EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 2.12.2006 Europa-park

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyLun 4 Déc - 20:16

Je suis partie depuis la patinoire St-Léonard Fribourg vers 8h 45 pour me rendre à Europa-park.J' étais avec ma soeur, mon beau-frère, ma nièce et mon neveu et de la parenté à mon beau-frère.Nous sommes arrivés vers 11h mais vu que j' avais que la veste et le bonnet sans le costume pour l' entrée gratuite, ma soeur m' a passé une barbe et ça a quand même marché.Avant de se rendre au parc, on a fait une photo de groupe déguisés devant le car et après, on entrait au parc.Les petits ont fait une descente en bouée et après, on se séparait pour les attractions et j' allais toute seule les faire.J' ai commencé par Eurosat.J' ai crié de joie pour le compte à rebours de retour et le noir obscur dans le lift aussi et pour montrer que je suis contente, j' allais chanter mes chants de hockey et en entendant le compte à rebours, j' ai chanté"ZSC liga B".Après, je voulais faire Euromir.J' ai renoncé à l' attraction car il y avait trop d' attente et que j' avais rendez-vous à 13h devant Eurosat pour aller dîner.On a dîné dans le restaurant au secteur Français et ma soeur avait dit pendant le repas que les gens déguisés auraient aussi la nuit à l' hôtel gratuite.J' avais cru et après, j' ai su qu' elle l' a dit pour rigoler.Après le repas, je voulais faire Eurosat mais l' attraction était fermée pour un moment sans en comprendre la raison.En attendant, j' ai fait mon tour d' Euromir que je n' ai pas pu faire avant le dîner.J' ai fait après mon tour d' Eurosat.Je me suis placée au milieu et cette fois, sans vomir car je n' étais pas tout devant et ça a été.J' ai passé ensuite un bon moment sur la patinoire vu que j' adore le patin à glace.Ensuite, je me suis dirigée vers l' Arena off football.J' ai refait après un tour d' Eurosat.Je suis après retournée à Euromir.Le rider de nuit, c' était splendide et c' est ce qu' il faut faire.
Je voulais me mettre en avant comme au premier tour.J' étais obligée d' aller en arrière car d' autres personnes ont été en avant.En arrière, j' ai été malade et j' ai failli vomir.Une dame qui était assise pas très loin de moi et qui me voyait mal fichue, me demandait en Allemant si ça allait mais l' embêtant, il n' y avait pas d' employés présents à ce moment.
Vu que j' avais la nausée après ce tour d' Euromir, je me suis promenée un peu et j' ai été attendre les autres.Après, il fallait aller au car et j' ai acheté ma pizza comme à mon habitude et j' ai vu le fameux marché de Noël dans l' allée Allemande.J' ai trouvé magnifique cette guirlande de lumière sur l' EP-tower, la montée de Silver star et toutes ces lumières dans le parc étaient belles.
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyLun 4 Déc - 20:26

C'était une belle journée comme on les aime au parc (bien qu'un peu de monde à cause de la 'Weinachtsmann Treffen', eh oui 10.128 Pères Noël ca rempli les allées Smile). Les décos du parc sont vraiment très belles, la revue de Cirque est très bien réalisée (malgré quelques ratés le premier jour, mais l'erreur est humaine Smile). Les musiques de quelques attractions ont changées, notament celle de Euromir et Ciao Bambini. Et puis si vous faites un tour du coté du 'Winterworld', prenez un petit punch (dans une tasse EP rouge), vous m'en direz des nouvelles Wink. A noter aussi que l'entrée du Bar Glaciar coûte 5,50€ (avec conso) et que la piste de neige du quartier espagnole effectue de nouveau virages et que celle du quartier français a été déplacée.

En gros une très belle première journée à Rust Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyLun 4 Déc - 20:44

Je n' ai pas été voir le bar glaciar mais ça devait être beau.Oui, tu as raison, c' était une belle journée et je ne savais pas qu' au Ciao Bambini la musique change en hiver et Euromir, j' ai aimé la musique.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 15:53

Citation :
ma soeur avait dit pendant le repas que les gens déguisés auraient aussi la nuit à l' hôtel gratuite


et pourtant c'était vrai, j'en est bien profiter moi de ma nuit au colosseo
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 16:20

Ah, c' était vrai?Je ne pensais pas vu qu' après, c' était pour rigoler qu' elle l' a dit.Tant mieux que t' aies pu profiter de ta nuit au Colosseo mais ça devait sûrement être bourré de monde
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 17:08

ben en fait les hotels étaient reservé aux pere noel de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 17:35

Ah ok.Je pense que tu t' es pris assez tôt pour réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 18:24

Mais tu avais le nuit gratuite que si tu dormais avec ton costume de Père Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 20:53

Christelle a écrit:
Ah ok.Je pense que tu t' es pris assez tôt pour réserver.


le fait de le savoir va til changer quelque chose a ton existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMar 5 Déc - 21:19

Pourquoi tu demandes ça?Au fait, je voulais juste savoir comme ça comme par exemple combien de mois tu as réservé avant décembre?
Quand je réserve Colosseo l' été, mon papa s' y prend vers mars-avril car c' est vite plein ces hôtels.Mon collègue samedi a dit au téléphone a une éducatrice"Elle fait sûrement l' Euromir et l' Eurosat" et il ne s' est pas trompé.Maintenant, il répète aux gens au téléphone que j' étais malade dans l' Euromir car j' étais en arrière.Il m' a demandé ce matin si j' avais vomi.J' ai dit juste pas mais que j' étais à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMer 6 Déc - 9:39

Christelle a écrit:
......Mon collègue samedi a dit au téléphone a une éducatrice"Elle fait sûrement l' Euromir et l' Eurosat" et il ne s' est pas trompé.Maintenant, il répète aux gens au téléphone que j' étais malade dans l' Euromir car j' étais en arrière.Il m' a demandé ce matin si j' avais vomi.J' ai dit juste pas mais que j' étais à la limite.


et sa c'est quoi le rapport avec la reservation avec l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMer 6 Déc - 16:16

rien du tout mais je disais ça comme ça.J' ai un peu vu en partant la construction du nouvel hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park EmptyMer 6 Déc - 17:49

2.12.2006 Europa-park Dsc00008iv2

Une photo de moi en Père Noël dans l' Euromir.Ce n' était pas le tour que j' ai fait en arrière et que j' étais malade mais c' était le premier tour que j' avais fait après le dîner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.12.2006 Europa-park Empty
MessageSujet: Re: 2.12.2006 Europa-park   2.12.2006 Europa-park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.12.2006 Europa-park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)
» 11.12.05 > Europa-Park
» les 4,5,6 sept 2006 : let's go to EUROPA PARK
» 06.11.05 > Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser