EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...

Aller en bas 
+38
x-Allur3-T3ck-x
Athena
olimonn
kévin
b&mfan
Jo67
nicko
Roadie
mb67410
erokappa
santos
Greg90
ultimo666
Jean-Rhum
#Richard
DrinkMePretty
Miro Gronau
kevin19_86
fehleck
Palexan
Ralph
moi
patrick
lancelot67
zygo
themath67
popolesp
Super Baloo
freddo
Harsaphes
Niederhoffer
Sebio
benchelor
ced-europapark
gladiator
Buba
Euromaus
pedro
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyMar 9 Mai - 17:29

peut etre que la thema sera celle la je sais pas

peut etre que ca va etre genre on part d'une gare en prefabriqué (comme dans les sites archéologiques) puis apres c'est la "visite" des ruines decouvertes

enfin c'est sur que c'est bete de ne pas avoir de dessin d'ensemble du manege comme atlantica ou nous avions un bref apercu ou l'arene du foot
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyMer 10 Mai - 6:59

Ralph a écrit:
Et que le parc saisonnier numéro 1 mondial ouvre ses nouveautés finies pour que les visiteurs qui visitent le parc 1x chaque 5 ans puissent profiter d'autant de détails que ceux qui ont la chance de le visite 10x par an ça serait trop demandé ?

En général, le visiteur qui va dans un parc tous les 5 ans ne demandent pas autant de détails que le visiteur qui y va 10 fois par mo... heu par an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 16:43

Il faut juste attendre un petit peu ça m'étonnerait beaucoup qu'ils laissent Pégase en plan, il est vrai qu'ils ont encore du temps. On jugera quand il sera ouvert Wink . D'autant plus que le (les?) trains ajouteront de l'esthétique au manège alors un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 17:42

Athena a écrit:
...D'autant plus que le (les?) trains ajouteront de l'esthétique au manège...

il y a deux trains pour etre exact Smile
et d'apré ce qui se dit, ils sont arriver
Revenir en haut Aller en bas
ultimo666
Epfan
Epfan
ultimo666


Nombre de messages : 59
Localisation : trémoins city plage...(70)
Date d'inscription : 15/01/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 19:29

en parlant de ca...les foto des trains sont sur www.epinside.de
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 19:33

superbes photos sur epinside parcontre un coup de peinture pour popo ne serais pas inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 19:47

kevin19_86 a écrit:
[
il y a deux trains pour etre exact Smile
et d'apré ce qui se dit, ils sont arriver

Merci pour l'info Smile J'avoue avoir peu de temps pour me tenir informée en ce moment. Ils sont beaux en plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 19:51

oui pas mal

sur le site www.epinside.de il y a aussi une video du test ou l'on peut apercevoir la vitesse du vehicule. bon la video est prise d'un appareil photo je pense et on ne voit pas tout le parcours mais cela donne un bon apercu
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 12 Mai - 19:54

wouaw!!! c'est super beau! et le ride a l'air plutot sympa! encore une fois ça donne vraiment envie de monter dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 13 Mai - 10:35

après avoir vu ces photos et cetet video , j'ai hate de testerce coaster, mais pour cela je devrais attendre la fin des exam que c'est triste ouin !
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 13 Mai - 11:34

Il sera probablement sympathique à faire Lovely . Mais selon vous entre Pégase et Arena of football, quelle attraction attirera le plus de visiteurs? Selon moi Pégase est plus attractif, mais connaissant la passion des Allemands pour le foot...Le parc apparement joue plus sur l'arrivée d'Arena of football..
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 13 Mai - 12:31

Athena a écrit:
Il sera probablement sympathique à faire Lovely . Mais selon vous entre Pégase et Arena of football, quelle attraction attirera le plus de visiteurs? Selon moi Pégase est plus attractif, mais connaissant la passion des Allemands pour le foot...Le parc apparement joue plus sur l'arrivée d'Arena of football..

Je pense que "LA NOUVEAUTE", d'un point de vue commercial, ca va rester l'arène du foot.
Souvenez-vous en l'an de grâce 1999, il y a eu une nouveauté qui passe inapercue dans le flashback que fait EP dans son dvd : le cultissime Matterhorn Blitz, car cette année là avait ouvert aussi l'hotel al cazar.
Connaissant les allemands et leur passion demesurée (un peu plus de 40m de haut Very Happy) pour le foot, je pense pas que Pégasus fasse autant de bruit, médiatiquement parlant que ne l'a fait l'arène au début de l'année.

Par contre, dans le coeur des fans, je pense (j'éspère) que la nouveauté 2006 est bien Pégasus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyJeu 18 Mai - 18:54

Moins d'une semaine a attendre :

Citation :

COMPTE À REBOURS : Le premier YoungSTAR Coaster ouvre " Le nouveau développement de montagnes russes de MACK Rides est fini et n'enthousiasmera pas seulement des enfants le 24 mai à l'Europa-Park. Nous faisons un rapport ici très bientôt en détail

www.mack-rides.de


Blob Laugh Chiroliei Pom Pom Girl Blob Laugh Chiroliei Pom Pom Girl Blob Laugh Chiroliei Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyJeu 18 Mai - 20:03

sur www.eprust.com patrick a mis de supers photos de pegasus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 19 Mai - 10:03

on voit bien que la théma se développe
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 19 Mai - 16:00

oui, il y avait pas besoin d'avoir peur niveau thema ca m'etonnerais que ep soit en retard. ils font en longueur tout au long d'une année mais toujours dans les delais quand ils commencent un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Roadie
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !
Soyez Sympas, j'viens d'arriver !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 19 Mai - 19:35

Nouvelles Photos sur http://www.epinside.de

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Db_ep1950655
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 19 Mai - 19:55

bien vu les photos sur le site

superbes les photos sa montre vraiment super bien la thema de pegasus et cela prouvera une fois de plsu que le quartier grec est le meilleur niveau thema
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 19 Mai - 22:05

benchelor a écrit:
bien vu les photos sur le site

superbes les photos sa montre vraiment super bien la thema de pegasus et cela prouvera une fois de plsu que le quartier grec est le meilleur niveau thema

Je me suis taper toute la galerie et je vois vraiment pas en quoi cela prouve une fois de plus que le quartier grec est le meilleur niveau thema ! Si 3 tôles et un joli train slalomant entre des poteaux métalliques ça t'impressionnes faut peut-être revoir des rides comme le bobsleigh, Euromir, l'Express des Alpes, Eurosat qui eux sont vraiment thématisé.
Revenir en haut Aller en bas
benchelor
EPfan en chef
EPfan en chef
benchelor


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : a 1h du parc
Date d'inscription : 04/07/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptyVen 19 Mai - 22:59

thematisé une attraction, ce n'est pas non plus mettre un batiment qui cache l'attraction partout etc etc

moi je trouve que tous les petits details de l'attraction font de pegase un petit coin tres sympa a visiter et puis apres chacun sont point de vue de la thematisation mais je trouve que c'est assez soft comme thema, c'est pas du : prend en pleins la vue et j'abuse apres car j'en fais trop
Revenir en haut Aller en bas
http://benchelor.skyblog.com
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 20 Mai - 10:06

benchelor a écrit:
bien vu les photos sur le site

En même temps, ce n'est pas dur d'être au courant des updates faites sur son propre site ... Very Happy

Pour le resye je suis d'accord, la théma de Pégase est très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 20 Mai - 16:55

Pégase devrait être un chouette ride Very Happy. J'ai hâte de le voir en vrai et de l'essayer. La date précise d'ouverture est pour quand? sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 20 Mai - 17:02

va sur el site oficiel c annoncé pour le 25, et sa vau le coup de passer sur le site oficiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Athena


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : Strasbourg en semaine, Saverne le week end
Date d'inscription : 02/04/2006

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 20 Mai - 17:09

Lol merci, on va dire que jusqu'à peu, c'était tout le temps annoncé pour "fin mai", donc j'ai zappé un petit épisode arg. Y a-t-il des gens qui se rendent bientôt à EP pour avoir des premiers comptes rendus?
Revenir en haut Aller en bas
http://athena7901.skyblog.com/
Sebio
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade



Nombre de messages : 180
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 03/06/2005

[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 EmptySam 20 Mai - 19:59

Athena a écrit:
Y a-t-il des gens qui se rendent bientôt à EP pour avoir des premiers comptes rendus?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameworld.be
Contenu sponsorisé





[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...   [2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Arène du Football + Pégase + Angl./Port./It./Aut...
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres 2006 ?
» Port Aventura (Espagne)
» Tarifs 2006
» EPFans'Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser