EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 19:15

A quand des infos pertinentes sur Pégase de la part d'EP ? Même pas de layout, de concept-art, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 19:26

on devrait faire des paris moi je dit qu ils feront l annonce le 17 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 16:30

Sur CP, on parle de rénovation dans le quartier anglais avec ajout de façades. Mais où les placer ces façades ?!?
Peut-être ici :
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Copiedeengland8so

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 18:50

je pense plutot que ca se fera autour de globe et du KAK.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 11:58

Moi je me suis amuser à suprimer le plan d'eau qui se trouve en plein milieu ! Ca laisse pas mal de place !

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Angleterre6sm

Forcement ça fait beaucoup de place pour "une série de façade" mais ça montre que le quartier anglais a encore un espoir de changement !

Perso, je trouve que l'ex KAK serait plus intéressent à intéger plus tard à l'angleterr qu'à la Russie, bref
je suis assez d'accord sur les possibilités de placements que tu propose nono1288 !

On a plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 20:59

J'avais déjà immaginé que ce lac (qui sert à rien selon moi) soit remplacé par une free fall sur la théma de big ben, mais bon, c'est trop près du village Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 13:13

Bon d'après mes calculs, il y aura meme un petit horseshoe (c'est assez evident en fait) dans notre pégase, je vous prepare un layout le plus fidèle possible pour ce soir, et vu comment ca se presente, meme si cest un petit coaster, ca m'a l'air assez sympa.

Quasi certitude: Horseshoe (fameuse inclinaison des rails de 80°) à la sortie d'une petite drop en ligne droite qui doit faire 30° d'inclinaison, 2 spirales descendante, 2 virages à droite en montée, un virage à droite avant les brakes.

On peut localiser 2 endroits où planter des tunnels, la gare aussi, et l'accès. Pour le moment, tout colle tres bien.

A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 13:23

Futur ingé Mack Buba ?? Lool
Revenir en haut Aller en bas
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 14:17

en surfant sur le site mack rides il m est venu une idee et si les rails que l'on voit sur la photo de la page du young star coaster étaient ceux de pegase?
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 14:58

peut-être, tu parles bien de ceux avec les roues à frictions?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:30

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Youngstarcoaster200512yq.th voici les rails dont je parle par ailleurs ya des nouvelles de la construction sur epinside.de mais a cause de la neige on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:40

c'est fort possible que les rails de Pégase soient comme ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:58

Ca ressemble plutot aux rails du fun coaster de Linmarikikisitruc.

Mais c'est possible.
Desolé pour le mais j'avais du boulot
je m'y remets, bien qu'il y ait plus de contrainte que prevu, les rails se croisent souvent, va falloir anticiper lesquels passeront au dessus et lesquelles passeront au dessous, je serait aussi aidé si je savait si il va y avoir des tranchées ou pas, je pars du principe que non, car ca prends trop de temps, mais aussi a cause de la nappe, donc a +!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:59

Ce sont les rails du fun ca ... Selon moi, les rails du kiddie, seront comme ca : [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Coccinelle3 ou comme les pommes de foires !
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 16:04

Mack-Rides fait aussi des rails comme ca Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 16:27

Non, il est tres probable qu'on ait des rails en triangle de type Soquet, autrement dit, les meme rails que ceux qui sont sur la photo.

En principe on devrait avoir des rails plats, comme dans eurosat, mais je ne sais pas pourquoi je sans qu'on aura des rails plus esthétiques, donc en triangle.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 17:54

niderhoffer a écrit:
Mack-Rides fait aussi des rails comme ca Guillaume?

Nan, mais faut bien commencé Wink

Et buba, les tails tritubes chez mack, ca a pas l'air super (mais selon les dire, je suis pas encore allé essayer Indécis) Very Happy


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 18:42

Voila donc un dessin approximatif du ride, jai pris la meme couleur que celle proposée par Mack dans le catalogue, apres on verra.

Normalement ca devrait ressembler tres fortement au resultat final, meme si quelques courbes sont plus ou moins differentes.

Jai supprimé les poteaux pour une meilleur visibilité.

Il devrait y avoir un horseshoe un peu plus ou un peu moins relevé.

Petite erreur aussi, la hauteur des rails dans la gare et avant le lift sera surement de pres de 3 metres, d'abord car EP à demandé un permis de construire à 16m de haut, alors que celui ci n'en fait que 13, ensuite car apres la premiere spirale, le ride passera selon mon schema, sous les brakes, il faut donc de la place.

Attention c'est mon interpretation du ride, rien ne dit que ca sera ca, cest juste pour avoir une petite idée à partir du plan du ride, qui lui, est officiel.

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Pegase24ix


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 18:53

C'est chouette ce que t'as fait là ....

On dirait que ce sera vraiment imbriqué dans popo ....
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 18:57

On le voit mal, mais en fait, rien sauf les bout de rail qui passe par la gare ne passera à travers les piliers de Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 20:38

Un peu de théma...

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Pegase30mc

Pour le reste du ride j'abandonne, d'abord parce que ce que je fais ne sert à rien, ensuite parce que ca devient trop petit!


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 20:41

se serai interressan aussi de voir le montage 3d de mack
et les differnts croqui , de pegaz aussi au niveau de la thema
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 20:59

Si ca existait, tu les aurait deja vu!
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 21:10

www.eprust.com

Nouveautés sur le site de Patrick, apparement ils commencent à creuser les fondations de la gare si je ne me plante pas, pour tout le reste, je rame un peu!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 21:48

C'est épatant ce que tu viens de nous faire là !
Moi, j'ai de plus en plus hate qu'ils commencent à le monter cet attraction !
patience, patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 2006
» Port Aventura (Espagne)
» apres 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser