EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mack my friend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Mack my friend. Empty
MessageSujet: Mack my friend.   Mack my friend. EmptyJeu 7 Juil - 15:02

Je viens de voir le layout du rocket coaster qui sera ouvert en 2006 à Tusenfryd en Finlande.
Voila ce que les parcs peuvent s'offrir tranquillement.

Notre pauvre parc lui est contraint à nous offrir ces merdes!

On arrive à la fin du catalogue Mack et pourtant le parc n'entend pas relacher l'affaire!
C'est vraiment triste de voir de bonnes attractions arriver dans des petits parcs alors qu'à rust on se coltine un splash et des autobox!

C'est honteux, et le pauvre Miro doit faire avec ces contraintes, il ne peut pas imaginer un truc innovant, il est sans cesse obliger de prendre en compte ces bouses Mack. Tout ca pour qu'un parc qui a plusieurs centaines de millions d'euro en fonds propres face des economies sur ses nouveautés, tout ca pour que cette obselette entreprise du trou du cul du schwarzwald ne fasse pas faillite!

Moi je dis, si Mack ne peut pas s'ensortir sans le parc, c'est qu'elle n'a plus rien a faire sur le marché international, c'est les regles de la mondialisation, on les accepte et on ne protege pas betement cette bouse, c'est du protectionisme, qui en plus, n'est que partiel, car si EP etait moins radin et ne faisait pas que les choses à moitié, ils injecteraient une bonne somme à waldkirsch pour que cette entreprise se remette à niveau et prenne meme de l'avance sur la concurrence, mais il n'en est rien, EP ne fait qu'aider cette vieille entreprise à survivre, that's all.

Resultat, Roland mène des discours compltement ridicule pour se debarrasser des produits concurents!

Premier parc saisonnier mondial, surement celui qui à les fonds propres les plus importants, faites le calcul: [somme des gains du parc depuis 30ans (entrées, resto, boutiques...) > colossale] - [les consommations intermédiaires (consommation d'energie...), salaires et investissements(425 millions d'€ depuis 30 ans), impots] = Encore d'immense reserves, un tresors digne des contes de fées, tout ca pour rien! Si que dis-je, des autobox! De qui Mack!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mack my friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'expo mack
» Un mack raft?
» joyeux anniversaire a franz mack
» Mack Rides, ventes pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser