EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty
MessageSujet: [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!   [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! EmptyMer 27 Avr - 23:15

Nous avons pour projet, d'organiser durant l'été 2005, un voyage sympa entre fans à Alton Towers, en Angleterre !!

Qui, parmis vous, serait succeptible d'être éventuellement interessé par une rencontre de ce type, et si vous êtes interessé, durant quel mois d'été ??
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!   [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! EmptyDim 29 Mai - 9:01

Wouah ! C'est mon rêve d'aller à Alton tower mais bn je sais pas si je pourrai ça dépend comment c'est organisé...Je reste très interressé, j'attend des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!   [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! EmptyDim 29 Mai - 14:51

Quentin tes parents te laisseront y aller si deja il ne te laisse pas aller a EP? lol

allé ++
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!   [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! EmptyLun 4 Juil - 12:21

Moi je suis interessé, mais l'Angleterre c'est loin et je n'ai pas les moyens de me payer voyage aller-retour+hotel+parc Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Nono*
Invité




[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!   [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! EmptyLun 4 Juil - 12:30

Pour ma part, c'est pareil, je pars déjà à Madagascar fin aout donc je ne sais pas si je pourrais financièrement car mentalement, j'ai trop envie d'aller voir un autre parc ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!   [PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Summer 2005 > Alton Towers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Summer 2005 > Efteling !!
» Projet Eurosat en 3D
» Rencontre le 8 Mai 2005
» Rencontre les 15 & 16 Mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser