EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atlantica quand meme!

Aller en bas 
+5
lancelot67
Niederhoffer
fehleck
ced-europapark
Buba
9 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 14:26

On a beau critiquer personne n'a jamais réalisé que cette attraction detenait un grand nombre de palmares mack, ce qui fait qu'en fait, croyez le ou non, nous avons une grande attraction Mack à EP.

Premier palmares, c'est simplement la plus haute attraction de mack, tout manage confondu.
Secondo, c'est avec euromir, le records de vitesse de la firme (80km/h).
Tertio, ce sont les plus gros bateaux au monde pour ce type d'attractions il parait, autrement dit, les plus gros chez mack aussi!

Oui oui, pensez y la prochaine fois que vous riderez la bete, vous etes pas sur nimporte quoi, vous etes sur l'hyper coaster aquatique Mack! Lool
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 14:35

C'est vrai que quand on le ride, on mesure pas toute la prouesse technique Lool

C'est donc LE coaster de Mack .... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 14:36

mais bon cote longueur ca c est une autre histoire Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 14:38

c'est vrai que ce sont quand même des monstres les embarcations! Mais Atlantica ne me parrait pas plus haut que Euromir Indécis c'est vrai que ces 2 mètres de différence on ne les voit pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 15:00

surtout que les tours sont plus haute...
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 15:29

Tu oublies les plates formes tournantes super-sophistiquées by Mack, qui leurs ont couté un paquet de friques àelles deux !
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 16:10

Les plates formes tournantes... mouais hun, c'est pas le summum de la technologie non plus ! Allez faire un tour ici : http://www.parkfunworld.be/coasterdumois/2002/octobre.htm
Vous verrez que les bascules des winjas c'est qqch de déjà plus couillu !

Sinon pour les bateaux, c'est po les plus gros hun... Intamin fait des 24 personnes pour son Mega Splash type Perilous Plunge à Knott's et Vekoma des 25 places pour Jurassic Park River Adventure

Non mais vous n'arriverez pas à me convaincre qu'Atlantica est un chouette truc, vous perdez votre temps... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 16:19

Harsaphes a écrit:
Les plates formes tournantes... mouais hun, c'est pas le summum de la technologie non plus ! Allez faire un tour ici : http://www.parkfunworld.be/coasterdumois/2002/octobre.htm
Vous verrez que les bascules des winjas c'est qqch de déjà plus couillu !
Et un truc dans ce genre, ça aurait pu mieux mettre en valeur leur spinning... mais là n'est pas la question.

Pour l'ASS, je trouve que c'est bien, ça en impose, c'est beau, belle théma (toujours pas finie... lol), bonne musique mais le truc qui gêne toujours, ça sera la longueur... Beaucoup trop court !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 16:34

Mon post été a motier ironique harsa.

Et l'autre jour, je cherchais ses fameuses bascules sans trouver, merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 17:15

mouais, c'est bon à savoir pour la culture générale dirons-nous lol mais ça ne me rend toujours pas plus fan de ce manège Indécis je veux dire, je ne rechignerai pas à le faire car il est tout de même agréable, mais si je vais à europa park et que je ne trouve pas le temps de le faire, il ne me manquera pas non plus; je préfère de loin Popo; mais bon ça c'est un débat qui a déjà été maintes et maintes fois repris donc je ne veux pas vous embêter avec ça Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 17:48

Je ne fais pas vraiment ce post pour qu'on aime atlantica, c'etait surtout pour se moquer un peu des performances de Mack, mais bon faut en avoir apparement beaucoup sous la casquette pour accrocher mon humour...

Si je disais ca pour les bateaux, cest que je l'ai tout recement, ou sur une affiche dans le parc, ou sur le site du parc, ou sur le site Mack...

Donc je le dis maintenant explicitement: je me foutais de leurs records!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 17:58

En fait, tu oses pas avouer que tu es MackFan, c'est tout Lool
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 18:08

Avec le nombre de fois ou je suis entré dans ce parc cette année, en payant ou pas, personne ni meme moi ne pourrait avoir l'audace de dire que je deteste ca... Et je ne pense pas etre masochiste.

Maintenant EP est simplement peut etre un bouche trou en attendant autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 18:12

Je parlais juste des rides Mack, pas d'EP Wink Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 18:45

Qu'est ce qui est circulaire, qui tremble, de toute les couleurs, et qu'on trouve à 95% à EP???????????
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 18:52

moi??

nan je sais pas Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Nono*
Invité




Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 7 Jan - 19:04

Buba a écrit:
Qu'est ce qui est circulaire, qui tremble, de toute les couleurs, et qu'on trouve à 95% à EP???????????
Est-ce que ça peut être long, très long ?!? Laugh Laugh Laugh
On peut ranger cette devinette dans les annales ??? Pété de rires Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptyMar 10 Jan - 18:02

moi je pense que mack ne participe pas a la course au plus long, plus haut, plus rapide coaster mais ils developpent des attractions familliales.
Personnelement je suis d accord avec leur politique parce a quoi bon monter sur le coaster le plus haut du monde pour finalement aller degueuler dans les premiers toilettes venues? moi je prefere des trucs sympathique pas trop violents et originaux comme les coasters mack
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Nono*
Invité




Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptyMar 10 Jan - 18:15

Ouais mais bon, si on pouvait, ne serait-ce qu'un seul, mais un bon coaster où il y aurait vraiment des sensations et pas un gros coaster qui ne donne rien à cause de cette "Mack'Touch"... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 14 Jan - 13:27

Petite rectification, ce ne sont pas les plus gros bateaux au monde, mais bon, EP tourne toujours tout pour nous avoir, comme ce fus le cas ici.

En fait, c'est pour les plaques tournantes qu'ils s'agit d'une premiere mondiale pour des bateaux de cette tailles.

Bientot la brochure sera agrémenté de "Europa park est unique au monde, car il n'y en a pas d'autre dans le monde!"

alala!
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptySam 14 Jan - 17:39

que voulez vous c est la logique implacable du marche faut toujours mettre ses realisations en avant et faire tout pour les valoriser rappelez vous le fameux 1250 pieds pour pegase
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! EmptyMer 18 Jan - 23:17

Je l'adore cette attraction !!! Surtout la petite sensation lorsque l'on fait marche arrière !!

Sur 10 je mets un 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Contenu sponsorisé





Atlantica quand meme! Empty
MessageSujet: Re: Atlantica quand meme!   Atlantica quand meme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantica quand meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'Atlantica SuperSplash
» Atlantica Super Splach onride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser