EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EPFD, un nouveau forum?

Aller en bas 
+12
popolesp
#Richard
santos
jujuschw
DrinkMePretty
Buba
benchelor
freddo
pedro
Euromaus
ced-europapark
GoldenEye
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoldenEye
Epfan
Epfan
GoldenEye


Nombre de messages : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 24/11/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 14:57

J'ai eu l'autorisation de EuroMaus pour créer un nouveau forum pour EPFD!! (Enfin plus de forumactif Lool ) pourquoi ce forum sera mieux?
Très simple:

-il sera sur le site officiel de EPFD
-Créer des postes sera encore plus facile
-il y aura une partie Arcade avec des jeux d'attractions qui arriveront petits à petits
-il n'y aura plus les annonces googles que vous voyez en haut

Mais quelques petits désgrément s'installe avec:

-Vous devrez vous réinscrire
-Tout les postes seront supprimer
-Les jeux d'attraction ne seront pas la tout de suite
-Le thème Europapark ne sera pas la non plus tout de suite

Ca sera un nouveau forum tout beau tout neuf qui vous attendra

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideopop.info
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: ===>>> EPFD, un nouveau forum? <<<===   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 15:31

Je comprends pas ce que tu repproches au forum actuel, mis à part :

P@pi a écrit:
-il sera sur le site officiel de EPFD
-Créer des postes sera encore plus facile
-il y aura une partie Arcade avec des jeux d'attractions qui arriveront petits à petits
-il n'y aura plus les annonces googles que vous voyez en haut

- Quoi que je trouve pas dur de créer un post Indécis
- La partie arcade, elle est pas possible ici ??
- Les annonces me gêne pas, j'y fais pas attention.

Maintenant ce n'est que mon avis, les autre, vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 15:35

P@pi m'a suggéré cette idée sur MSN, je l'étudie...Mais il avait oublié le fait de me dire que tous les posts seront supprimés...Ca devient embêtant là !Indécis
M'enfin on verra à quoi tout cela ressemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoldenEye
Epfan
Epfan
GoldenEye


Nombre de messages : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 24/11/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 15:39

je pensais logique que si on ne pouvais pas garder les membres on ne pourrais pas garder les posts non plus et non sur forumactif IMPOSSIBLE de mettre une partie arcade autrement ce que je peux faire c'est de tout simplement créer un arcade pour le site officiel d'EPFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideopop.info
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 16:44

Il est vrai qu'une arcade serai bien, mais si il s'agit de redémarrer un forum a zéro je trouve cela un peu gros! enfin a toi Lucas de voir ce que tu décide.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 16:48

Ce serait vraiment dommage de perdre tout ce qui a déja été raconter ici (même si ça casse pas toujours trois pattes à un canard ce qu'on raconte !)

Sinon, pour moi, c'est les même remarques que ced-europapark :

Les annonces googles je ne les voient pas, créer de nouveaux post, c'est pas sorcier, ...


Malgrés tout, tu m'intrigue avec tes jeux en arcade ! Quesaqo ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 17:16

grave, je ne comprend pas ce qu'il y a a changer au contraire ce forum est super et dans arcade je vois pas ce qui pourrait etre crée, nono a de tres bonnes idées dans sa partie jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 17:25

benchelor a écrit:
grave, je ne comprend pas ce qu'il y a a changer au contraire ce forum est super et dans arcade je vois pas ce qui pourrait etre crée, nono a de tres bonnes idées dans sa partie jeux

Les jeux d'arcade sur les coasters, c'est pas du tout le même genre que les jeux à NoNo. Il y aurait donc pas une concurrence avec ce que nous propose Dieu Wink

Mais bon, faut les trouver ou les faire les jeux, ce qu'est pas évident selon moi Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 17:27

P@pi a écrit:
-il sera sur le site officiel de EPFD
-Créer des postes sera encore plus facile
-il y aura une partie Arcade avec des jeux d'attractions qui arriveront petits à petits
-il n'y aura plus les annonces googles que vous voyez en haut

Mais quelques petits désgrément s'installe avec:

-Vous devrez vous réinscrire
-Tout les postes seront supprimer
-Les jeux d'attraction ne seront pas la tout de suite
-Le thème Europapark ne sera pas la non plus tout de suite

- Pour poster, c'est très simple et c'est la même chose sur tous les forums donc je vois comment encore faciliter la manip'...
- Je rappelle ce qu'avait dit Lucas himself : "C'est un forum sur EP !" donc une partie proprement dite arcade/jeux irait à l'inverse de ses dires... Ma partie jeux est minime et suffisante...
- Les pubs peuvent être supprimées moyennant finances mais de toute façon, elles sont invisibles aux yeux des habitués qui passent dessus très vite...
- Se réinscrire, c'est pas un problème...
- Perdre tous les posts serait vraiment trop dommage !
- Si le forum ouvre est que le thème EP n'est pas là tout de suite, ça sera pas un forum sur EP alors...

Vous avez pu le comprendre mais je ne suis pas vraiment pour tout reprendre à zéro... On a commencé en avril/mai et on continuera à faire comme au début...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 17:45

NoNo1288 a écrit:

- Je rappelle ce qu'avait dit Lucas himself : "C'est un forum sur EP !" donc une partie proprement dite arcade/jeux irait à l'inverse de ses dires...

En même temps, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !! Diabolo
Surtout quand la proposition est interessante...

...Bref le projet est encore à l'état d'étude, mais il est vrai qu'incorporer directement le forum au site est une idée qui me tente depuis longtemps... !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 17:55

C'est la meilleur des facon de tout niquer ici! Surtout ne faites pas ca! Ce forum est actuellement entre de bonnes mains, et si tu as envie de te sentir important P@pi je pense que tu sera le bienvenu chez les admins, mais je ne vois ABSOLUMENT AUCUN interet d'en créer un nouveau, c'est completement inutile, et si c'est pour detruire celui là faut pas abuser!!!

Je me souviens d'une certaine époque où tout le monde voulait son propore forum d'EP, resultat: que des bides. Ici il y a eu un grand dynamisme dès le début de la part d'Euromaus en particulier, c'est ce qui a fait la différence.

Sans maintenant me parler des avantages de ton forum p@pi avec tes super jeux, explique moi la raison qui te pousse à virer celui ci pour un autre?

J'aimerais simplement etre encore admin en ce moment pour avoir un droit de veto. Ce forum ne doit pas disparaitre, beaucoup de choses font son succès, beaucoup de choses que tes jeux interactifs ne rattraperont pas. Maintenant je n'ai rien à dire, vous ne voulez pas de mon avis, mais je le donne quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 18:23

Je suis relativement nouvelle sur le forum donc je pense que mon avis n'aura pas grande importance mais je le donne quand même lol
Je pense qu'il serait dommage de créer un nouveau forum juste pour une histoire de jeux (car on l'aura compris, pour la pub et les posts, il n'y a pas de gros problèmes); en effet, celui-ci a déjà une vie derrière lui, une communauté, et j'ai peur que de créer un forum tout neuf fasse perdre du charme à ce qui fait qu'on aime EPFD; vous me direz, c'est facile de se réinscrire et de refaire les mêmes discussions sur une autre interface que celle-ci...mais c'est juste une question de vécu en fait. Je pense que vous allez perdre l'âme du forum en en créant un nouveau.
Maintenant si la décision d'en faire un neuf se prend, je m'y réinscrirai bien sûr; mais je trouve juste dommage de virer une année d'archives, de travail et de souvenirs pour des jeux Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 18:58

DrinkMePretty a écrit:
Je suis relativement nouvelle sur le forum donc je pense que mon avis n'aura pas grande importance mais je le donne quand même lol

Je pense qu'il est légitime que tout le monde ait son mot à dire et que chaque voix compte autnat qu'une autre (sauf les admins qui sont capitaines de leur navire, mais je pense qu'ils tiennent compte de leur équipage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jujuschw
Epfan
Epfan
jujuschw


Nombre de messages : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 20:52

Je suis aussi relativement contre ce qui est proposé , au début cela aurais été possible car il n'y avais pas encore trop de messages mais cela n'as rien donné , aujourd'hui le forum comporte trop de messages pour que l'ont puisse se "permettre " de le mettre sur un autre forum surtout si tout les messages et tout les membres sont remis à zéro....

Maintenant la décision appartient à ceux qui ont créer epfansday ....
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 21:36

Parcontre pour mon forum sur santa barbara P@pi je suis partent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 21:43

tu veux pas en faire un sur les Feux de l'Amour aussi? :ha:on mettrais un jeu d'arcade où les persos de Santa Barbara bastonnent ceux des Feux Pété de rires
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 21:47

REMPLACER ce forum, c'est TUER A MOITIE EPFans' Day!!!

En plus, les jeux, OK, on peut les prendre, mais pas obligé de tuer un forum pour cela, il suffit de créer une rubrique en plus sur le site, et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 22:17

DrinkMePretty a écrit:
tu veux pas en faire un sur les Feux de l'Amour aussi? :ha:on mettrais un jeu d'arcade où les persos de Santa Barbara bastonnent ceux des Feux Pété de rires


:lol!: :lol!: :lol!: Diabolo Diabolo Diabolo Diabolo Diabolo

écoute pourquoi pas Laugh
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 22:20

C'est pas une bonne idée du tout

Qu'est ce que tu va mettre comme jeux d'arcade??

Pacman? Tetris? Un jeu de tennis en 2D avec des pixels gros comme je ne sais pas quoi...

Tu es nouveau, tu proposes plein de choses: c'est bien
Mais tout le monde peut le faire il existe beaucoup de fournisseur de forums gratuits dont forumactifs qui est sans doute le meilleur se basant sur les scripts de phpBB.

Tu disais IMPOSSIBLE de sauvegardé les messages: c'est faux!
Il y a un forum : forum.forumactif.com qui propose de l'aide, demande des suggestions... bref tu liras que avec un minimum de 5000 messages posté et de 100 membres je crois la sauvegarde de la base de donnée est possible...


Maintenant ca fait 2 mois que les 2 admins sont pas venus (déménagement, problème au boulot...)

Donc voila!
++
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptySam 21 Jan - 22:29

franchement virer je ne sais combien de message important sur EP et tout pour de simples jeux d'arcade ? aller sur google et taper jeux gratuit et vous en auré...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptyDim 22 Jan - 10:11

spyder_154 a écrit:
franchement virer je ne sais combien de message important sur EP et tout pour de simples jeux d'arcade ? aller sur google et taper jeux gratuit et vous en auré...

Oui je suis d'accord.

Cela serait dommage de supprimer celui-ci Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptyDim 22 Jan - 10:41

est ce que les arcade serait en rapport avec ep ??
si oui se serai pas mal , mais perso je trouve sa débile de devoir fermer ce forum qui marche tré bien a l'heure actuel pour tout remettre a zero.

ensuite tu dis que ton forum serai directement sur le site de EPFD, pourquoii ? ce forum ne l'est pas ??? perso je trouve qu'il est directement sur le forum , ou alors j'ai pas compris un truc et dans ce cas se serai bien qu'on m'explique le concept actuel.

voila je cri que j'ai tous di , moi je suis contre pour fermer ce forum pour recommencer a zero ,

aussi a ta place je rajouterai cette partie arcade sur le site ( en cmomen aussi yas pas de vie sur le site )
mais la sur le forum il ya plein de vie , il est en pleine forme
et pourquoi tuer le forum ? si vous le faite se serai comme commettre un meutre.....
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptyDim 22 Jan - 11:42

kevin19_86 a écrit:
ensuite tu dis que ton forum serai directement sur le site de EPFD, pourquoii ? ce forum ne l'est pas ??? perso je trouve qu'il est directement sur le forum , ou alors j'ai pas compris un truc et dans ce cas se serai bien qu'on m'explique le concept actuel.

NOn ce forum n'est pas direct sur le site EPFD, quand tu clique sur le lien cela ouvre une fenêtre vers le lien sur forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptyDim 22 Jan - 11:47

Si le forum est directement attaché au site, la fenêtre serait plus petite... Ca réduit la zone de lecture... et ça serait moins beau...
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? EmptyDim 22 Jan - 12:06

NoNo1288 a écrit:
Si le forum est directement attaché au site, la fenêtre serait plus petite... Ca réduit la zone de lecture... et ça serait moins beau...

Ca dépend NoNo, ce n'est en rien une obligation, mais un choix du webmaster Wink
(Note : ca veut pas dire que je suis pour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPFD, un nouveau forum? Empty
MessageSujet: Re: EPFD, un nouveau forum?   EPFD, un nouveau forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPFD, un nouveau forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Hedicoaster petit nouveau sur le forum
» EPFD's Birthday !
» Le Nouveau DVD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser