EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un colmarien à Strasbourg

Aller en bas 
+4
pedro
Super Baloo
Euromaus
Sebio
8 participants
AuteurMessage
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyMer 21 Sep - 16:30

Salut les jeunes !

Depuis une semaine et demie (le 12 si je ne me plante pas) , j'ai repris le chemin des cours, mais cette fois ci dans cette grande et belle ville qu'est Strasbourg Smile J'ai donc commencé une licence AES (Adminsitration Economique et Sociale) à la fac de droit. Pour le moment, je suis contraint de faire l'aller/retour avec Colmar (c'est gai de se lever à 5h30), mais dès le 1er octobre je prends possession de mon appart, à coté du Pont Churchill, coté Ciné Cité.


Je compte donc sur Nico, Julien, Lucas et les autres dans le coin pour me faire découvrir les petits coins sympas de la ville, et plus si affinités :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyMer 21 Sep - 17:26

Pas de problèmes, t'as mon numéro de téléphone si un soir tu ne sais pas quoi faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyJeu 22 Sep - 8:37

bienvenue a strasbourg Smile

Bon là je suis à Angers mais c'est pas grave !...

Je reviendrai bien un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 17:26

J'aurais bien aimé étudier dans cette belle ville de stras, mais je me suis échoué a bourg en bresse Lool . En tout cas j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 17:35

Je demarre ma premiere année de science eco dans la plus belle fac de Stras (PEGE) lundi :p

Moi aussi jai mon appart en quelque sorte...

Je serais pour toi le guide parfait pour le centre historique de Stras, incollable I am over that!

Tu peux etre fier d'arriver bientot dans une des plus importante villes au monde, Lucas ne fera que confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 19:15

franchement la meilleur chose a stras, c'est le rcs, dsl jsui un fan d'ep mais aussi de stras mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 19:48

benchelor a écrit:
franchement la meilleur chose a stras, c'est le rcs, dsl jsui un fan d'ep mais aussi de stras mdr

Que tu sois fan de Strasbourg, je conçois, mais du RCS Indécis

Si tu es vraiment fan du RCS, dis-toi que tu es probablement l'un des dernier Lool
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 20:12

le dernier avec les 21 000 abonnements de cette année

le rcs ne va pas mourir comme ca t'inquiete, les fans de strasbourg ne sotn pas ceux de l'om, c'est a dire ne pas venir a cause de 2 defaites d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 20:18

En fait tu as raison, il y en a qui sont vraiment acharnés. J'en connait un comme ca dans mon entourage, il a pas raté un match à la meinau en + de 20 ans.
Faut vraiment aimer son équipe, mais bon voilà, chacun son truc....
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 20:24

bin oué, ya ceux qui vont tres souvent a ep, ceux qui sont super fans de stras etc
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptyVen 23 Sep - 22:35

Buba a écrit:

Tu peux etre fier d'arriver bientot dans une des plus importante villes au monde, Lucas ne fera que confirmer...

Et je confirme, je confirme !!
Strasbourg, avec son premier MacDo de France, son plus grand ciné d'Europe, sa future plus grande bibliothèque d'Europe, son futur TGV Est...TGV Est ?? Nooooon....TGV Est Européen !!...son marché de noël attirant le plus de touristes venus de toutes l'Europe...bref, Strasbourg, capitale Européenne, futur patrimoine mondial !!

Et n'oubliez pas de voter aux prochaines éléctions Mr. Heiwy, candidat à la Mairie de Strasbourg !!
Une ville toujours plus belle, toujours plus attractive, à Strasbourg vivez l'Heiwy en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptySam 24 Sep - 8:34

Une ville qui va construire le plus grand Zénith de France (10 000 places), qui abrite un des plus grand centre pieton de France si ce n'est le plus grand, une ville dont toute l'ile du centre est classée au patrimoine mondial de l'unesco!

Une ville qui recense plus de crottes de chiens que de chiens, une ville qui en 2008 aura le plus grand reseau de tram de France (55km de lignes).

Une des 3 villes mondiale (NYC, Geneve et Stras) qui sans être capitale de son pays, est capitale d'une grande institution internationale (UE). Une ville dont le port autonome represente la plus importante zone d'activité de toute la puissante région Alsace et qui est le second port fluviale Francais après Paris, sur le fleuve numero 1 en Europe, le Rhin. Une ville qui a vu naitre Croisie-Europe. Une ville qui est le siège d'Arte et du puissant corps d'armée européen de 500 hommes, l'Eurocorps. Une ville qui n'a pas d'aeroport, et alors!? La seule ville importante de France à ne pas pratiquer le sexisme, et qui a unE maire.

Une ville qui abrite la seconde université de France après Paris (ULP), c'est donc un centre etudiant de renomée Mondiale, surtout depuis que Kornichon renforce la Fac de Medecine, et moi la Fac de science éco...

Enfin oui, c'est la ville sur la route, c'est strasbourg... et sur quelle route à votre avis? La route qui mène au plus grand parc d'attractions de tous les temps... EP Rust!

(Lucas et moi ne sommes pas chauvins!)
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptySam 24 Sep - 11:33

Buba a écrit:
(Lucas et moi ne sommes pas chauvins!)

Il est important de le préciser Diabolo .
Reste que strasbourg est une très belle ville, c'est certain et c'est une chance de pouvoir y faire ses études!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptySam 24 Sep - 13:10

Buba a écrit:
Une ville qui abrite la seconde université de France après Paris (ULP)

Méfie toi quand même un peu. Il y a parfois de ces cas qui sortent de l'ULP... J'en suis la preuve vivante. Lool
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptySam 24 Sep - 13:47

C'est bien vrai pedro, j'avais oublié de le preciser, Strasbourg est la plus belle ville du monde.

Quand je parle de seconde université de France, c'est en nombre d'etudiants inscrit uniquement. A l'ULP, nous sommes près de 23 000.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg EmptySam 24 Sep - 14:40

He ouai, et c'est une ville qui m'accueillera normalement (si tout se passe bien) l'année prochaine !!

He vi, les Francs-Comtois vont eux aussi dans le nord, parce que le Soleil du Sud commence à leur brûler la peau !

Nan mais bon, tu verras c'est une bien belle ville =)
Mais bon, ça remplace pas ma région... ouai je sais Dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un colmarien à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Un colmarien à Strasbourg   Un colmarien à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colmarien à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe de la Ligue > Strasbourg - Caen
» La Foire St-Jean de Strasbourg.
» Foire St-Jean de Strasbourg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser