EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Buba Empty
MessageSujet: Buba   Buba EmptyMer 18 Mai - 14:15

Hi!

je suis buba alias lionel, 18 ans futur bachelier cool-blue

je suis un tres grand disneyfan dans l'ame, venue habiter en alsace essentiellement pour me moquer des epfans et de leur super-mega-mack-rides-park in rust bei freiburg!

etant grand geo-stratege americain, né à newark dans le new jersey au sud de NYC, je travaille pour la disney company depuis pres de 20 ans.

voyant qu'à rust on debarquait dans le domaine du loisirs (un parc qui se dit grand n'ayant meme pas de looper mais que des maneges de foire... des maaaaaack en plus :rambo: !!! rooo la honte!).

Jai donc decidé de m'inscrire à Central Park pour essayer de donner une certaine dignité à ce parc qui a du potentiel (mais qui ne renferme pourtant que du mack shakng2 ), en lancant des pistes à la direction, ennoncant quelques 'american projects', et là, jai été forcé de constater, que meme les fans ont ici, un enorme train de retard! ils ne comprennet rien! et detruisent donc tout mon genie! quels naifs!!

apres maintes propositions astucieuses vouées à l'echec dans cette population inculte et depassée, jai fini par baisser les bras, et les laisser construire des rides de 400 metres de long! affraid apres tout, si ils aiment ca, laissons leur... mais bon, ils ne connaissent que ca en meme temps...