisations, se demander ce que ca peut donner maintenant que le ride a été dessiné par un des plus grands, ce que ca peut donner en thema, sur quoi le ride sera thematiser, les bons, les mauvais côtés, les bonnes et les mauvaises surprises... En gros, c'est ce qu'on fait sur tout les forums, et ce qui manque selon moi sur le notre.
C'est l'unique but de ma parenthèse, en rien dédié à vous vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:46

Buba a écrit:

On peut toujours parler de ce qu'on en attend, essayer d'interpréter les trous dans le sol, les premières réalisations, se demander ce que ca peut donner maintenant que le ride a été dessiné par un des plus grands, ce que ca peut donner en thema, sur quoi le ride sera thematiser, les bons, les mauvais côtés, les bonnes et les mauvaises surprises...

En même temps quand je sais que le parc nous "offre" un Pegasus pour 2006, après nous avoir offert un Splash pour ses 30 ans, moi, perso, je préfère ne pas en parler... Diabolo

Allez, retour au topic initial...MUSIQUE, MAËSTRO !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 10:09

Si on parle comme ca, rien, ni même la musique, n'a plus d'interet.


Desolé pour avoir rep, reparlez musique!
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 9:54

j'aimerais quelques infos , sur les musiques qui sont diffusés dans les différrents quartiers ( grèce, italie, espagne, autriche, suisse..... )
est ce que ce sont des musiques créer spécialment pour le parc, ou non ?
et est ce que vou pourriez me donner les réferences ( artiste, titre) de certaine de ces musiques SVP Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:16

certaines chansons sont des reprises de musiques ou alors prises de certains films et parfois arrangé a la sauce europa park
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:25

Euromaus a écrit:
ced-europapark a écrit:
Euromaus a écrit:
Erreur !! C'est prévu !! Wink

Ah ! je savais pas. Ce sera un "Dreams of Music" Vol. 3 ?? On a plus d'infos ?? date de sorties, titres, ... ??

C'est prévu pour la fin de l'année, mais avec le retard (comme d'hab) ça sera surement pour le début de la saison 2006 !
Vala ! Smile

A-t-on des nouvelles de ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez bien posséder   Les musiques que vous aimeriez bien posséder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous aimeriez bien posséder
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans laquelle des attractions aimeriez vous travailler a ep
» musiques du quartier Italien...
» La Presse & vous...Vous lisez quoi ??
» Les EPFans dans le 12/14 sur France 3 Alsace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser