EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 04.12.05 > Europa-Park

Aller en bas 
+4
themath67
kevin19_86
pedro
Niederhoffer
8 participants
AuteurMessage
Nono*
Invité




04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyLun 5 Déc - 20:08

Voici avec un jour de retard Smile le petit TR (c'est bizarre... quand je dis "petit", il est toujours long... alors je vais l'enlever... Razz )... LE TR de la journée de dimanche 04 décembre où il y a eu la rencontre officielle des fans à Europa-Park. Je commence donc par le début (logique ! Cool )...

Nous avions donc rendez-vous devant l'EP-Dôme à 9h pour la remise des badges. Donc j'arrive avec un ciel gris à EP (au passage, je signale que le mur de SiSta n'est pas très visible depuis l'autoroute allemande mais depuis la bretelle d'accès au parc, il devient visible... eh oui, la structure continue à être installée et c'est de plus en plus... de plus en plus... enfin je trouve pas les mots... Laughing ). Enfin bref, maintenant, j'ai perdu le fil de l'histoire... Very Happy . Oui, donc arrivé à EP, je rejoins Cédric et Adrien qui sont déjà là, puis arrive Guillaume (et sa maman qui, j'ai appris, a suivi la session 2 du JdDX-press de la veille... Laughing ) et enfin Julien et Benoît. En échange d'1€, on reçoit nos badges. Donc qu'on est dans les prénoms, je passe un coucou à Patrick et sa petite famille et Nicole qui n'a pas pu venir thumleft , ainsi qu'à Harsaphes, "Scherzie" et sa copine même si on s'est pas parlé, on a quand même rider Eurosat ensemble... Wink . Noter que j'ai (malheureusement pour moi et heureusement pour lui) pas rencontré mon très cher ami Roadrunner... (Comprendra qui pourra...) Laughing .

Bon je continue. Direction l'entrée du parc. Smile On marche tranquillement entre les chalets du Marché de Noël de l'Allée Allemande qui se réveillent puis dans le quartier italien et enfin le quartier français. On se rend dans la salle de conférence (la même qu'en juin). Là nous attend un excellent petit-déjeuner et la Star du moment : M. Miro Gronau ! Very Happy Après avoir rempli nos estomacs de quelques petites viennoiseries, on retourne s'asseoir pour discuter avec Miro du programme de la journée et des nouveautés 2006 (rénovations et Pégase (cf topic NEWS 2006)) Razz . Ensuite les fans-clubs nous ont préparé un petit jeu où l'on devait dater des photos (jeu dispo sur le site de Patrick). Un jeu assez balèze d'ailleurs... Confused Au niveau du programme, le voici :
> 10h45 / 11h00 : ERT Eurosat (avec lumières)
> 12h00 : Séance Cinéma 4D "Weihnachtsmann in Gefahr" (mis en servise depuis samedi 03 décembre)
> 14h00 : Représentation dans le Kinder Theater de "Lara in Winterwunderland" puis discussion avec les acteurs et remise des lots aux gagnants du jeu des photos (moment que Julien et moi avons zappé, pas grave, c'était tout en allemand alors +1 tour d'Euromir et quelques tickets verts... Laughing )

Donc la journée ayant bien commencé sur Eurosat, on continue par le Matterhorn Blitz en compagnie de Patrick. Peu d'attente (5 minutes) et un coucou à Fernand ! Very Happy On enchaîne alors avec le Schweizer Bobbahn où il y a un peu plus de monde (15 minutes) (Attention ! Des folles se promènent dans le parc et peuvent vous effrayer avec les rires... Et c'est Patrick qui me contredira... Laughing ). Enfin bref, il est déjà l'heure de se retrouver au Cinéma 4D. Là, par contre, la queue est très longue (Céd, pas de sous-entendus !...), elle commence devant "Chez Nadine". Mais bon, il y a de la place sur les bords, alors on gruge... On arrive dans la salle, on s'intalle quasiment tout en haut et on patiente.

Les lumières s'éteignent, la séance commence. Pour ne pas dévoiler la magie du film hivernale, je ne divulgerais aucun détail du film en lui-même et de la mise en scène. Wink Par contre, les critiques, ça, je peux Laughing . Personnellement, j'ai été déçu du film. Tout d'abord, le problème de la langue, le film est en allemand du début jusqu'à la fin (on vous raconte quand même le petit résumé en français au début tongue ). Puis les effets peuvent être comptés sur les doigts des mains (dommage Confused ). Ensuite l'histoire en elle-même n'est pas top (vous comprendrez Wink ). On pompe pas mal d'idée d'autres films ou séries (vous verrez également Wink ). Enfin, les meilleurs places pour sentir tous les effets sont celles du milieu de la salle. Donc voilà, pas très bon pour un premier essai de film hivernal... Tanpis ! Wink

On se dirige après vers le SWR3 Rock Café pour déjeuner en compagnie de la famille Dilger (Nicole, on a pensé à toi et surtout Céd ! Laughing ). Très bon, service à table, bien au chaud... Ca rattrape beaucoup le 4D. Les 14h00 approchent donc on décide de prendre le Panorama Bahn de l'arrêt allemande à l'arrêt russe. Toujours aussi grinçant ces trains... C'est dommage d'avoir condamné le dernier wagon... Confused On se rend alors au Kinder Theater du quartier hollandais pour la représentation de "Lara in winterwunderland". Karl nous accueille à l'entrée (ça doit le changer du Blitz... Very Happy ). Préparez-vous, les critiques vont encore fuser... Laughing

Tout d'abord, le point positif, on est au chaud Laughing . Ensuite, l'histoire est aussi en allemand (fallait s'y attendre...). Niveau décor, c'est pas mal même si l'on voit par moment les acteurs changeait les objets derrière le rideau... Laughing Niveau acteur, c'est pas mal, dommage que les filles ont l'air un peu cruche dans leurs pyjamas... Sinon ben, on comprendra trop l'histoire, on voit des lutins, une esquimau, un pingouin faisant du hip hop... Rolling Eyes Mais bon, c'est pour les enfants, alors c'est pas grave. Very Happy Julien et moi sortons (on a oublié la rencontre avec les acteurs et la remise des prix). Tanpis, on va sur Euromir en attendant les autres... Peu d'attente (10 minutes). Je croise mon principal du collège Laughing . Alors la musique hivernale est pas mal sauf que le son est vraiment très faible ! Après un tour, on retourne voir si les autres sont sortis. Toujours pas alors on va faire quelques tickets verts (150 points pour 2€). Ils sortent enfin et on laisse Patrick pour continuer vers le fond du parc.

Direction le Vindjammer. Au passage, on prend quelques photos du quartier portugais endormi où même les bateaux de l'ASS dorme dehors sur la plage devant la citadelle... Laughing Puis Vindjammer qui est quasiment vide (5 minutes). On s'organise "une battle" pour mettre l'ambiance mais bon, si les autres entre nous ne participent pas, ça donne pas grand chose à part qu'on se pète la voix Laughing . Signalons quand même que le Vindjammer étant très isolé de toute attraction ouverte, on a l'impression qu'on est tout seul, pas de bruits de vagues du Rafting, pas de cris venant de l'ASS, rien... Drôle de sensations Very Happy .

Le problème maintenant, c'est que je sais plus dans quel ordre on a fait les autres attractions... Tanpis, je note les remarques alors. On a évidemment refait toutes les grosses attractions (Schneeflöcken aussi ! Laughing ). Sinon, on a testé la descente en bouées devant le SiSta et verdict... (roulement de tambours...) EXCELLENT ! On a trop déliré dessus, que l'on soit à 1, à 2 ou même à 3, c'est rigolo ! Laughing Même les mitarbeiters en bas et en haut ont le sourire (pas pour les mêmes raisons , en bas, on réceptionne les gens qui arrivent à toute vitesse Very Happy / en haut, on lance les gens de toutes les manières : lentement, rapidement, en tournant, à plusieurs... Very Happy Il y a plein de positions possibles (Toujours pas de sous-entendus Céd ! Laughing )). Enfin bref, à faire, refaire, rerefaire et plus !

Enfin voilà, donc voici le récap' de toutes les attractions faites dans la journée :
> Eurosat : 4x
> Matterhorn Blitz : 6x
> Schweizer Bobbahn : 1x
> Kassandra : 1x
> Ballonfahrt : 1x
> Schneeflöcken : 1x
> Euromir : 3x
> Vindjammer : 1x
> Les Bouées sur neige
> Cinéma 4D
> Kinder Theater
> Panoramabahn

Donc voilà, très bonne journée au parc ! Merci à EP, Miro, Patrick et sa famille et toute la bande du forum avec qui j'étais !

Le mot de la fin : OULA OULA OULA OULA OULA... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 19:29

LA SURPRISE ARRIVE DANS 15 MINUTES !
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 19:37

Citation :
Le mot de la fin : OULA OULA OULA OULA OULA... Laugh
Mort de rires
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 19:49

C'est quoi ce délire?
Sinon très bon et très long trip!
La surprise est déja en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 19:57

http://rapidshare.de/files/8734669/Rencontre_04.12.05__Nono_.wmv.html
(Cliquez sur le lien, puis FREE et attendez que le compte à rebours est fini.)

LA VOICI !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 20:17

Très belle vidéo, on croirais presque on réalisation de Lucas Lool
Merci pour cette belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 20:18

Super surprise Arnaud, c'est vraiment bien fait thumright c'était vraiment une superbe journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 20:21

génial la surprise , sa ma permi de voir un peu commen c derouler cette journée , vu que je n'y est pas participer , la bande son va bien avec Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 20:36

je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMar 6 Déc - 22:17

Très bon TR NoNo.

150 points pour 2€, ca fait 15points pour 20 cents ... c'est pas mal .... Very Happy

Je trouve que tu fais certains sous entendus à mon égard, qui me font passer, pour un ...., no comment Very Happy

Pour les bouées devant sista, je le recommande à tout le monde(à essayer par 3 Wink)

PS : la vidéo est superbe, mais on voit bien que mon appareil photo, il est tout pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 5:25

themath67 a écrit:
je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!

Tu cliques sur le lien, tu vas ensuite sur le bas de la page et tu cliques sur "FREE". Tu vas eu bas de la nouvelle page et tu attends que le compte à rebours arrive à son terme, tu recopies alors les 3 lettres demandées et c'est bon.

Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
jujuschw
Epfan
Epfan
jujuschw


Nombre de messages : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 6:04

themath67 a écrit:
je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!

Peut etre utilises tu un logiciel pour telecharge mais avec Rapidshare cela ne peut fonctionneur désactives donc ton logiciel de telechargement si tu en as un et ça devrais marcher...

Sinon très très bon TR Arnaud !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 11:51

Moi non plus j'arrive po à voir la vidéo :gla: et j'ai pas d'autre logiciel de téléchargement ou quoi Laugh

Mais en tout cas, magnifique résumé, comme à son habitude ! Ca devait être en effet génial tout ca ^^ Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 12:33

Sur la page après avoir cliqué sur FREE, tu attends bien le temps qu'il faut Déborah ??
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
EPfan très fan
EPfan très fan
Déborah


Nombre de messages : 266
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/06/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 12:52

Nan mais moi carrément ca me marque que la page n'existe pas Indécis Po d'chance
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 12:56

en effet a moi aussi sa me le fé pourtant hier pas donc soit la video n'est plus uploader soi c'est rapide share qui bug
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 13:20

J'avais pas vu. T'as raison Adrien, la vidéo et sur le site pourune durée limitée. Faudrait donc que quelqu'un la remette sur le site. là, j'ai pas la vidéo sous la main, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 17:16

si quelqu'un la veut il ya a moyen que je lui passe par msn!
sinon nono devrait bien trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
jujuschw
Epfan
Epfan
jujuschw


Nombre de messages : 51
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 28/04/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 18:33

Je l'est mise sur un serveur pour la rendre plus accessible...

http://famm.free.fr/Rencontre_04%5b1%5d.12.05__Nono_.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 18:34

Merci ! Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park EmptyMer 7 Déc - 20:17

super vidéo j'espere pouvoir enfin venir à ma premiere rencontre epfans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





04.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 04.12.05 > Europa-Park   04.12.05 > Europa-Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.12.05 > Europa-Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)
» 23.06.05 > Europa-Park
» 22.07.05 > Europa-Park
» 27.07.05 > Europa-Park
» TR Europa-park 14.10.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser