EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 8:26

Je sais qu'il y a plusieurs fans(dont moi) qui ne seront pas présents à la rencontre du 15/16 mai.

Donc, je propose une nouvelle rencontre le samedi 21 ou dimanche 22 mai(selon les disponibilités de chacun).

Ca intéresse quelq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 10:25

Le 22 c'est tout simplement impossible ... C'est ce jour la qu'il y a les inscription pour la rencontre officiel du 18 juin ...
Et puis on va pas commencer a faire une rencontre tout les week end ... D'apres moi je pense que une fois ou deux par mois ca suffirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 10:29

Le 22 mai je suis au parc....mais en famille, donc je ne participerais à aucune rencontre !!

Et puis, comme le dit Guillaume, faut aussi arrêter d'organiser une rencontre tous les deux jours, quoi !
J'pense qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses, et que 1 à 2 rencontre par mois est très largement suffisant !!

Après, libre à vous d'aller à Europa-Park avec un parkfan si vous en avez envie, mais de là à organiser rencontre sur rencontre, je trouve l'idée stupide et sans intêrets !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 10:31

Et alors, je suis sûr que si t'écris à patrick la veille pour t'inscrire à la rencontre du 18 juin ca passerait.

Ou alors, on peut envoyer un mail pour tous les epfans du forum qui désirent s'inscrire.
T'en pense quoi Euromaus ?

Sinon, 1° toutes les semaines ca me dérangerait pas, 2° je serais pas là ce week-end(et je suis pas le seul dans ce cas), donc j'aurais eu 2 semaines sans ep Sad
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 10:43

Pour moi cela ne sera surment pas possible pour le 21 et 22 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 10:50

ced-europapark a écrit:
Et alors, je suis sûr que si t'écris à patrick la veille pour t'inscrire à la rencontre du 18 juin ca passerait.

Ou alors, on peut envoyer un mail pour tous les epfans du forum qui désirent s'inscrire.
T'en pense quoi Euromaus ?

Le nombre de place est, comme tout le monde le sait, limité !!
Les gens qui réserveront auront leurs places, c'est comme un grand jeu, une sorte de "course à la place"...chacun doit essayer d'avoir sa place !!

Je suis donc plutôt contre le fait de faire un e-mail pour tous les EPfans, car d'abord la liste serait trop importante, et ensuite car je ne trouve pas cela très fair-play vis à vis des autres !!

Ce n'est que mon avis, aussi !!

Et en ce qui concerne une rencontre toutes les semaines, eh bien bon amusement car ça sera sans doutes sans moi !!

(Et si tu n'es pas là ce week-end, tu seras sans doute là une prochaine fois !! Tu étais déjà là à la rencontre du 8 Mai, et beaucoup de gens n'ont pas pu venir non plus, ne l'oublie pas !! Chacun son tour !! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 11:28

Euromaus a écrit:
Je suis donc plutôt contre le fait de faire un e-mail pour tous les EPfans, car d'abord la liste serait trop importante, et ensuite car je ne trouve pas cela très fair-play vis à vis des autres !!

Bon, sur le fair-play, t'as raison.

Euromaus a écrit:

(Et si tu n'es pas là ce week-end, tu seras sans doute là une prochaine fois !! Tu étais déjà là à la rencontre du 8 Mai, et beaucoup de gens n'ont pas pu venir non plus, ne l'oublie pas !! Chacun son tour !! Mr. Green )

C'est vrai qu'il y en a même qui n'étaient pas là le 8 et qui ne seront pas là le 15. J'ai pas pensé à eux Embarassed . Vous m'excusez les gars ?

De plus, je me suis un peu laissé emporté, c'est vrai que toutes les semaines, ca fait beacoup, et que le plaisir serait plus le même à force.

Si il y a quand même des EPfans motivés pour le 21 ou le 22, faites-moi signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyVen 13 Mai - 15:23

c'est gentil d'avoir pensé aux autres Ced mais il y en a qui ont un bac à préparer donc si on ne vient le 8 puis le 15, ça sera forcément non conernant le 22 ou une autre date
pour ma part, mes visites à EP reprendront à partir du 19 juin !
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? EmptyMar 17 Mai - 5:54

Alors, y a aucun motivé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??   Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rencontre : 21 ou 22 mai ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser