EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! Empty
MessageSujet: Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !   Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! EmptyLun 14 Nov - 12:31

Aujourd'hui, 14 Novembre 2005, c'est la sortie du Nouvel Album de Madonna...

Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! Madonna0qf

CoNfEsSiOnS oN a DaNcE FlOoR



J'étais sceptique à l'idée de découvrir un nouvel opus de Madonna !
Surtout déçu de la déviation de son style (mais c'est une habitude que je devrais déjà avoir prise....) !
J'avais adoré son dernier album, "American Life" ainsi que "Music", mais il est vrai que je me suis posé quelques questions par rapport à son passage au côté Disco !

C'est donc pleins de questions que je m'offre ce matin le nouvel album de la madonne !
ET QUELLE SURPRISE !
Un vrai régal ! Pas plus Disco que cela (mis à part "Hung Up"), à tendance R'n'B parfois (comme sur "Push"), on retrouve Madonna dans tout son art !

Musiques entraînantes, paroles rythmées, font de ce disque un petit bijou !

Et vous, vos avis ? (Que ce soit par rapport à "Hung Up" ou l'album en général ?)
Revenir en haut Aller en bas
santos
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
santos


Nombre de messages : 184
Localisation : genève et valais (suisse)
Date d'inscription : 28/04/2005

Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !   Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! EmptyLun 14 Nov - 16:32

Moi j'aime beaucoup Hung UP mais la musique de ce titre (mis a par les paroles) ne vos pas la version du célèbre groupe ABBA des année 70,80. Sinon oui le cd et bien mais malgrer tout ca na rien avoir avec ce q'elle fesais avant .Je me souvient de la chanson du film EVITA sur quoi elle avait chanté la au moin elle avais fais une belle chanson et de très bon tubes.Mais elle reste vraiment incroyable pour son age elle garde la forme Smile et ca musique passe bien en général Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !   Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! EmptyLun 14 Nov - 16:57

Je n'ai pas encore pu me procurer l'album mais j'écoutes déjà "Hung up" et j'ai pu entendre "Get together" vendredi soir à la Star Ac'... J'adhère déjà pas mal sur ses derniers titres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! Empty
MessageSujet: Re: Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !   Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madonna : Confessions Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser