EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 autoroute payante en allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyMar 11 Oct - 19:30

aujoud'hui j'ai entendu a la radio que peut etre en janvier 2006 les autoroutes allemandes seronts payantes c'est a dire qu'il faudra payer une vignette ca ferais plus de frais pour aller a ep. 28.5 pour l'entrée, plus une vignette mais ou allons nous??
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
poseidon-mega-fan
MEGA FAAAN !!!
MEGA FAAAN !!!



Nombre de messages : 43
Localisation : ottmarsheim
Date d'inscription : 30/04/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyMar 11 Oct - 20:45

oui effectivement, il y avait egalement un article dans 'L'ALSACE', c'est vraiment une tres mauvaise nouvelle, cela risque de faire baisser enormement le nombre de visiteur l'année prochaine, car 100 € meme pour 1 an, c'est beaucoup trop, bon attendons car cette loi doit encore passer devant l'assemblé nationale allemande, espérons......
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyMer 12 Oct - 16:16

c'est clair, moi mon père deja qu'il m'emmene 2 fois a ep, (ce qui peut etre beaucoup pour certains mais très peu pour moi) il ma dit que si la loi passe, on ira plus que une fois a ep c la mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Nono*
Invité




autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyMer 12 Oct - 16:19

Il reste toujours les petites départementales... (celles que prennent les bus CTS)
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyMer 12 Oct - 16:36

NoNo1288 a écrit:
Il reste toujours les petites départementales... (celles que prennent les bus CTS)

Il y a bien pire comme route que celle que prennent les bus de la cts, tu peux me croire ...
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyMer 12 Oct - 16:43

C'est cool pour moi, sachant que je n'utilise pas l'autoroute Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyVen 14 Oct - 18:47

#Richard a écrit:
C'est cool pour moi, sachant que je n'utilise pas l'autoroute Mort de rires
Pareil pou moi je n'utilise jamais l'autoroute pour aller a ep donc je m'en fou, toujours est-il que c'est bête quand même!
Il faut quand même avouer que les autoroutes allemandes auraient vraiment besoin d'argent pour etre entretenue, pour le peu que je les ai emprunter elle ne sont pas en très bon état!
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne EmptyVen 14 Oct - 19:10

avec mon père, on prend tjr l'autoroute (et apres on la rend pff dsl blague a 2 balles) on met 1h a peu pres a5 minutes pres, et les autoroutes sonts tres bien et puis ils l'on renovés sur une portion mais bon, si ya la vignette ca va etre par les nationales pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





autoroute payante en allemagne Empty
MessageSujet: Re: autoroute payante en allemagne   autoroute payante en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autoroute payante en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser