EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Buba Empty
MessageSujet: Buba   Buba EmptyMer 18 Mai - 14:15

Hi!

je suis buba alias lionel, 18 ans futur bachelier cool-blue

je suis un tres grand disneyfan dans l'ame, venue habiter en alsace essentiellement pour me moquer des epfans et de leur super-mega-mack-rides-park in rust bei freiburg!

etant grand geo-stratege americain, né à newark dans le new jersey au sud de NYC, je travaille pour la disney company depuis pres de 20 ans.

voyant qu'à rust on debarquait dans le domaine du loisirs (un parc qui se dit grand n'ayant meme pas de looper mais que des maneges de foire... des maaaaaack en plus :rambo: !!! rooo la honte!).

Jai donc decidé de m'inscrire à Central Park pour essayer de donner une certaine dignité à ce parc qui a du potentiel (mais qui ne renferme pourtant que du mack shakng2 ), en lancant des pistes à la direction, ennoncant quelques 'american projects', et là, jai été forcé de constater, que meme les fans ont ici, un enorme train de retard! ils ne comprennet rien! et detruisent donc tout mon genie! quels naifs!!

apres maintes propositions astucieuses vouées à l'echec dans cette population inculte et depassée, jai fini par baisser les bras, et les laisser construire des rides de 400 metres de long! affraid apres tout, si ils aiment ca, laissons leur... mais bon, ils ne connaissent que ca en meme temps...

je decide donc de lancer ma propres chaines de parc a travers le monde, la buba's compagny, basée dans le garages d'une femme malade à orlando, a 2 pas de disneyworld!

la buba's company à établi une filiale en alsace, creant dans la foulée didi'land et cigoland, deux enormes complexes de loisirs internationaux, concurents directs du parc de rust bei freiburg.

nous comptons avec ces 2 parcs uniquement, pres de 35 000 entrées annuelle, un record absolu en europe!! :king: :farao:

le declin de la firme de waldkirch commence! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba EmptyJeu 19 Mai - 17:50

alors je tiens a saluer le fondateur des hauts combien connus et puissants parcs didiland et cigoland.
Enfin une personne qui ne délocalise pas a l'autre bout de la planete nos petites cigognes salut
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba EmptyJeu 19 Mai - 21:54

ATLENTIK S.A.
26, rue des Acacias
Boîte Postale 31
75087 Paris Cedex 11

Cher Monsieur Buba,



Par la présente lettre, je me permets de vous informer le désir de ma société dans le cadre de l'installation d'un parc de loisirs à thème qui aurait pour terrain d'accueil la région du Massif Central, région rurale très peu développée dans ce domaine à ce jour !

En effet, la société ATLENTIK S.A. a pour but la création d'un parc de loisirs ayant pour thème la Forêt Noire. Ce type de parc serait une véritable innovation pour une région comme le Massif Central, et ainsi, attirer un tourisme quasi-inexistant jusqu'à présent.

Ceci étant dit, j'aimerais avoir le soin de travailler avec votre talent et vos équipes pour mettre à jour ce projet.
Par Conséquent, j'aimerais que vous ayez la gentillesse et l'amabilité d'entrer en contact avec moi, dès que le temps et l'envie seront de guise en votre âme et humble esprit !

Sur ce, Monsieur Buba, je vous prie de croire, en mes sincères salutations les plus distingués !

Lucas G.

Président Directeur Général ATLENTIK S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba EmptyVen 20 Mai - 18:59

il se trouve qu'il y a quelques années jai decidé d'ouvrir un parc sur la prehistoire que jai nommé Prehisto-parc.
Puis je me suis penché sur le projet d'un parc sur les volcans, que j'ai appellé Vulcania. Jai d'ailleur été soutenue par VGE!
Puis jai decidé d'ériger le canal de rating le plus long du monde, que jai appellé Ardeche, avec une des thematisations les plus impressionnantes jamais conçue.

Desormais, il y a 327 touristes qui visitent chaque année le massif central, soit une augmentation 327 000 % depuis la creation de mes parcs. La population locale gonfle de 50% durant la periode estivale et les restaurants et auberges ont ainsi une durée de vie et un chiffre d'affaire garanti!

c'est dire à quel point vous arrivez en retard mon bon monsieur, c'est malheureux car le theme de la Forêt Noire est effectivement tres vaste et inexploré.

En tout cas je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba EmptySam 28 Mai - 18:04

Que de projets à la Blair Witch ! Bon...Bienvenu Lionel ! Je suis content que tu sois également sur ce forum d'epfan !
@+Un fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba EmptyLun 30 Mai - 21:37

Citation :
ennoncant quelques 'american projects', et là, jai été forcé de constater, que meme les fans ont ici, un enorme train de retard! ils ne comprennet rien! et detruisent donc tout mon genie! quels naifs!!

Moi, personellement, je dit qu'ils m'intéressent, tu pourra les amener lors de la rencontre de fans du 18 Juin pour que je puisse voir les chefs d'oeuvres???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba EmptySam 4 Juin - 18:21

pas du tout! jamais! jai été inconscient de ramener mes documents au parc lors de la rencontre du 17 avril, ce genre de document est tres precieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buba Empty
MessageSujet: Re: Buba   Buba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de BUBA
» Buba le sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser