EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 12:59

Très petit, effectivement.. Crying or Very sad
Bin on s'en fout de s'il y auras ou pas une 3ème attraction, moi je dit vive [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 062rw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 15:43

NoNo1288 a écrit:

C'est petit comme emplacement !

Ca suffit pour un truc genre peter pan ou wicki boot Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 15:48

Petit test approximatif, d'après notre cher plan (qui n'est pas si exact que ça pusqu'on ne voit pas le fameux bosquet)

Voici la place dont on dispose (environ)
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Autriche7rk

et maintenant le test, j'ai placé à même échelle le wiki boat de l'univers des enfants, juste pour voir :
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Autrichefaux1fy

En effet, ça a l'air un peu étriqué, mais je pense que c'est possible ! En plus ça dynamiserait un peu ce coin du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 15:54

Perso je voyais ca plutôt là Indécis

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Autriche7rk1uv
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 15:55

Le coin est déjà dynamisé par l'Allée des Contes et le Mississipi, non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 16:45

freddo, tu crois que le deplacement d'un poteau du ride de l'epe serais possible???

moi je ne m'y connais pas donc je ne sais pas mais je me demande quand meme si cela est vraiment possible
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 16:57

Non, c'est pas super faisable.

Mais ce n'est pas un probleme, parceque ce n'est qu'un plan, les poteaux sont pas du tout la ou ils sont en realiter, ils sont a des endroits qui ne genes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 17:14

Cela serait assez risquer de déplacer un poteau quand même, bien que de nos jours, tout est faisable. Donc a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
fehleck
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
fehleck


Nombre de messages : 162
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 17/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 17:59

si l attraction a peu d importance ils iront pas deplacer un poteau expres ils trouveront bien une place autre part
Revenir en haut Aller en bas
http://fehleck.skyblog.com
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:12

Moi je dis... appelons Columbo pour résoudre l'enquête Indécis !!

Non sérieux lol, tu as raison dans ce que tu dis, cela serait ridicule de déplacer un poteau, surtout d'après le poid du rail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:30

N'oubliez pas que déplacer un seul poteau ne servirait à rien, il faudrait en déplacer une dizaine ! Un rail ne se tord pas si facilement que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:33

Cela serait un boulo monstre. Rien que d'y pensé c'est vrai que sa épuise lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:46

lol toute facon on vera bien ou cela va etre placé parcontre on a pas de new sur atlantica, l'angleterre et le foot enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:48

Le problème avec les nouveautés de cette année, c'est qu'elles sont au coeur du parc et non pas sur le bord... d'où le peu de news !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:48

J'ai trouvé un espace vide sur le plan du parc 2005.

Regardez entre l'Euro-Mir et Pirate de Batavia, il y a un espace vert... avec un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 18:54

C'est l'administration du parc avec les entrepôts, les serres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 19:03

Ah ok, donc y risque rien d'y avoir quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 19:07

oups, je pensait pas que le fait de pousser un peu ce poteau alimenterai autant de blabla Lool

En fait, j'ai juste fait le montage pour voir a peu près quel place cela pourrait prendre, j'ai pas été aussi pointilleux que vous sur ce coup là ! Laugh

Quoi qu'il en soit, le plan déforme énormément le parc, les proportions ne sont donc pas vraiment respectées. C'est juste pour visualiser de quoi on parle que j'ai fait ça, de toute manière, je ne pense pas non plus qu'on puisse modifier le tracé de l'EP express si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 19:47

LA 3EME ATTRACTION N'EST PAS DE MACK !

Confirmé par Miro !
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 19:51

Moi je dit, un petit flat ride genre enterprise (ironie hein) à la Huss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 19:59

Attend attend attend attend... C'est une attraction familliale et mack a tout ce qu'il faut en familiale, alors pourquoi chercher ailleurs? Quelle est cette attraction mysterieuse, là franchement je suis sur le cul!

Quand EP ne fait pas appel à mack, c'est vraiment que mack ne peut rien faire pour EP, ou alors que le parc veux absolument une attraction pour 2006 et mack n'a pas le temps faute de commande trop importante... Perso je ne crois pas à la seconde hypothese.

Curieux... Peut etre qu'il s'agit bel et bien de l'attraction vu par franz...
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 20:24

Ne t'inquiètes pas Buba, je suis également sur le cul en me disant "Ouah attention, pour 2006, on passe aux choses sérieuses..." Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 20:26

#Richard a écrit:
Ne t'inquiètes pas Buba, je suis également sur le cul en me disant "Ouah attention, pour 2006, on passe aux choses sérieuses..." Diabolo

Ca, ça s'appelle un rêve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Richard
Epfan drogué
Epfan drogué
#Richard


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : A 36 kms d'EP...snif
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 20:29

C'est beau de rêver, surtout quand cela peut se réaliser *-* Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ep-satmir.fr/
Palexan
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Palexan


Nombre de messages : 108
Localisation : Dolancourt
Date d'inscription : 29/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 20:30

Il y a plusieurs catégories d'attractions familliales, certaines tournées vers les jeunes et d'autres vers les plus grands, donc si c'est pas du Mack, j'éspère que l'on aura droit à un flat ride un peu plus "hard" comme par exemple un AFTER BURNER : http://www.europarcs.net/parcs/angleterre/thorpepark/sensations/vortex/grandes/1.JPG
Ou un peu moins violent mais dans le même style, FRISBEE comme celui de Walibi World... http://www.europarcs.net/parcs/hollande/sixflagsholland/sensations/thomahawk/grandes/DSC00104.JPG car ce genre d'attraction attire pas mal de monde de tout âge.

Et pourquoi pas du constructeur HUSS car c'est lui le construceur de notre fameux Vindjammer ? Indécis

C'est sûr, on peut aller loin avec des "pourqoui pas ci, pourquoi pas ça..." Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Aventura
» Port Aventura (Espagne)
» ouverture 2006
» Tarifs 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser