EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 27.07.05 > Europa-Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park EmptyVen 29 Juil - 20:14

Voici donc mon trip report sur ma journée passée a europa-park, ce mercredi 27 juillet 05.
Tout d'abord, nous nous sommes décidés, moi et 2 potes au dernier moment pour aller faire un tour au parc ( c'est pour cela que je ne me suis pas inscrit au défifoo d'ailleur). Nous nous sommes levés a 7h, pour bien se préparer, puis direction le parc!
Arrivé au parc a 9h05, toutes les attractions tournent déjà! A peine rentré dans le parc, nous nous dirigeons vers l'ep express pour nous rendre directement sur la nouveauté de cette année: L'atlantica super splash. Mon impression sur cette attraction est très mitigé: encore une fois j'ai trouvé les décors splendides, mais l'attraction en elle même ne vaut le coup que pour la descente en arrière a mon goût. De plus comme il n'y avait personne nous sommes allés devant et je n'ai pas été mouillé du tout! Suite de notre périple passant par la raft, la il commence a y avoir nettement plus de monde nous attendons ½ heure avant de pouvoir monter a bord d'un raft. La je me suis dit que l'idée d'aller a ep un juillet et de plus un mercredi n'était pas forcément bonne! Nous sommes ensuite passé a l'euromir, avec 40min d'attente. A ce moment la nous sommes allés au quartier français ou nous avons fait sista et eurosat. Il est a ce moment un peu plus de 11h, et nous décidons d'aller faire un tour dans les boutiques de l'allée allemande.
Voilà pour le matin, après un petit casse croûte, nous sommes retournés dans le quartier français ou il y avait nettement moins de monde. Il faisait très chaud et je pense que tout le monde était parti vers les attractions aquatiques. Nous avons donc refait plusieur fois eurosat et sista, puis le blitz. Plus tard nous sommes aller refaire l'euromir, toujours avec autant d'attente, les tasses, puis l'alpenexpress, les chenilles du quartier espagnols, puis chiao bambini (pour le fun Lool). Enfin, le soir arrivant a grand pas, le parc se vidait peu à peu, les files d'attentes se sont raccourcies, par conséquent nous sommes allés refaire atlantica (a la bonne heure il y avait encore moins de monde que le matin!). Un dernier tour a eurosat, oou les mitarbeiter nous on arrosé avec un spray (il savaient même pas ce qu'il y avait dedans), cela confirme que les mitarbeiter sont toujours aussi sympa, mais ils n'ont quand même pas voulu nous laisser faire un dernier tour alors qu'il n'y avait plus personne au quai! Lol


Voilà, en conclusion j'ai passé une très bonne journée ce mercredi, l'affluence n'était pas exceptionnelle, le temps était beau, et puis ça faisait presque 1 an que je n'était pas a ep. Forcement une journée inoubliable, pour un parc exceptionnel, j'ai pris conscience de la qualité de ce parc depuis quelque temps et cela me fait encore plus plaisir de pouvoir y aller de temps a autre même si j'habite très loin!

ps: les photos arrivent mais avec mon modem 56ko/s je ne pourrais pas en mettre beaucoup! Indécis
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park EmptyVen 29 Juil - 20:32

voila les premières photos:
L'entrée du parc
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img45/7315/dsc011778mr.th.jpg]

L'entrée de l'atlantica:

27.07.05 > Europa-Park Dsc011116mw.th

le reste arrive dans les prochains jour!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park EmptyVen 5 Aoû - 10:11

Allez il faut bien que je continu un jour a mettre des images!
Continuons donc avec la grande descente de l'atlantica
27.07.05 > Europa-Park Dsc011145es.th

Voila la donc la montée du silverstar vu de la file d'attente pour le 1er rang
27.07.05 > Europa-Park Dsc011412fu.th

Eurosat qui était encore "emballé" par son ruban
27.07.05 > Europa-Park Dsc011300ax.th

Voila je suis désolé mais c'est les seules photos que je peut mettre, il n'y en a pas beaucoup j'ai plus profité de ma journée que pris des photos!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park EmptyVen 5 Aoû - 11:58

Celle de Sista, elle est magnifique.

Merci d'en faire profiter les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park EmptyVen 5 Aoû - 16:15

il est juste bete que la fille derrière moi n'ai pas enlevé sa main! Lool
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park EmptyVen 5 Aoû - 16:31

J'ai encore trouvé quelque photo que je peut mettre, je les avait laissé sur la carte mémoire l'appareil! Diabolo Désolé donc si les photos ne sont pas ordonnées!
Donc on continue une nouvelle fois avec une photo du wildwasserbahn

27.07.05 > Europa-Park Dsc011720fb.th

un bateau de l'atlantica
27.07.05 > Europa-Park Dsc011122pe.th

le panoramabahn
27.07.05 > Europa-Park Dsc011446kz.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.07.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 27.07.05 > Europa-Park   27.07.05 > Europa-Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.07.05 > Europa-Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.11.05 > Europa-Park
» 05/06.11.05 > Europa-Park
» 06.11.05 > Europa-Park
» 31.12.05 > Europa-Park
» 04.12.05 > Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser