EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 18/19 juin rencontre et after...

Aller en bas 
+4
santos
Euromaus
ced-europapark
Buba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poseidon-mega-fan
MEGA FAAAN !!!
MEGA FAAAN !!!



Nombre de messages : 43
Localisation : ottmarsheim
Date d'inscription : 30/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:10

bon alors combien somme nous a venir le 18 et l'after du 19,avec le tipi?
MEGA-FAANN!
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:04

Bon ben comme les tipis sont annulés et que le nombre de place pour l'hotel Ricci sont presque toutes prisent je viendrais pour la rencontre officielle le 18 c'est déjà bien ! J'ai hâte de vous rencontrer (parce que vous vous êtes déjà un peu tous vu)
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:29

Ben moi j'ai rencontré Lucas (évidemment, et je précise que c'est un superbe ami), Anthony (Superbe ami également), Lucien (j'l'ai rencontré 10/20 minutes et ont s'est juste dit "Bonjour", donc je peut pas encore dire quelque chose sur lui) et Guillaume (comme les autres), Mais toi Regan, nous reconnaitras-tu???

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:55

Et d'ailleurs pour rétablir l'ordre, j'ai transformer un peu l'image du duel!!!

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Baston1bh1ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Regan
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:36

#Richard a écrit:
Ben moi j'ai rencontré Lucas (évidemment, et je précise que c'est un superbe ami), Anthony (Superbe ami également), Lucien (j'l'ai rencontré 10/20 minutes et ont s'est juste dit "Bonjour", donc je peut pas encore dire quelque chose sur lui) et Guillaume (comme les autres), Mais toi Regan, nous reconnaitras-tu???Laughing
Vraiment pas ! Nan je reconnaitrai les visages (grâce aux photos) mais je ne pourrai pas y attribuer un nom pour chaque lol
Bon vous pouvez m'expliquer ce truc de vote HS ? lol
Je choisis le camps des winners moi !
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:48

Roooh l'est nulle ton image réactualisée Richard !!
Ca n'a plus de sens, et de plus, tout l'humour et l'aspect ironique des camps est perdu !! Evil or Very Mad

Quentin, il suffit de relire le topic pour comprendre l'histoire des Camps !! C'est un trip entre Buba & moi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:01

J'ai beau relire je ne vois pas comment la guerre a commencé ! (tapez 3) Pour le rencontre officielle est ce qu'il y a un programme précis ? Est ce vrai que l'on aura une attraction pour nous tout seul à un court moment ? Est ce qu'on verra ROLAND tongue arg Roland drunken et est ce qu'on mangera tous ensemble dans un restaurant du parc ou on devra se séparer en petit goupe ? confused
Qu'est ce qu'on s'en fout clochard...tu peux pas attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:08

Oui, à 8h30 on aura surement le droit aux ERT (=Extra Ride Time) c'est à dire qu'une ou plusieurs attractions seront strictement ouvertes aux fans, et UNIQUEMENT aux fans !! Cette année, je pense que l'on aura le droit au Silver Star et à l'Atlantica !!
Non, on ne verra pas Roland, par contre on verra Mr Kreft à la conférence, et la journée sera sûrement très bien encadrée par le fabuleux Miro Gronau, personnage vous le constaterez par vous même, TRES TRES sympathique !!

Pour ce qui est du repas, non on ne mangera pas tous ensemble dans un restaurant, par contre lors de la conférence il y'aura des tables disposés, avec des petits buffets sympa, donc les fans seront disposés comme bon leurs sembles autours de ces tables là, à grignotter un petit quelque chose ou à boire un bon café tout en regardant les vidéos diffusées sur grand écran, puis en discutant ensuite avec la direction du parc (représentée par Mr Kreft et Mr Gronau, en l'occurence !)...

Voilà, voilà !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:26

Merci beaucoup pour ces infos Euromaus ! Je sens que ça va être super ! Je voulais demandé si je pouvais inviter une amie (Elodie...oui Buba c'est celle que tu connais) à la rencontre vu qu'il reste des places...C'est pas une grande fan mais ça l'interresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:37

T'a farpaitement le droit, du temps qu'elle paye son place et/ou les 1€ de frais (moi j'amene egalement un pote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:29

ELODIE????? alors elle vient ou elle vient pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Regan
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:32

Ben en fait malheuresement non Shit désolé Lionel moi aussi ça me fait de la peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:20

alors, apres maintes peripeties, quels EPfans seront presents definitivement a cette memorable rencontre officielle du lendemain de bac?
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:05

Le Verdict est tombé....c'est Eric (poseidon-mega-fan) et Arnaud (nono1288) qui ont été tiré au sort !!
Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:55

au fait, ceux qui ont des contacts privilegiés avec les gens de l'administration du parc peuvent ils me dirent en toute innocence si il est possible qu'on ait des infos sur 2006 lors de la conference de la rencontre du 18...?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
poseidon-mega-fan
MEGA FAAAN !!!
MEGA FAAAN !!!



Nombre de messages : 43
Localisation : ottmarsheim
Date d'inscription : 30/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:17

malheureusement non!!!
car l'année dernière il nous on dit qu'il n'y aurait aucun nouveau manège pour la saison 2005!!!
donc même au fan rien ne sera dévoilé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:14

J'ai un petit problème pour la rencontre du 18 :
Comme notre journée au parc commence à 8h30, je n'ai pas de transport pour aller au parc ! Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a encore une place pour moi au départ de Strasbourg ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:00

nono1288 a écrit:
J'ai un petit problème pour la rencontre du 18 :
Comme notre journée au parc commence à 8h30, je n'ai pas de transport pour aller au parc ! Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a encore une place pour moi au départ de Strasbourg ? Merci !

Demain je vais au parc en Train, au départ de la gare de Kehl !! Je vais voir si il y'a des trains disponibles pour arriver au parc vers les 8h00, et je te tiens au courant !
Au pire des cas, on prendra donc le train ensemble si c'est possible pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:07

je suis un peu dans le meme cas que non avec kornichon, et javais aussi pensé à ce train...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:48

Alors, en partant de Kehl, on arrive à Europa-Park à 8h45 !!
C'est le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:02

Pour moi bein vennant depuis genève je ne serai malheureusement pas la avant 9h45 au parc à cause de mon train bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:09

caca pour l'ERT sur sista alors!

lucas appelle roland et demande lui de fermé le parc jusqu'à 10h15, comme ca lucien pourra profiter de l'ERT qui devra alors commencer a 9h45!

ils auront qu'à faire les conferences qui ne nous apprennent rien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:24

C'est dommage pour l'ERT Sad !!! Mais bon, si on a pas le choix... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:26

jai pensé que comme tout ce bordel ne nous fait arriver au parc qu'à 8h45, autant prendre la navette des halles! au moins ca serait moins compliqué et moins cher pour juste 15 minutes en plus...

à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:31

ouais ! de toute façon, on a notre ERT à nous... (Blitz... Fernand...) Pété de rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18/19 juin rencontre et after...   18/19 juin rencontre et after... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18/19 juin rencontre et after...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EP==>5 juin
» E-P sur france 3 alsace le 15 juin...
» [URGENT] A propos de la Rencontre + After, 18 & 19 Juin.
» Rencontre officielle de fans du 18 Juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser