EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madonna : Confessions Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg90
EPfan très fan
EPfan très fan
Greg90


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/10/2005

Madonna : Confessions Tour Empty
MessageSujet: Madonna : Confessions Tour   Madonna : Confessions Tour EmptyLun 3 Avr - 17:35

MADONNA : CONFESSIONS TOUR !

Madonna entamera le 21 mai à Los Angeles une tournée internationale intitulée "Confessions Tour", qui passera par la France les 27 et 28 août pour deux concerts au Palais omnisports de Paris-Bercy, a annoncé lundi la radio NRJ, partenaire des deux spectacles français.

Les billets seront mis en vente jeudi dans les points de vente habituels, au 0.892.390.490 et sur www.nrj.fr. La radio propose à ses auditeurs de gagner des places sur son antenne avant l'ouverture de la billetterie.

Pour ces concerts, Madonna transformera Bercy en piste de danse géante et portera des costumes signés Jean-Paul Gaultier.

Madonna a sorti en novembre dernier son nouvel album, "Confessions on a dance floor", dans lequel elle est revenue à l'hédonisme "dance" de ses débuts et à un son "néo-disco" très années 1980. Cet album s'est vendu à 6,3 millions d'exemplaires dans le monde.

Le dernier passage de Madonna à Paris remonte à début septembre 2004. Elle avait alors donné quatre concerts à Paris-Bercy dans le cadre de sa tournée précédente, le "Re-Invention Tour".

Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://epfandu90.blogspot.com/
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

Madonna : Confessions Tour Empty
MessageSujet: Re: Madonna : Confessions Tour   Madonna : Confessions Tour EmptyLun 3 Avr - 17:57

Pfff comme j'aimerais trop y aller!!!! mais bon, je serai pas en France pour réserver les billets et même si j'y étais j'ai moyen la motive d'aller camper devant la fnac, puis d'aller dormir devant Bercy 1semaine avant le concert pr etre sure de voir quelque chose Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

Madonna : Confessions Tour Empty
MessageSujet: Re: Madonna : Confessions Tour   Madonna : Confessions Tour EmptyLun 3 Avr - 18:45

J'aime po Madon... comment déjà ?? Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

Madonna : Confessions Tour Empty
MessageSujet: Re: Madonna : Confessions Tour   Madonna : Confessions Tour EmptyLun 3 Avr - 19:24

Si j'arrive à chopper des billets, J'Y SERAIS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madonna : Confessions Tour Empty
MessageSujet: Re: Madonna : Confessions Tour   Madonna : Confessions Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna : Confessions Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions On A Dance Floor...Le New Madonna !
» [FR] Tour de la Terreur (@ Disneyland Resort Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: EPfans'City :: EPFans'Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser