EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Million Faces

Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Million Faces Empty
MessageSujet: Million Faces   Million Faces EmptyLun 16 Jan - 0:50

Nicolas, toujours à l'affût de la moindre connerie, m'a fait découvrir ce petit site très foune ! Smile

Million Faces Logo

Alex Barret, un parconaute anglais, fan comme vous et moi de coasters et de parcs vient de lancer un site avec des potes, et une initiative plutôt rigolote !

Il a ouvert un site avec pour but d'y afficher... 1 million de tronches de gens, du monde entier Very Happy ! En gros, vous lui envoyez votre photo, il vous insére dans la liste, et ainsi de suite jusqu'à obtenir 1 million de personne !

En fait ce site est un peu un gros délire, avec ce chiffre pharaonique de 1 million de visages ! Mais il est très sérieux et il faudrait faire passer l'info pour que la liste s'allonge ! C'est gratos et sans création de compte, il vous suffit d'uploader votre photo Il affichera seulement votre nom, âge et pays (mais je sais pas comment ni quand) Smile !

Arrow http://www.millionfaces.co.uk/

Les visages (ou tronches Very Happy ) déjà inscrites: http://www.millionfaces.co.uk/gallery/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Million Faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser