EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui va passer a l'eau ce week-end?

Aller en bas 
+4
jujuschw
ced-europapark
Déborah
santos
8 participants
AuteurMessage
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 14:39

Alors moi j'ai fais une liste de toutes les personnes qui m'auront mener la vie dur . Evil or Very Mad

Donc pour commencer j'ai déjà une personne que je dois absolument mettre a l'eau car acose de cette personne (je ne dis pas le nom )j'ai pris deux fois l'eau.Une fois dans la fontaine principale de l'entrée d'Europa-park en pleine nuit et une fois ou j'ai pris l'eau acose de la star academy .Car cette personne qui étais avec moi ma fais subire un ouragan en plein centre de saint denis a paris par une pluie :dch: je vous éxplique pas ma souffrance ce jour là donc voilà déjà une personne dans ma ligne de mir Twisted Evil .

Ensuite je pense que d'autres personne v'ont y avoir le drois pour me vanger de ma dent cassée de la dernière fois :albino:.
Surment que je vais me vanger sur le jujuschw pour cettre foutu de ma geule l'autre soir acose des crevettes Twisted Evil .


Et vous si vous avez aussi eu des personnes qui vous ont mener la vie dur alors faite comme moi a l'eau directe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 15:00

Lucien, le vengeur masqué... Pété de rires
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 17:24

Oui bein il faut bien que je régles une bonne fois pour toutes cette histoir de dent .
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 17:36

Laugh en effet y a du monde! En tout cas faudra m'aider à mettre à l'eau ceux qui m'ont mouillé de la tête au pied la fois où j'ai été à EP avec... oui oui vous pouvez voir le désastre sur le blog d'Euromaus! lol
Donc voilà Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 17:56

Je suis désolé de pas te soutenir Déborah, mais moi je suis bien motivé par le fait de voir jujuschw tout mouillé.

Donc pour tous ceux qui veulent voir jujuschw dans l'eau criez-le bien haut :

JUJUSCHW DANS LA FLOTTE !!!!!!!!!!

Ps : si jujuschw est mis à l'eau, un tirage au sort aura lieu parmi tous ceux qui voulaient qu'il passe à la flotte et le gagnant recevera un pin's du club de natation de Schweighouse ....
Revenir en haut Aller en bas
jujuschw
Epfan
Epfan
jujuschw


Nombre de messages : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 18:10

ced-europapark a écrit:
Je suis désolé de pas te soutenir Déborah, mais moi je suis bien motivé par le fait de voir jujuschw tout mouillé.

Donc pour tous ceux qui veulent voir jujuschw dans l'eau criez-le bien haut :

JUJUSCHW DANS LA FLOTTE !!!!!!!!!!

Ps : si jujuschw est mis à l'eau, un tirage au sort aura lieu parmi tous ceux qui voulaient qu'il passe à la flotte et le gagnant recevera un pin's du club de natation de Schweighouse ....

Bon , on peut vérouiller le sujet ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 18:47

Et la liberté d'expression, tu en fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:12

En tout cas moi je suis sur de ne pas passer a l'eau! ça m'énerve quand même de ne pas venir vous allez bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:19

Moi, je dis :

JUJUSCHW DANS LA FLOTTE !!!!!!!!!

Voilà, rien de plus, rien de moins Very Happy (Mais, je pourais pas vous aider moi desole Sad )
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:24

Dites moi vous avez fini de fair les ...... car bon j'ai posté un truc sérieux moi alors fini julien lui il va a l'eau et voilà .Si je vois encore une personne foutre le bordel sur mon poste mon téritoire je vais en parler aux administrateurs avent que richard vienne le fair de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
jujuschw
Epfan
Epfan
jujuschw


Nombre de messages : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:27

santos a écrit:
Dites moi vous avez fini de fair les ...... car bon j'ai posté un truc sérieux moi alors fini julien lui il va a l'eau et voilà .Si je vois encore une personne foutre le bordel sur mon poste mon téritoire je vais en parler aux administrateurs avent que richard vienne le fair de lui même.

Exactement de tout façon toutes les personnes qui ont postées ici et qui viennent ce week end passeront obligatoirement par la case fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:30

Pourras-tu me pardonner, dieu des petits suisses ??
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:31

jujuschw a écrit:
Exactement de tout façon toutes les personnes qui ont postées ici et qui viennent ce week end passeront obligatoirement par la case fontaine !

Pas vrai !
Mon docteur m'a dit, que j'ai pas le droit, pq sinon, c'est mon autre pied qui ca cassé. Et désolé le suisse de pourire ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:42

Bon cette fois je contacte les administrateurs . Lucas ,LIONEL,Anthony,Déborah. J ai un problème grave avec ces 3 personnes c'est hors sujet tous ce quille disent moi je poste un truc sérieux et eux ils me mette le bordel .Alors svp supprimer les du forum.
Moi je parle d'eau et eux d'autre chose ils parle de la crevette ,du casse pied,et de mon amour.Voilà alors je vous contacte avent que richard vienne encore dire quelque chose . Santos
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 19:46

C'est dommage qu'il y ait pas de casse couilles parmi les epfans. Ca viendra peut-être un jour.

PS : je sais que je suis complètement off-topic et j'en suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMar 25 Oct - 21:34

Moi si je vois Julian je lui avait promis une petite fessée il y a un moment Diabolo Diabolo

Bref Lucien super ton topic
++
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMer 26 Oct - 11:05

Bon bah on va lancé un appel, si quelqu'un voit Julian dans le parc, il averti tout le monde et on le fourre à l'eau oki ? lol

Moi méchante ? naaaaaaan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMer 26 Oct - 18:32

Citation :
Moi si je vois Julian je lui avait promis une petite fessée il y a un moment

Citation :
Bon bah on va lancé un appel, si quelqu'un voit Julian dans le parc, il averti tout le monde et on le fourre à l'eau oki ?

:ouin: Mechants!!! Moi qui en plus voulait me joindre à vous, je croit que je vais plutôt apprendre la vie de ride à mes soeurs :ouin: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
EmGiPy
Invité




Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyMer 26 Oct - 18:42

lol tu te rappel au moins Julian?

Je me rappel meme quand tu m'a demandé si tu pouvais venir au parc quand je serai la... Sans que tu ai peur de te prendre la fessée! lol

Oh tu Julian tu changera jamasi Mort de rires
++
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyJeu 27 Oct - 10:20

on dirait que je ne passerais pas à l'eau moi Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? EmptyJeu 27 Oct - 11:02

Evidemment que je m'en rapelle, mais bon j'ai plus rien à craindre désormais...Puisque je reste avec ma famille ( :ouin: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qui va passer a l'eau ce week-end?   Qui va passer a l'eau ce week-end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va passer a l'eau ce week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser