EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Terra Mitica vs Isla Magica

Aller en bas 
+2
pedro
DrinkMePretty
6 participants

Alors, selon vous, quel est le meilleur parc?
Isla Magica
Terra Mitica vs Isla Magica Votegli911%Terra Mitica vs Isla Magica Votedag2
 11% [ 1 ]
Terra Mitica
Terra Mitica vs Isla Magica Votegli989%Terra Mitica vs Isla Magica Votedag2
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 17:43

J'ai enfin réussi à motiver une cop pour aller dans un parc d'attraction (ça me changera d'EP lol); comme Port Aventura est un peu trop loin pour nous, on hésite encore entre Isla Magica (Séville) et Terra Mitica (entre Valence et Alicante), qui sont déjà un peu plus à notre portée; certains m'ont déjà un peu parlé de ces parcs mais je manque encore un peu de discernement et ici, les gens ne connaissent pas très bien en fait Lool
Si vous avez des renseignements, ben je vous fais de gros bisous pour vous remercier Chirolkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 17:45

Au mieu fait un peu plus de route et va a Port Aventura, sinon ben je suis désolé mais je ne connait pas du tout ces deux park!


Edit : D'après le peu que j'ai vu en étudiant un peu le sujet, terra mitica semble mieux, je dit bien semble!

[NoNo : Fusion]
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 18:42

Bien que Isla Magica a l'air très joli Terra Mitica offre un plus grand choix d'attractions, des DR de qualité et des éléments de thématisation à couper le souffe alors n'hésite pas plus file à Terra Mitica !
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 18:56

Non mais niveau roller-coaster c'est vraiment moyen des deux côtés... Bon y a plus de choix à Terra Mitica mais c'est vraiment pas du haut de gamme. Enfin si t'es habituée à Europa-Park tu apprécieras quand même.

Mais je crois sans me tromper que les points forts de Terra Mitica sont vraiment ses dark-rides et sa thématisation.

TR avec photos de Terra Mitica :
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?p=143446
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=6965 (photos au fond)

et de Isla Magica :
http://www.centralpark-fr.com/leforum/viewtopic.php?t=6007


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 18:58

il y a un inverted vekoma a terra mitica! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMar 17 Jan - 19:00

et aussi à Isla Magica... Ce dernier étant un SLC+ comme à Gardaland.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMer 18 Jan - 12:42

Bon alors déjà, un grand merci à vous les garçons; je vais étudier ça de près dès que les plus gros exams seront passés; je ne suis pas encore allée voir les liens, faute de temps, mais juste en lisant ce que vous me dites, Terra Mitica a quand même l'air mieux (ben d'ailleurs je crois que c'est avec toi que j'en avais déjà parlé Ralph); à EP c'est vrai que c'est pas les supers sensations qui m'attirent (à part sista où c'est tjs un vrai plaisir) mais surtout la théma, et certains DR tout pourris pour certains mais que moi j'adore lol, c'est la possibilité de "voyager" quelques heures, de me retrouver dans un autre monde, de retrouver aussi mon âme de tite fille, de rêver; bref, pour le moment la balance pencherait plutôt du côté de TM
En attendant que j'aille visiter les liens et me faire un avis plus clair, si vous avez d'autres renseignements ou d'autres avis, surtout ne vous gênez pas Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMer 18 Jan - 12:44

Idem que Ralph, d'autant plus qu'à proximité de Terra Mitica, tu trouvera également un (ou plusieurs) parc aquatique ainsi que Terra Natura, parc animalier qui semble assez réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMer 18 Jan - 12:49

Si on fait ça sur quelques jours je ne manquerais pas d'aller voir tout ça! ça doit être vraiment bien! (bon pis si j'y vais je manquerai pas de vous mettre un tit TR avec photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMer 18 Jan - 13:44

Suis-je le seul à voter Isla Magica??? Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyMer 18 Jan - 13:49

Vu que tu as apparemment un avis différent il serait intéressant que tu l'argumentes.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptySam 29 Avr - 16:04

J'ai repris l'idée d'aller à Terra Mitica; j'ai visité le site ça a vraiment l'air super; et maintenant que je relis vos postes, je vois qu'il y a en plus des parcs aquatiques à proximité ce qui peut être THE argument de chox pour attirer mes potes lol
Bref, la théma a l'air super, et une idée qui ne me servira pas grandement mais que j'ai trouvée super, c'est de faire des répliques dans le parcs de ses gros manèges, en version "mini" pour que les plus petits puissent en profiter aussi
Bon en tout cas si j'arrive à y aller je vous ferai un tit TR c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
lovesilverstar
Epfan
Epfan
lovesilverstar


Nombre de messages : 56
Localisation : à 2h de Europa Park
Date d'inscription : 01/02/2007

Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica EmptyDim 4 Fév - 12:09

A ta place je dirait Terra Mitica la thématisation a l'air bien puis leur wooden et leur chute libre sont trés connut. Puis il paraît que ça ressemble un peu a Port Aventura mais en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Mitica vs Isla Magica Empty
MessageSujet: Re: Terra Mitica vs Isla Magica   Terra Mitica vs Isla Magica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Mitica vs Isla Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Mitica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Park'Mania :: Parcs Mondiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser