EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2005

EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! Empty
MessageSujet: EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!   EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! EmptyLun 5 Sep - 18:58

Hello, Je me présente je m'appelle Anthony j'ai bientôt 18 ans. Je ne passe pas souvent car je bosse beaucoup Cuisinier !
Alors pourquoi je vous raconte ma vie parseque certain rêve de crée leur parc d'attraction ( moi aussi lol ).
Mais devenue plus réaliste dans quelque année j'espère ouvrir mon Bar-resto. (vous avez devinez ?)
Et j'ai envie de le decoré sur ....














































Les parcs BRAVO !!! j'ai pensé le bar plutôt décoré Europa-park avec des photos, (musique), maquette de roller coaster ,....

Voilà et je voulais savoir ce que vous en pensé et par la même occasion savoir si EP serait d'accord pour des affiches, ect...
@+ Tony
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! Empty
MessageSujet: Re: EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!   EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! EmptyLun 5 Sep - 19:51

se serai genial!!!!

mais sa se trouverai où ? ( ya interé que sa soit pas loin de ché moi sinon je serai pas content de pas pouvoir y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2005

EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! Empty
MessageSujet: Re: EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!   EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! EmptyLun 5 Sep - 20:04

Haut-Rhin je pense mais rien est fait et c'est encore qu'un fantasme !!!! quoique les premiers "concept art" arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! Empty
MessageSujet: Re: EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!   EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! EmptyMar 6 Sep - 20:18

Où ca dans le Haut-Rhin??? Près de Colmar j'espère!!! Sinon fait-nous voir les concept-arts le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! Empty
MessageSujet: Re: EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!   EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPFans'Bar ? pas mal comme nom !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser