EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'hiver et la neige...

Aller en bas 
+4
Sebio
DrinkMePretty
Super Baloo
Ralph
8 participants
AuteurMessage
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyMar 17 Jan - 14:34

Eparpillé en Europe j'imagine que chacun a eu droit à quelques tombées de neige , et même si pas tout le monde aime ça c'est toujours joli Very Happy Donc envoyez les photos !

Par chez moi :

http://membres.multimania.fr/europarcs/ dossier "neige"
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyMar 17 Jan - 17:59

Tiens, ces photos me rappellent qqchose... Certains parkfans avaient un peu "les boules" en les voyant sur un autre forum... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyMar 17 Jan - 19:18

Chez nous,il flotte...

Tiens en fouillant un peu on peut trouver des photos intéressantes Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyMer 18 Jan - 15:21

Bouhou c'est super beau chez toi Ralph! ça me manque la neige (m'enfin, plus que quelques semaines à attendre et j'y retourne)
Après ces foutus examens, j'essaierai de vous prendre une jolie photo de la Sierra; en fait d'ici on a une super vue: désert, grand soleil, mer en ville et derrière on voit les sommets enneigés, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyMer 18 Jan - 18:07

Merci Ralph, je suis tombé sur une très belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyJeu 19 Jan - 15:50

Comme on parles de neige sur ce sujet j'ai donc moi aussi quelque photos a vous montré des dernières chutes de neiges qui ce sont produites en suisse cette année.Pour le moment il n'y a pas eu de grosses chutes de neiges mais malgré le froid nos villes et montagne peuvent devenire magique en hiver malheureusemant que de courte durée pour les villes.

comme ici sur cette photo en ville de genève juste avent noël ou il y avait eu 10 cm de neige au sol malheureusemant la pluie avait remplacer la neige le soir ce qui avait fait tout fondre Sad

L'hiver et la neige... Geneva27s20ile20de20la20cite92

Ensuite une belle photo de la station de zermatt (suisse) dans le haut valais avec la célèbre montagne que tout le monde ou presque connais .

L'hiver et la neige... Zermatt3rl
Et une autre photo prise dans la gare de sierre (suisse)dans le valais centrale ou il y avait eu parcontre 15 cm de neige fraiche et comme on peut le voir sur la photo mon train ne pouvais plus partire Laugh .

L'hiver et la neige... Neigeaujourdhuit2ub

J'éspère que vous aussi vous avez de belle photos de vos villes ou montagne sous la neige. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyDim 29 Jan - 19:44

J'ai penser a vous ce matin, je me suis levé tôt pour aller prendre en photo la vallée ou j'habite toute enneigée ! Le soleil venait a peine de se lever !

J'espère que vous apprécierez.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img390/8540/dscn21878yg.th.jpg]

L'hiver et la neige... Dscn21878yg.th<la voilà en petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyJeu 2 Fév - 8:32

Jolie photos, toute blanche Lool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyDim 5 Mar - 15:10

Etant donné que je n'ai pas encore pu vous prendre de photos des sommets enneigés espagnols, voici quand même une photo prise lors de mon séjour à la montagne, aux Deux Alpes. Je trouve cette image magnifique, je l'ai accrochée dans ma chambre car elle fait rêver je trouve
C'était le coucher du soleil, il y avait du brouillard très épais, et la seule chose qu'on distinguait depuis la terrasse, c'était la crète de cette montagne baignée par les rayons du soleil


L'hiver et la neige... 382732484
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyDim 5 Mar - 15:21

C'est magnifique vraiment ce que je peut aimer la montagne il y a rien de plus beau que la montagne (biensur d'autre n'aime pas et préfère la mer)il y a beaucoup neiger dans certaine région ce week-end .HEIN DEBORAH Chirolak qui peut plus sortire de chez elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyDim 5 Mar - 15:53

voui il parait que le Doubs est recouvert de neige! Ma mère était à Besançon chez mon frère samedi soir ils ont fait 15km et se sont retrouvés bloqués
Ici on n'a pas la neige mais d'énormes rafales depuis hier...j'ai cru qu'on allait s'envoler cette nuit ouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... EmptyMar 7 Mar - 18:13

Coucou coucou!
He non je ne suis pas enfoui dedans la neige, j'ai survécu !

He oui, plein de neige, Trop de neige (80cm chez moi) donc pas d'école lundi, et pis les toits des lycées, des magasins qui, si on laisse trop longtemps cette neige, risque de s'écrouler à cause du poid de la neige donc (oups, un Leclerc à djà subit les conséquences)

Bref voilà, ca fait que tout le week-end j'ai été bloqué chez moi. C'est quand même impressionnant à voir tout ça ! C'est pas mal, vive la neige (et les bus qui passent po !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver et la neige... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et la neige...   L'hiver et la neige... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver et la neige...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser