EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...

Aller en bas 
+2
gladiator
Euromaus
6 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyMer 15 Juin - 22:15

Quand Raphaël Mezrahi décide de faire l'interview "la plus conne du moment" à la star la plus "aware" qui existe, ça donne un beau concentré de conneries !!

Extraits choisis d'une interview pas comme les autres...

Raphaël Mezrahi: Bizarrement je sais que j'ai toujours préféré manger un gratin de courgettes plutôt qu'une soupe aux poireaux...j'sais pas pourquoi j'vous dis ça mais...
JC Vandamme: Tu aimes le vert...Tu fais partis de ces gens tu sais, qui ne mange pratiquement que des légumes verts...par exemple, moi, j'adore la tomate ! En salade, en plat cuisinés, on s'en fout, moi j'aime la tomate ! Mais j'aime aussi le poivron rouge, qui concorde alors avec la tomate, tu vois !
R.M.: Ouais...sauf que la tomate c'est un fruit, enfin bon...
J.C.V.: Disons que c'est un légume qui a quitté sa formalité pour se mettre a la position d'un fruit...parce que quand tu regardes la salade de fruits, tu n'y trouveras jamais de tomates...hé c'est là, que la question se pose !

R.M.: Je n'aime pas l'expression "aware" que vous semblez apprécier...une réaction là dessus !?
J.C.V.: (Il ferme les yeux, et réfléchis.)
R.M.: Bonne nuit !
J.C.V.: No, no je ne dors pas ! (Il ouvre les yeux.) Tu sais, parfois pour essayer de comprendre certaines choses, j'ai besoin de me mettre "in object", tu vois...que je sois "full station" avec ton âme et la mienne, et c'est pas toujours facile, mais on y arrive, tu sais moi je pense que les gens devraient plus se connecter entre eux, tu vois ! Les gens sont trop fermés sur eux mêmes, je pense qu'ils devraient tous se donner la main afin de se lier ensemble...c'est vrai que c'est interessant d'être parfois dans cette même bulle qui pourtant semble déranger...sous cette même atmosphère...

R.M.: C'est l'histoire d'un poulet, qui est au bord d'une route. Il aimerait rejoindre l'autre côté de la route, donc il la traverse. Ca ne vous semble pas bizarre ?
J.C.V.: (Il réfléchis.) Mmmh...Tu sais, le poulet la road il l'a traverse parce que, justement, IL SAIT qu'il la traverse !!! Tu vois, la route c'est à la foi sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi quand je me couche dans Timecop quand le truc arrive, je pourrais penser à la poule et à Dieu et je fusionne tout le potentiel ! Et ça c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
gladiator


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyJeu 16 Juin - 6:58

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Excellent Laughing
Il n'y a pas de vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyVen 17 Juin - 5:39

Diabolo trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyVen 17 Juin - 8:19

Sebio a écrit:
Excellent Laughing
Il n'y a pas de vidéo ?

Il me semble qu'un ami la possède, je vais essayer de la récupérer car c'est vraiment du Collector de chez Collector de la mort qui tue ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyDim 26 Juin - 12:56

Diabolo excellent vraiment très drole!
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... EmptyMer 6 Juil - 19:07

j'adore van damme pour ses phrases cultes mé la, je suis mor de rire
Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty
MessageSujet: Re: Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...   Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Raphaël Mezrahi interview Jean-Claude Vandamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantica quand meme!
» A la foire St Jean...
» La Foire St-Jean de Strasbourg.
» Foire St-Jean de Strasbourg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser