EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)

Aller en bas 
+16
jujuschw
lancelot67
Dragster67
freddo
#Richard
Déborah
pedro
Niederhoffer
J-a-f-f-a-r
olimonn
santos
Sebio
popolesp
themath67
ced-europapark
Euromaus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)   Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES) - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:43

Ce qui pour ma part a été decevant, ce sont les gens qui s'inscrivent pour l'offre speciale "FANS" alors qu'on ne les voit, ni sur les forums, ni le jour de la RENCONTRE entre fans, parce qu'ils se tirent avec leur potes de leur coté, car en gros les fans ils n'en ont rien à secouer, ce qui les interesse, c'est de payer moins cher... Que ce plan ait capoté plus ou moins ou pas, ce n'est pas important, le culot est là quand meme.

45 personnes inscrites, une vingtaine qui se mettent en groupe pour se rencontrer et parler, et le reste qui se tire en douce... Chacun fait ce qu'il veut et ce n'est que mon avis, mais moi je ne pourrais pas faire ce genre de trucs.

Sinon j'ai passé un tres bon week end et je rejoins tout le monde pour remercier les organisateurs! Smile

vala!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween'Meeting (INSCRIPTIONS TERMINEES)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: Rencontre entre Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser