EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore de la place pour les nouveautés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMar 23 Aoû - 16:42

Bonjour à tout les EPFans,

Dabord un petit hors-sujet pour tous vous féliciter de votre participation au forum, même si je suis mal placé pour vous le dire.
Pour revenir au sujet, j'ai remarqué que si l'on cherche bien on peut encore trouver de la place dans le parc, et nous savons grâce à Miro GRONAU (que je félicite en passant pour son travail qu'il offre au parc) qu'il reste encore assez de nouveautés pour 10 ans...
Je me suis dit que c'est super d'avoir des nouveautés encore pour 10 ans, mais aussi il faudrait avoir de la place!!! Nous savons que nous avons la place du Flugsimulator aussi nommé KamschAtKa connu sous le surnom KAK, mais il faut savoir que cela ne suffira sûrement pas pour 9 ans de nouveautés (vu qu'on sais qu'il est déjà utilisé pour l'année prochaîne), d'ailleurs peut-être même que l'Arène du Football va rester permanent, ce qui fera encore moins de place à Europa-Park pour loger 9 ans de nouveauté. Bon, traite de bavardage, venons-en au fait: Je vous propose à tous d'aider le parc à trouver dans le parc des endroits qui pourrait être utilisé pour des nouveautés, voire des endroits qu'on pourrait détruire pour mettre quelque chose à la place, tout en sachant que la place pour Pégase n'est plus pris en compte...

Merci si vous coopérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
EmGiPy
Invité




Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMar 23 Aoû - 16:52

Tu me fais rigoler Julian! Tu ne crois pas qu'ils sont assez grand pour cela et puis nous ne sommes pas les seuls "fan"

Miro a dit pour 10 ans c'est qu'il a deja des idées en tête je pense sinon son boulot se résummerai a ecouter les fans...

Bref c'est cool d'etre entreprenant pour ce genre d'idée mais encore faut-il choisir les bonnes idées...

++
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMar 23 Aoû - 16:54

Eux ont peut-être leurs idées, mais nous ne les conaissont pas, et peut-être qu'en cherchant on pourra leur trouver de nouveaux endroits auxquels ils n'avait pas penser... Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMar 23 Aoû - 18:33

Voilà un projet qui m'emballe !
Bon, je commence par ces deux espaces dont je parlait déja dans la rubrique [Nouveautés 2006]

Sur le plan, j'ai effacé l'antenne parabolique, le plateau télé d'Immer Wieder Sonntag ainsi que les mongolfières et le jeu des bombes à eau qui pourrait être mieux thématisées je pense. On peut voir que ça laisse une place quasiment aussi grande qu'un quartier entier !

Encore de la place pour les nouveautés... Plangrecerussie0fg


Deuxième espace, l'endroit supposé de la futur nouveauté ! Sous Poséidon ! Je pense qu'il serait interressant de construire dans ce coin puisque il est vrai qu'il est un peu en retrait ! Il n'y a que l'entrée de posséidon par là ! Un coin un peu perdu de tout je trouve !

Encore de la place pour les nouveautés... Derrirepossidon3gq


Voilà, je laisse les autres continuer ! Mais juste encore un petit lien montrant des vues aériennes d'EP : http://forum.aceboard.net/52642-1559-5285-0-Loin.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMar 23 Aoû - 19:13

Moi j'ai trouver un petit coin (mais vu l'exactitude de la carte, peut-être que cet endroit est inexistant) où l'on pourrait construire quelque chose de la taille environ du Fluch der Kassandra:

Encore de la place pour les nouveautés... Sanstitre39kx

Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que cette emplacement n'existe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMer 24 Aoû - 10:44

Je crois savoir que c'est toute la partie administrative du parc qui est par ici ! Il y a aussi les serres du parc, des ateliers (stockage, réparation, confection, ... ) bref, c'est un endroit bien utile au parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMer 24 Aoû - 13:34

Je savais cela, ils l'ont dessiner, mais une partie bien verte et inexplorer est la, toute seule, d'ailleurs peut-être fausse!!!
Très cher Buba, toi qui t'y connait mieux que personne là_dedans, tu nous en dit pas plus??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyMer 24 Aoû - 22:45

#Richard a écrit:
Moi j'ai trouver un petit coin (mais vu l'exactitude de la carte, peut-être que cet endroit est inexistant) où l'on pourrait construire quelque chose de la taille environ du Fluch der Kassandra:

Encore de la place pour les nouveautés... Sanstitre39kx

Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que cette emplacement n'existe pas!!!

Cet emplacement n'existe pas ... désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... EmptyJeu 25 Aoû - 10:04

Super Baloo a écrit:
Cet emplacement n'existe pas ... désolé !
Et même s'il existerai on pourrai rien y faire à part agrandir le quartier russe ou le quartier hollandais qui sont déjà trop important par rapport à d'autre quartiers...
les chercheurs du parc savent mieux que nous se qu'ils ont à faire à mon avis mais si vous voulez proposer des idées, allez dans Projets et Idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore de la place pour les nouveautés... Empty
MessageSujet: Re: Encore de la place pour les nouveautés...   Encore de la place pour les nouveautés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la place pour les nouveautés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon gratuit pour tous les epfans
» Comment vous faites pour
» Un Record Pour La Bonne Cause
» Un nouveau son pour l'euromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser