EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mack Rides, ventes pour 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMar 23 Aoû - 18:53

Comment se passent les ventes de rides de la firme dans le monde pour 2006, maintenant que tous les parcs ont leur Wildmouse, que la plupart ont des flum...?

Le catalogue de la firme est tres restreint, il ne reste que les Water coasters et les Splash, dont on entend pas parler. Il y a aussi le fun, qui fait un mechant flop.

Reste l'e-powered qui doit etre actuellement le produit qui se vend le mieux.

Le steel type eurosat est aux oubliettes, pour les spinnings, meme regime.

Il y a les DR interactifs aussi, mais rares sont les parcs qui s'equipes de DR actuellement je suppose.

Puis les petits rides type carroussels, comme les Wickie Boat.

Ou en sommes nous dans le monde pour l'entreprise par rapport aux autres années? Stagnation ou plongeon (si seulement).

Sont t'ils en mesure de survivre encore longtemps avec un catalogue restreint, dont la plupart des produits font des flops pendant que les autres connaissent une mechante concurrence...?
Comment pourront t'ils encore avoir l'audace de sortir un nouveau type d'attraction alors que leur derniers produits font des bides?
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMar 23 Aoû - 20:10

Ben il y a deja le junior coaster d'EP, le Fun Coaster d'Amsterdam et le Supersplash de Blackpool (je crois ?) qui sont en commande pour 2006. Avec le récent plan social, ces 3 trucs doivent occuper les quelques clampins encore en poste a Waldkirch !
Revenir en haut Aller en bas
NiNo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
NiNo


Nombre de messages : 12
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMar 23 Aoû - 20:17

Pour Blackpool c'est un watercoaster pas un supersplash (bateaux 8 places sur les concepts arts).
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMar 23 Aoû - 20:23

Merci

sans compter toutes les camelottes du vietnam, mais je ne sais même pas si ce projet est encore d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
NiNo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
NiNo


Nombre de messages : 12
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMar 23 Aoû - 20:30

Selon RCDB c'est toujours d'actualité.
Et il y a aussi le clone de Poseïdon avec les bateaux thématiser en pelican pour un parc au Portugal mais je ne sais plus si c'est pour cette année encore ou pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMar 23 Aoû - 21:22

Il n'y avait pas une sorte de water coaster DR pour efteling?
Revenir en haut Aller en bas
NiNo
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
NiNo


Nombre de messages : 12
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/08/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMer 24 Aoû - 8:48

Non le DR/coaster d'Efteling sera de Kumbak.
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMer 24 Aoû - 9:48

Oui merci j'ai pu le voir entre temps. Wink

Maintenant que j'ai une reponse à ma question je peux en poser une seconde. J'ai fait un tour des plus grands constructeurs via la plupart des sites sur les coasters, et je me demandais pourquoi Mack ne produit pas de machine à inversions, car force est de constater que l'entreprise dispose de tous les moyens technique pour en faire, en fait j'ai surtout constater que les inversions n'etaient pas une prouesse technique.

De plus, pour Vekoma, qui reste en general un plus grand distributeur de baffes que Mack, ca marche tres tres bien, alors pourquoi pas Mack? Ca pourrait etre un produit tout à fait rid-able, au moins autant qu'un vekoma, sinon plus, si on y mets le pognon.

Je me suis laisser dire que Mack se diversifiait dans le produit d'amusement "moyen", et pas de luxe, mais j'ai pu constater que les inversions ne faisaient plus parties du ride de luxe.

Alors même si Mack n'en fait pas un produit de serie, les inversions, ou le simple looping pourraient simplement etre mit en option, comme l'a fait Maurer sur ses Wild Mouse, et apres tout si Vekoma marche bien, pourquoi pas Mack?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMer 24 Aoû - 11:43

Euh, si Mack "baffe" moins que Vekoma c'est uniquement parce que Mack ne fait pas de coaster avec harnais.... J'imagine même pas les claques qu'on se prendrai sur Eurosat et Euromir si les trains avaient des harnais au lieu de lap-bar....

Bref, des Mack inversions, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMer 24 Aoû - 12:00

C'est pas faux du tout! Mais avec eurosat et mir tu es gentil, mais c'est vrai que quand on pense a poseidon avec un harnais!

Mais quel est le probleme de ces rails carrés? Il faudrait des produit plus haut de gamme, donc plus cher, ce que Mack ne veut pas... Mais est ce le seul probleme? Pourquoi ne peut on pas construire quelquose chose de moyennement cher sans que ca soit une machine à baffe?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMer 24 Aoû - 12:38

En faisant des parcours bien calculé pardis ! Regarde les gerstlauer et les maurer, ce sont de tout chtits coasters avec des parcours géniaux, et presque aussi fluide que des B&M ! Bon ensuite, il y a les trains, le rail et tout un bazard à prendre en compte... Mais bon, c'est pas moi l'ingénieur... hein...
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 EmptyMer 24 Aoû - 12:48

Justement, je me demandais comment des petits comme maurer, pas plus cher que mack, y arrivaient mieux... Donc cest une histoire de calculs et d'ingenieurs... Mais on voit leurs competences quand on voit la difference entre les anciens rails de poseidon et les rails actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mack Rides, ventes pour 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mack Rides, ventes pour 2006   Mack Rides, ventes pour 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack Rides, ventes pour 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire a franz mack
» ouverture 2006
» Un mack raft?
» Mack my friend.
» l'expo mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser