EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la meilleure attraction du parc selon vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Allur3-T3ck-x
Epfan
Epfan
x-Allur3-T3ck-x


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Miireval 34
Date d'inscription : 29/01/2006

la meilleure attraction du parc selon vous... Empty
MessageSujet: la meilleure attraction du parc selon vous...   la meilleure attraction du parc selon vous... EmptyMer 1 Fév - 8:44

JE VOUS PROPOSE DE VOTER LA MEILLEURE ATTRACTION DU PARC !!! moi j'ai hésité entre le silver star et l'euromir ...

jai pris silver star juste pour la vitesse et la hauteur

à vous de voter !!! Pfiiiiiizzz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Allur3-3xOtiik.skyblog.com/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

la meilleure attraction du parc selon vous... Empty
MessageSujet: Re: la meilleure attraction du parc selon vous...   la meilleure attraction du parc selon vous... EmptyMer 1 Fév - 10:06

Chaques attractions procurent des sensations différentes. C'est très dur de voter entre Silver Star et Euro-Mir, surtout que c'est mes deux chouchoux Pété de rires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

la meilleure attraction du parc selon vous... Empty
MessageSujet: Re: la meilleure attraction du parc selon vous...   la meilleure attraction du parc selon vous... EmptyMer 1 Fév - 11:54

Tu m'aurais posé la question il y a 2ou 3ans, j'aurais répondu Poséidon sans hésitation. Mais maintenant c'est une question à laquelle j'ai trop de mal à répondre! EP c'est un ensemble! si je rate une des mes attractions "phares" dans la journée, ça ne sera pas pareil, même si j'aurais fait 15tours d'une autre; je dirais qu'au niveau sensations, ma préférées c'est Sista; mais au niveau théma, c'est vraiment trop dur à choisir: Poséïdon, les bûches, les pirates, les elfes...elles sont vraiment toutes trop belles pour en choisir une seule! et comme pour moi la théma est aussi importante que les sensations (j'aime autant faire un tit darkride tranquille ou une descente des rapides du tyroll qu'un sista), je dirais donc que non, je n'ai pas d'attraction préférée Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Nono*
Invité




la meilleure attraction du parc selon vous... Empty
MessageSujet: Re: la meilleure attraction du parc selon vous...   la meilleure attraction du parc selon vous... EmptyMer 1 Fév - 12:57

Comme dit dans ton MP, le Tournoi a lieu actuellement donc ce topic est un doublon en raccourci de la compétition des attractions, donc... CLOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure attraction du parc selon vous... Empty
MessageSujet: Re: la meilleure attraction du parc selon vous...   la meilleure attraction du parc selon vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure attraction du parc selon vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site du parc
» film dans les attraction ?
» Paroles des chansons du parc
» La Presse & vous...Vous lisez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser