EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 18/19 juin rencontre et after...

Aller en bas 
+4
santos
Euromaus
ced-europapark
Buba
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMar 10 Mai - 17:28

Comme je commence à en avoir assez qu'on me parle de rencontre auquelles je n'aurais pas la chance d'assister, j'aimerais qu'on mette un peu d'ordre concernant le 18 et 19 juin.

Je m'y mets deja en ce 10 mai car je sais que les tipis sont tres prisés et jai peur qu'on nous envoi ballader si on s'y prend trop tard...

alors, une ou deux precision a preciser(héhé): le premier objectif est de s'inscrire à la rencontre officielle, a l'origine meme de ce projet tien!
on sait que les places partent comme des petits pains, donc certains d'entre nous ne seront malheureusement pas inscrits, et je dis: "peu importe! venez quand meme!" à ceux là, vous passerais une simple journée au parc, ou a la rigueur, incrustez vous dans le groupe de Miro, oui je dis Vous parce que moi je nai pas l'intention ne ne pas etre sur sa liste!

Ensuite il faut imperativement penser à reserver les tipis, qui jen suis sur, sont deja complet... alors, si cest la cas que faire? je propose de retourner sur strasbourg et de prendre notre nuit dans l'hotel BB du premier mai (jai dailleurs un petit detail à regler avec lucas maintenant que j'y pense, mais ca ne vous concerne pas!) et de retourner au parc le lendemain, tranquillement.

maintenant que jai etablit un petit briefing, il faut etablir une liste rapide et definitive des participants, afin de faire les demarches...

-je serais, comme vous pouvez vous l'imaginer, de la partie! mon bac sera bouclé et je compte, euh... comment dire, decompresser, cette fois il ne sera plus question d'un pauvre buba inoffensif qui ne ronfle pas (!!!!!!) sur son matelat... cest fini, la guerre pourra donc reellement debuter...

-lucas lui aussi sera là. ben oui.

-kornichon. ben oui aussi, tu es dans le meme cas de liberation que moi, les contraintes geographiques elles non plus ne poseront pas de probleme, regarde il y a bien des gens qui seraient capable de venir exprès de geneve!!!

-ca me premet de transitionner magnifiquement sur lucien. je decide pour vous? et alors?

-julien de schweighouse... ben oui, il fait partit du groupe maintenant (cest plutot moi qui nest jamais là finalement! mais ce nest pas la question foutez moi la paix!)

-apres jai plus de mal... cedric? arnaud? guillaume? alexandre? bon ecoutez je vous emballe dans le meme paquet vous l'avez bien cherché! et une biere cedric, UNE!

-MEGA FAN??

et puis il reste tous les autres... decidez vous, et designez, le maillon fai... et venz plutot!

voila! a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMar 10 Mai - 19:19

pour ma part, je pense que le 19 juin ne sera pas un problème car je passe aussi mon bac cette année et j'aimerais également décompressé à EP ! donc aux dernières nouvelles, je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMar 10 Mai - 19:49

Moi, je serais probablement là le 18, mais le 19, y a peu de chance.

Buba a écrit:
et une biere cedric, UNE!

Pourquoi juste une, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMar 10 Mai - 21:42

Buba a écrit:
Je m'y mets deja en ce 10 mai car je sais que les tipis sont tres prisés et jai peur qu'on nous envoi ballader si on s'y prend trop tard...

Voilà un Lionel tel que j'aime le voir !! Mr. Green

J'allais justement faire ce soir un topic à ce sujet !!

Bon, alors les inscriptions pour les fans pour le week-end Rencontre, Tipis et After de folie, démarrent !!

ATTENTION, comme il faut réserver au plus vite, je limite les inscriptions jusqu'au 20 Mai 2005 !! Après, il sera trop tard, car aux alentours du 21 je passerais voir Laurette au bureau d'EP à Strasbourg pour tout règler avec elle !!

L'idéal, se serait que l'on soit 6 ou 12, pour avoir un tipi pour nous tout seul !!

Je précise que Lionel (NB: Pas Buba, celui de mon blog), sera aussi certainement de la partie !!

Et merci à Lionel pour cette très bonne initiative (comme quoi, il ne raconte pas que des conneries...) !!

Et comme il le dit, la guerre est ouverte, vous pouvez désormez choisir votre camp...

18/19 juin rencontre et after... Baston1bh
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMar 10 Mai - 21:54

Alors moi je vais venire le 18 et 19 juin et je vote pour le camp lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 7:46

Alors moi je pense aussi venir le 18 et le 19, mais faut encor que je regarde si je vais au tipis avec vous ou si je dort chez moi ... et si vous prefere que j'aille au tipis avec vous dite le !
Je vote le camp heu ... vote trop dificile pour moi Laughing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 14:34

je men souviendrais santos!!! tu ne me fais pas confiance et tu prefere choisir le camps des dormeurs strasbourgeois? mais sais tu seulement qui nous sommes, nous routzenheimois?!

grave erreur santos, erreur que tu devra assumer comme tous ceux qui choisiront le quand, de cette souris, qui, je vous le rappel, n'a meme pas de queue! pensez-y!

francis n'a été qu'une etape dans l'evolution de buba...

18 juin Ô grande nuit!
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 15:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pauvre buba ne m'en veut pas mais c'est comme sa je veus pas risqué ma vie non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 15:56

buba a écrit:
mais sais tu seulement qui nous sommes, nous routzenheimois?!
Efectivement surtout avec votre votre flamcoure Laughing (je sais pas trop comment que on ecrit, mais chez Buba ca veut dir tarte flamber au cas ou !)

fin du off topic pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 16:37

héhéhé!!!!! kornichon sera dans mon camp!!! et d'ailleurs je decrete que ca sera nous les (edit de l'admin) Cow-boys tiens!

(edit de l'admin) j'ai pas trop envie de me retrouver dans le parc avec des plumes de partout
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 18:08

Buba a écrit:
tu devra assumer comme tous ceux qui choisiront le quand, de cette souris

On peut déjà par contre constater que les Routzenheimois ne savent pas écrire !!
En effet, "camp" ne s'écrit pas "quand" !!

Donc niveau crédibilité, ça commence déjà à chuter !! Mr.Red

Allez, venez à moi mes frères, je vous attend !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 18:30

euromaus a écrit:
Allez, venez à moi mes frères, je vous attend !! Twisted Evil
Est bien tien ! Juste pour te faire ch***, je choisi le camp de Lionel Razz
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 18:48

euhhhhh, si mes souvenirs sont bon, les tartes flambées sont les Flammkuche en alsacien, et pas les "flamcoure"

Enfin, faut vérifier parce que moi et l'alsacien, ca fait 5, je suis qu'un MoselLent ! (dixit lionel)
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 18:58

Citation :
euhhhhh, si mes souvenirs sont bon, les tartes flambées sont les Flammkuche en alsacien, et pas les "flamcoure"
Ben phonetiquement ca y ai ! et chez moi on ne dit pas flammkuche ou flamcoure mais flomerqueche ! (bon je sais pas si on ecrit comme ca ou pas mais utliser la phonetique !)

oupssssssss j'avait fin du off topic pour moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 19:03

lancelot67 a écrit:
Est bien tien ! Juste pour te faire ch***, je choisi le camp de Lionel Razz

Ca tombe bien, j'veux pas de loosers dans mon camp !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 19:15

Hé ben tu sais pas ce que tu veut toi... Une fois tu veut que tout le monde vien chez toi, apres tu n'en veut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 19:20

camp camp camp camp camp camp camp camp camp... zzzzzzzzzzzzzz


ne nous reduisons pas à de telles futilités, ne vous laissez pas endoctriner par un strasbourgeois (rappellez moi la place qu'occupe le racing, club pro sil vous plait?).

et puis a strasbourg, on ne sait meme pas ce que cest les conscrits, rois de la fete, veritable defi physique, trois jours sans sommeil mais avec de l'alcool, les citadins ne sont pas assez resistants pour ce genre de chose, la ville les affaibli... la seule chose qu'il leurs restes, et vous etes en mesure de le constater, cest leur arrogance, il faut bien essayer de faire croire qu'on vaut réellement quelque chose, alors laissons leur ce plaisir voulez vous...

je nai qu'une chose a dire, les gens lucide sauront quel coté choisir.

les plus fort gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 19:40

A lala c'est bien domage que vous ne vennez pas vers le camp LUCAS c'est une grave faute vraiment .Mais vous allez voir c'est pas ceux qui sont les plus nombreux qui gagne mais les plus fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyMer 11 Mai - 20:24

Buba a écrit:
et puis a strasbourg, on ne sait meme pas ce que cest les conscrits, rois de la fete, veritable defi physique, trois jours sans sommeil mais avec de l'alcool

Nan car à Strasbourg, on sait s'amuser sans alcool !!

Mais pourquoi viens tu parler de Strasbourg ?
Moi je te met au défi humain, pas au défi citadin !!
Rouge de honte et humilié devant les foules sur divers forums, après être passé pour un pauvre simplet auprès de divers parkfans, tu oses encore étaller tes proses sur ce forum, si propre, si beau, si soigné !

Être ingrat et prétentieux que tu es, va donc retrouver tes accollytes, mais saches que dans mon camp les gens sauront se faire respecter !!

Hé ! Il parait que tu cherches à nous rentrer dedans, un jour peut être que t'y arriveras mais en attendant, repart à l'entraînement !!
C'est la panique, et quand Lucas parle c'est le mitard,
Petit écoute, si t'as pas d'forces, fais comme Popeye, avale des épinards !!

Good Luck !! T'en auras besoin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyVen 13 Mai - 16:12

bon vu l'ambiance de plus en plus clemente Confused jai decidé de ne pas venir à cette rencontre, je suppose que ca ne derangeras pas beaucoup de gens de toute facon!

PS: ce nest pas une mauvaise plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyVen 13 Mai - 17:30

Mais c'était pas amical votre petite guerre ??

Je comprends plus rien, moi confused
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyVen 13 Mai - 17:34

Ben tien, sert moi la main ... Moi non plus j'ai rien compris ... J'ai meme pas capter l'histoire des camps ...
Revenir en haut Aller en bas
KornNich
Invité




18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyVen 13 Mai - 19:45

ben je vous rassure, meme l'admin nage !!!! c'est pour vous dire !

Mais au fait, c'est quoi cette histoire de camps ? une blague, une réalité, un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyVen 13 Mai - 20:20

Moi je compris ca comme un jeu.

Mais vu que je comprends rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... EmptyVen 13 Mai - 21:52

Bah moi aussi, rassurez vous, je prenais bel et bien ça comme une grosse blague et simple petit jeu entre nous...

J'ai l'impression que Buba l'a vraiment très mal pris, et à vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi...il déclare forfait, niark niark niark Twisted Evil ....bon ok ok j'arrête !! Smile

Mais je ne comprends tout de même pas cette réaction soudaine ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/19 juin rencontre et after... Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18/19 juin rencontre et after...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EP==>5 juin
» E-P sur france 3 alsace le 15 juin...
» [URGENT] A propos de la Rencontre + After, 18 & 19 Juin.
» Rencontre officielle de fans du 18 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser