EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 22:59

Ouais ben deja que ceux qui me doivent des glaces passent à la caisse, apres on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:04

Attends, un poil de cul de franz 1925 garantie certifié schwarzwald, moi je cracherais pas dessus.

Et puis, la glace que quelqu'un ici te doit, tu peux nous rappeler pourquoi?
(enfin il y en a au moins une que jai gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:23

Parce que môssieur ne me coryait pas quand je disais que la file intérieure d Atlantica etait prévu pour 15min au debit max.

Bon sur ce, je vous laisse, c'est pas que je me casse en Califonrie pour trois semaines, mais si Pété de rires
Donc a +, stay tuned on TnP Live !
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 9:53

On a mit plus de 23 minutes avec les 5 bateaux, tu crois que j'ai pas verifié! Alors hein! Diabolo

Depuis que j'ai eu l'occasion de visiter la californie... dans un jeu video (gta san andreas) Indécis , ca me donne envie d'y aller. Meme avant ca j'avais envie, enfin tout ca pour dire que ca doit pas etre mal par la bas, tu as du boulot, meme en 3 semaines! Et comme disait Chico: "profiiiite!"
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:59

Pour revenir au sujet, j'y ai un peu réfléchi (j'ai le temps, je suis en vacances...) mais comme je n'ai pas accès à internet pour vraiment vérifier mes idées, je propose et je vous laisse corriger :

On parle d'un Family Coaster d'environ 1000 m, il pourrait s'agir d'un coaster style Colorado Adventure de Phantasialand, non ?

On parle d'utiliser l'espace sous Poséidon et/ou le plateau TV d'IMW, pour relier ces deux points, on doit bien le faire passer derrière le derrière du Poséidon, il pourrait y avoir alors une sorte de tunnel fermé pour ne pas gâcher la théma du Poséidon (je sais pas si c'est clair mais tanpis...)

Juste un avis perso (plus celui de ma sister de 10 ans) : le nom PEGASE est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
popolesp
EPfan passionné
EPfan passionné
popolesp


Nombre de messages : 303
Localisation : A environ 22 km de strasbourg en alsace
Date d'inscription : 22/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:22

ils ne pouraient pas construire un peut en dessou du niveau normal ? a moitier "sous terre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:01

Tout est possible Nono, meme un flying tu sais...

N'empeche, en ce premier septembre, comme d'habitude, on ne nous a encore rien révélé! Mais ca va durer combien de temps encore?
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 9:50

Notre kiddie à 1200m sans thema a l'air de tomber à l'eau pour 2006. Faut dire qu'il reste peu de temps pour faire du projet quelque chose d'abouti, et surtout pour le realiser avant l'ouverture en avril.

Peut etre que la "plainte" de Ralph a fait reflechir Miro, qui souhaite faire de ce tres long ride, quelque chose de digne de ce nom, avec une thema tres etoffée. Pour cela, il faut plus de temps, du temps que lui aurait accordé Roland, au risque de ne rien faire de plus que le hall du foot, ou alors de faire quelque chose de plus petit et de plus rapide à la place.

Un ride de 1200m, ca ne se massacre pas comme ca, esperont le en tout cas. On echappera pas au kiddie, alors autant que sa thema soit digne de tout ce qui se fait dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:02

Je voulais savoir quand saurons-nous si se sera sur pour le kiddie?
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:03

Tu sais lire?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:16

Tant que l'idée n'est pas sûr à 100%, il ne diront rien. Faut attendre le début de la saison hivernale pour savoir si c'est pour 2006 ou 2007 ! (Relis un peu les dernières pages, tout y est écris...)
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:15

dsl je croyais que c'était pas sur qu'ils aient annulé le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:58

Lucas, Anthony, Deborah et moi avons mené hier une expedition a Waldkirch.

Apres avoir scruté en long et en large l'usine mack, plus aucun signe de rail. Si de Kiddie il doit y avoir, il est deja stocké quelque part dans le parc... Comme sont stockés toutes les autres attractions Mack qui seront construite pour 2006. En tout cas, le site de Waldkirch est completement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:38

Buba a écrit:
plus aucun signe de rail.

Plus aucun ?? Siiiiiii !!
Un irréductible rail (de Poséïdon ?) bleu résiste toujours et encore à l'entrepreneur...
La preuve:

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Ouferies0076vb

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Ouferies0114bs

Tite photo de l'usine Mack:

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Ouferies0013fq
Revenir en haut Aller en bas
Super Baloo
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:07

Je pense que si ce Kiddie aurait du voir le jour en 2006, c'était avant d'en faire une nouveauté pour EP, pour sauver Mack Rides au bord du gouffre et pour remplir un peu le carnet de commande décidement bien vide.

Maintenant que Plopsaland a annoncé lui aussi un supersplash peut être que le kiddie n'est pas nécessaire à la survie de l'entreprise et que par conséquent l'investissement peut être revu... Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:33

Oui mais Plopsaland n'a pas dû le commander à Mack si tard, quand on nous parlait de kiddie cet été, le superspash etait presque deja produit. Il ne peut plus etre à Waldkirch en tout cas, la cour comme le grand hangar sont completement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:32

Ehé ! Regardez ce qui se passe derrière le décor du Poséidon :

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Baugriechenland5gi
(c) Roadrunner

De la place, peu mais quand même !

Et grâce au survol d'un avion sur Waldkirch, voyez ce qui se construit en cachette :

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Mack19tn
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Mack20nl
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Mack30gp
(c) Roadrunner

Une nouvelle attraction très courte et très compacte mais est-ce pour EP...


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 17:54

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Iws5gj

Si on compare l'espace du lac de Poséidon avec l'ancien plateau d'IWS, on remarque le dernier est plus grand...
et si rajoute l'espace sous la première partie du Poséidon...
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:51

off topic:mais is le plateau d'iws n'est plus là il sera où???
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
EmGiPy
Invité




[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:02

weg!

lol
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:07

le tout est de bien gérer la place dont il disposent ! Faut pô gacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:43

EmGiPy a écrit:
weg!
Diabolo tu as raison, et puis sa ferais beaucoup plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 21:43

Vu les photos "aériennes", ça ressemble beaucoup à une "chenille" du style "La Pomme" de Didiland....j'ai peur....Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Buba
Epfan accroc
Epfan accroc
Buba


Nombre de messages : 509
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 05/05/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:54

1200m de long.
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Epfan
Epfan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:37

Buba a écrit:
1200m de long.
Plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Port Aventura
» Port Aventura (Espagne)
» Autocollant 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser