EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)

Aller en bas 
+16
jujuschw
lancelot67
Dragster67
freddo
#Richard
Déborah
pedro
Niederhoffer
J-a-f-f-a-r
olimonn
santos
Sebio
popolesp
themath67
ced-europapark
Euromaus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyMer 14 Sep - 21:12

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Facecotecoeur2mv

Vous Propose


Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Halloweeneuropapark7kz


Oyé Oyé EPFans !!

Vous avez envie de connaître l'épouvante ?
Envie de vivre un affreux week-end, et tout ça, dans l'abominable parc qu'est Europa-Park ??
HAHAHAHA Tremblez mortels ! Et venez donc vivre votre pire cauchemard au premier Halloween'Meeting lancé par EPFans'Day !

Au programme de ce terrifiant meeting:
-Rencontre entres EPfans
-Nuitée dans l'un des hôtels du village à tarif très réduit ! (Facultatif)
-Rencontre avec Miro Gronau, responsable du développement des projets.
-Visite des coulisses du parc.
-Et bien d'autres surprises encore !!!

Les Tarifs:
Billet d'entrée 1 jour au parc: 15€
1 Nuitée dans l'un des hôtels du village: 10€

Soit 15€ x 2 + 10€ = 40€ Seulement par personne !! (Repas & Boissons NON comprises)
(NB: Si vous êtes détenteur de la Carte Annuelle, vous ne payerez alors que 10€ pour la nuitée à l'hôtel, repas et boissons NON comprises !)

Alors...Oserez-vous relever ce défi ??
Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à info@epfansday.com en y indiquant:
-Vos Noms & Prénoms
-Le nombres de personnes vous accompagnant
-Ce que vous souhaitez réserver (1 et/ou 2 billets d'entrées et/ou une nuitée à l'hôtel)
-Votre e-mail (Valide, celui que vous consultez le plus souvent).

Pour ceux qui ne souhaitent venir que le 29 Octobre 2005, il est important de VOUS INSCRIRE QUAND MEME !
En effet, le nombre d'inscriptions permettra de comptabiliser le nombres de personnes participants éventuellement à la visite des coulisses, etc... et d'en informer Miro !

/!\ ATTENTION /!\ : Vous n'avez que jusqu'au Mercredi 21 Septembre 2005 à 20h00 pour réserver !!
Toutes réservations passées ce délai, seront considérées comme nulles !


Dès récéption de votre réservation, nos apprentis sorciers vous contacterons afin de vous expliquez la procédure à effectuer pour le règlement !

Effroyablement Vôte,

L'équipe d'EPFans'Day.


-------------------------------------------------------------------------------------
INSCRIPTIONS TERMINEES

RENCONTRE COMPLETE


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 17:55

Desfois je me demande ce que je fous ici...

Mes parents m'ont formelement interdit d'y aller à cause de mes études... Pourtant je ne vois pas le problème des vacances Indécis Ca ne sert a rien que je leur redemande ca ne ferai qu'empirer...

Je suis vraiment désolé et j'ai vraiment honte de pas pouvoir venir comme j'avais pu le faire croire ou entendre... Les parents sont toujours la pour vous barrer chemin, mais pourquoi? Indécis

Bref je tiens a remercier tout spécialement Santos (Lucien) et Euromaus (Lucas) eux sauront pourquoi mais tout spécialement Lucien...

A dans 13 ans si ca continue comme ca (non je plaisante j'aurai le permis avant :-s)

++ les amis, tous fans comme moi ++
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Alors pour tous ceux qui me posent la question par e-mail, je tenais à préciser que la nuit à l'hôtel est FACULTATIVE !!
C'est juste pour faire durée la magie du parc et d'Halloween jusqu'au bout de la nuit, c'est tout !! Smile

Autrement, personne n'est obligé de venir les 29 ET 30 octobre !!
Vous venez le jour de votre choix, seulement, bien évidemment, il est plus logique pour vous en tant que fan, de venir dans ce cas le SAMEDI 29 OCTOBRE 2005, puisque c'est ce jour là qu'aura lieu la rencontre avec la visite des coulisses, la rencontre avec Miro Gronau, etc... Smile

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster dans ce topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 18:24

Moi si je viens c'est le samedi, mais c'est pas encore sûr.

Si on réserve pas l'hôtel, il faut tout de même le dire avant le 21 ??
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 18:39

ced-europapark a écrit:
Si on réserve pas l'hôtel, il faut tout de même le dire avant le 21 ??

EXCELLENTE QUESTION !!

Oui, oui, oui, oui !! Il est très important de réserver surtout si vous venez le samedi !!
C'est pour comptabiliser le nombres de places pour en informer Miro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 19:37

encore une question:est-se que des personne en dehors d'epfans peuvent venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 19:40

ouai est-ce que je pe ramené un bus entier de copain ? Diabolo non je rigol
Revenir en haut Aller en bas
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 19:42

Très bonne initiative !!

Malheureusement sans moi, arbeit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 20:03

themath67 a écrit:
encore une question:est-se que des personne en dehors d'epfans peuvent venir?

Bien évidemment, mais alors il faut quand même que tes amis ou autres aient un minimum d'intèrêt pour Europa-Park !
Parce que si tu nous ramènes ton club de pêche, ils vont s'faire chier !! Diabolo

Mais oui, y'a pas de soucis, tout le monde peut venir !
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyJeu 15 Sep - 21:20

Euromaus j'ai une question es-ce-que je pourrai venire aussi Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
olimonn
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
olimonn


Nombre de messages : 36
Localisation : paris pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 10:09

Euromaus a écrit:
themath67 a écrit:
encore une question:est-se que des personne en dehors d'epfans peuvent venir?

Bien évidemment, mais alors il faut quand même que tes amis ou autres aient un minimum d'intèrêt pour Europa-Park !
Parce que si tu nous ramènes ton club de pêche, ils vont s'faire chier !! Diabolo

Mais oui, y'a pas de soucis, tout le monde peut venir !

Oué Vis ma vie Bis...... ca pête ! bon moi je sais pas trop, d'un coté ca me ferait ch*er de me taper un temps pourri, et d'un autre, c'est vraiment pas cher... donc... je sais pas... j'espere que je trouverai avant mercredi, il faut que je me consulte avec moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 11:06

santos a écrit:
Euromaus j'ai une question es-ce-que je pourrai venire aussi Embarassed ?

Nous allons réunir le conseil d'administration très prochainement afin d'étudier ton cas... Diabolo Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 11:09

olimonn a écrit:
bon moi je sais pas trop, d'un coté ca me ferait ch*er de me taper un temps pourri

Euh...là je t'arrête tout de suite, hein !!
L'an dernier j'étais à EP le 27 Octobre et le 1er Novembre, il fesait un temps magnifique, j'ai la preuve en photo, donc... Wink

En ce qui concerne les tarifs, c'est une occasion plutôt unique en effet...tiens d'ailleurs, pour ceux que ça interessent...

1 Nuitée à l'hôtel, prix normal = 50€ (environ).
2 Entrées au parc, prix normal = 49€.
Soit un total de 99€ !

Autrement dit, EPFans'Day vous propose d'économiser 59€ quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-a-f-f-a-r
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
J-a-f-f-a-r


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 17:06

Bonjour,

Je suppose qu’un grand nombre de personne ici me connais indirectement via mon site Jaffar Mu$iK (www.jaffar.ouba.com) rabbit .

Je préfère l’avouée ... Embarassed , je ne suis ni fan et je ne suis jamais allé à Europa Park, c’est pour cella que je profite de cette magnifique occasion. Que ce soit pour faire rencontre avec les fans ainsi que ma 1ere visite dans le parc.

Je tiens déjà à remercier les organisateurs de cette EPFans’Day, grâce à vous je vais enfin découvrir le parc ainsi que sont environnements ! cheers

Je ne confirme par encore ma réservation, les temps que j’en parle avec mes parents, vu que je suis Belge (près de Mons). Mais il y a quand même de grandes chances … Pfiiiiiizzz !!

Mr.Red Voila, encore merci pour ce meeting, …. Et à bientôt pour la confirmation de ma venue ... Soyons Fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaffar.ouba.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 17:26

Merci beaucoup, mon cher j-a-f-f-a-r, et bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 18:26

normalement je vais à ep avec des amis et la familles le dimanche mais comme cela fait très longtemps que je veux voir les coulisse du parc.Alors j'ai pensée à la nuit à l'hotel mais je n'ai que 15ans et mes parentsme demandent comment sa se passeras.Peut etre que mon petit frere est aussi inté rréssé pour les coulisse.J'ai la carte annuel mais pas lui. Je vais encore attendre avant de m'inscrire.Dsl de vous soulé avec sa. Indécis
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyVen 16 Sep - 18:31

Ne t'en pas themath67, les mineurs ont le droit de venir à l'hôtel avec nous !
La plupart des membres sont d'ailleurs mineurs !
Comment ça se passe, eh bien tout simple Lucien qui est le responsable des réservations, va réserver les chambres selon le nombre de personnes désirant passer la nuit au parc !
Et puis ensuite ça se passera tout simplement, tu auras un lit à l'hôtel pour dormir, je ne vois pas quoi te dire de plus !! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
olimonn
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
olimonn


Nombre de messages : 36
Localisation : paris pour l'instant
Date d'inscription : 26/06/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptySam 17 Sep - 10:52

Euromaus a écrit:
olimonn a écrit:
bon moi je sais pas trop, d'un coté ca me ferait ch*er de me taper un temps pourri

Euh...là je t'arrête tout de suite, hein !!
L'an dernier j'étais à EP le 27 Octobre et le 1er Novembre, il fesait un temps magnifique, j'ai la preuve en photo, donc... Wink



C'est bien connu, a un jour donné, il fait toujours le même temps, année sur année, logique!! D'ailleurs, je suis sur qu'il a fait tres beau le 1er novembre 1923, idem pour 1947!

C'est d'ailleurs pour ca que la météo est si fiable: il suffit de regarder le temps de l'année dernière... Finalement, c'est vraiment un job de planqué la météo (j'savais bien qu'y avait un truc.... quelle glandeuse cette catherine laborde!)


Laugh

Bon la consultation avec moi-même est toujours en cours, (comment ca j'suis ramollo du ciboulot? ramollos vous mêmes hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptySam 17 Sep - 14:38

je viendrais peut-être à la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptySam 17 Sep - 15:48

Malheureusement pour moi, il y a peu de chances que je vienne, en fait il n'y en a même aucune! en effet mon parrain fête ces 50 ans ce week end la, et je ne peut manquer cette fête sous aucun pretexte. Donc a la prochaine! Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptySam 17 Sep - 17:41

Bon bah moi comme je l'ai déjà dis à certains, je serai présente Blob Laugh Chiroliei
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptySam 17 Sep - 19:50

pour moi ce sera peut'etre ma premiere !!! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyDim 18 Sep - 0:00

Euromaus a écrit:
santos a écrit:
Euromaus j'ai une question es-ce-que je pourrai venire aussi Embarassed ?

Nous allons réunir le conseil d'administration très prochainement afin d'étudier ton cas... Diabolo Laugh

Alors vous avez étudier mon cas? Embarassed

j'éspère que je peut venir car sinon je vais me vanger je vous assure? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyDim 18 Sep - 0:05

santos a écrit:
Alors vous avez étudier mon cas? Embarassed

j'éspère que je peut venir car sinon je vais me vanger je vous assure? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ton cas est une affaire délicate, je l'avoue...mais bon, nous acceptons ta venue, mais c'est bien parce que c'est toi, hein !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) EmptyLun 19 Sep - 17:13

Quelques nouveaux prennent la place de quelques anciens... Qui veut ma place??? Ehhhhh oui, je ne peux pas venir, je serais soit à Ténérife dans les Canaries, soit en Amérique pour tester le TTD (mais ce qui serais le plus sur serais Ténérife...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Contenu sponsorisé





Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser