EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)

Aller en bas 
+7
lancelot67
pedro
themath67
DrinkMePretty
kevin19_86
Niederhoffer
ced-europapark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono*
Invité




08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 9 Jan - 17:49

Voici le retour du trip écrit pour ce merveilleux et triste LAST DAY !!!

Pour cette dernière journée de la saison 2005-2006 d'Europa-Park, nous nous sommes retrouvés à 2 (Julien et moi-même) (un coucou à Adrien qui est tombé malade au mauvais moment...). On commence donc cette journée avec un "presque rattage de bus". Eh oui les feux rouges à Strass sont toujours rouges quand vous êtes pressés... Laughing Sinon merci au chauffeur d'avoir patienter 5 minutes de plus ! Wink Donc départ et direction ce cher parc que nous aimons tant pour un jour exceptionnel, le dernier ! Arrivés, nous descendons vite et remontons le courant très faible des visiteurs en direction des travaux de Pégase. Au passage on croise Patrick et Nicole, accompagnés d'Eric, de Cédric et de Guillaume. Au passage, on remarque que le renforcement des fondations des piliers du SiSta est terminé. Enfin bref, Pégase... ben on a trouvé une "étoile" de fondations mais vous verrez dans quelques jours le temps de mettre les photos...

Retour devant l'entrée pour rentrer dans le parc et faire une journée HYPER RIDE ! Donc on fonce au fond du parc pour faire "un tour" d'Alpenexpress... Finalement, on en a fait 12... Laughing Laughing Après s'être bien refroidies les oreilles, on file à la descente en bouées sur neige dans le quartier espagnol. Alors là, on a été déçu ! La fille qui s'occupe de la réception des gens, pas un sourire, pas un bonjour, rien ! Elle nous dit de prendre un bouée, on monte. Arrivé en haut, le gars, toujours pas un sourire pas un bonjour, nous jette dans la descente où, perso, je me pète le cul sur les trucs pour freiner... Enfin voilà, dernier jour et on voit que pour eux, vivement que ça se termine ! Evil or Very Mad

On reprend un nouveau et on recommence au Vindjammer ! Le gars qui veut qu'on monte dans le bateau là où c'est vide mais si on veut aller au dernier rang, on ira au dernier rang ! Enfin bref, pour lui aussi, vivement la fin ! Mad

Ensuite, on trace aux Pirates de Batavia et on s'apercevoit que les musique de Noël ont été remplacé par les versions normales. Rapidement, on retourne vers l'entrée en passant par Euromir, Eurosat, Geisterschloss et Ciao Bambini. Very Happy

Il est alors l'heure de déjeuner, on prend le Panoramabahn pour l'Espagne et direction le See Restaurant pour le dernier repas ! Peu de monde mais quand même un peu... Very Happy Puis c'est reparti pour l'Alpenexpress où on se fait 13 tours d'affilés ! Laughing

Notons que l'on a vu Karl au "volant" du Panoramabahn... Il est polyvalent ! Blitz, Spectacle au Kinder Theater, Pano, ...

Puis après, l'ordre, je me rappelle plus vraiment donc voici le récap' de la journée :


Alpenexpress : 44x Laughing
Ciao Bambini : 1x
Descente en bouées sur neige (Espagne) : 1x
Euromir : 3x
Eurosat : 5x
Geisterschloss : 1x
Marionetten Bootsfahrt : 1x
Matterhorn Blitz : 3x
Pirates à Batavia : 1x
Schweizer Bobbahn : 1x
Univers de l'Energie : 1x
Vindjammer : 1x


Bientôt, les photos de Pégase ainsi que la dernière vidéo de la saison 2005-2006 ! Wink

RDV le 08 avril 2006 pour l'ouverture de la 31ème année du parc !
Ciao ! Chirolpoka


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyJeu 12 Jan - 17:34

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) 08010eb
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyJeu 12 Jan - 18:02

Photos ou vidéos ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmGiPy
Invité




08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.2006 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyJeu 12 Jan - 18:25

NoNo1288 a écrit:

Bientôt, les photos de Pégase ainsi que la dernière vidéo de la saison 2005-2006 ! Wink

Laugh Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.2006 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyJeu 12 Jan - 18:31

EmGiPy a écrit:
NoNo1288 a écrit:

Bientôt, les photos de Pégase ainsi que la dernière vidéo de la saison 2005-2006 ! Wink

Laugh Laugh

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptySam 28 Jan - 9:56

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) 08017vq
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 20:30

C'est vraiment bien Arnaud, le partie du Panoramabahn est un peu longue, mais sinon c'est une très belle video Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 21:04

j'ai beaucoup adoré la partie bonus, qui est pour moi un peu beaucoup émouvante, ( surtout que je suis acro a ep, sans doute que d'autres fan réagiront comme moi ) ta fin , et surtout avec cete bande son , nous dit bien que la saison 2005 est bel est bien terminé et qu'il faut attendre le 8 avril , pour de nouvelles aventures a europa park

dont j'espere bien faire partie Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 21:20

oui c'est vrai que la partie "Bonus" est la meilleure et est un émouvante
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 22:00

bonne tite vidéo, j'ai bien aimé la partie dans la grotte des diamants; ça a l'air d'être du bon boulot (m'enfin j'y connais rien en montages Lool mais je trouve ça très bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 22:50

P*tain, alors là, je peux dire que BRAVO NONO !!!!!!!

Clapclap Clapclap Clapclap Clapclap Clapclap Clapclap

J'en ai encore la larme à l'oeil, c'est vachement fort en émotions à la fin ...
La musique va trop bien avec ...

Bon c'est vrai que la partie avec le Panorama Bahn est un peu longue, mais c'est compensée par la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrinkMePretty
EPfan très fan
EPfan très fan
DrinkMePretty


Nombre de messages : 215
Localisation : In my comfort zone
Date d'inscription : 15/12/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyDim 29 Jan - 23:11

moi ça m'a pas dérangé que ça soit long je l'avais jamais fait le panoramabahn alors comme ça Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/titchat
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 16:40

très bonne vidéo eh ben il n'y avait pas beaucoup de monde pour ce dernier jour!!! très bien la partie bonus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
pedro
Epfan drogué
Epfan drogué
pedro


Nombre de messages : 758
Localisation : loin de europa park!
Date d'inscription : 03/06/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 17:41

Bravo nono, y'a pas a dire c'est du bon boulot!
Il est vrai comme les autre l'ont déà dit, la parti bonus est géniale mais la partie sur le panorama bahn est longue!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot67
EPfan Number One
EPfan Number One
lancelot67


Nombre de messages : 1099
Localisation : Rhinau
Date d'inscription : 28/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 17:59

A la vache, elle est vachement emouvante la partis bonus !

Non, pas besoin d'autre remarque Indécis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 18:41

J'ai juste un mot à dire: GENIAL Chiroliei !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Nono*
Invité




08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 18:42

Merci ! Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 18:43

De rien Very Happy , de plus, la partie "bonus" est vraiment réussi, la musique va bien avec les photos et tout. C'est vraiment super Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyLun 30 Jan - 20:25

lancelot67 a écrit:
A la vache, elle est vachement emouvante la partis bonus !

Non, pas besoin d'autre remarque Indécis

Si même Guillaume trouve ca émouvant, c'est bien la preuve que ca l'est Laugh
Revenir en haut Aller en bas
freddo
EPfan très fan
EPfan très fan
freddo


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 04/08/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyMer 1 Fév - 7:09

Moi, rien que la chanson peut me faire pleurer, alors là, avec toutes ces belles images qui rapellent tant de souvenir ! Mais j'ai tenu bon ! Sad

Chirolpoka
Revenir en haut Aller en bas
http://mavitrine.over-blog.com/
Jean-Rhum
Epfan accroc
Epfan accroc
Jean-Rhum


Nombre de messages : 511
Localisation : Près de Mulhouse
Date d'inscription : 18/01/2006

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyMer 1 Fév - 7:45

A quand la prochaine vidéo Nono ? Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromehumbert.populus.ch
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyMer 1 Fév - 8:55

Dans l'ensemble c'est pas mal, les musiques sont bien choisies même si elles sont parfois coupées un peu trop net !

J'ai tout de même une critique à faire, c'est que certaines de tes photos, excuse moi mais...très mauvaise prise de vue, elles n'ont aucun sens et on comprend bien que tu les as mises dans ton montage uniquement pour combler l'espace et rallonger la durée du montage !

Le plus important dans un montage, c'est la séléction des photos et des musiques....Quoique non, TOUT est important dans un montage, tout doit être calculé au millimètre et à la seconde près si tu veux qu'il soit vraiment réussi, là c'est pas trop mal, certes c'est pas de l'Odyssée (tu étais seul et n'avait surement pas le temps pour, aussi...et c'était pas le but non plus, heureusement !) !

Ah oui, encore une chose, dans tes génériques, évite de mettre deux fois "Arnaud" ou ce genre de choses....Ca l'fait vraiment pas...Tu vois nous dans l'Odyssée par exemple, on a évité de mettre à chaque fois: "Lionel, Lucas, Lucas, Lionel", etc....On a trouvé des tits clins d'oeil sympa et marrant pour éviter cela, voir 2 fois le même prénom ou autres à répétitions, je trouve ça trop "tape à l'oeil"....

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyMer 1 Fév - 9:11

Euromaus a écrit:
Dans l'ensemble c'est pas mal, les musiques sont bien choisies même si elles sont parfois coupées un peu trop net !

J'ai tout de même une critique à faire, c'est que certaines de tes photos, excuse moi mais...très mauvaise prise de vue, elles n'ont aucun sens et on comprend bien que tu les as mises dans ton montage uniquement pour combler l'espace et rallonger la durée du montage !

Le plus important dans un montage, c'est la séléction des photos et des musiques....Quoique non, TOUT est important dans un montage, tout doit être calculé au millimètre et à la seconde près si tu veux qu'il soit vraiment réussi, là c'est pas trop mal, certes c'est pas de l'Odyssée (tu étais seul et n'avait surement pas le temps pour, aussi...et c'était pas le but non plus, heureusement !) !

Ah oui, encore une chose, dans tes génériques, évite de mettre deux fois "Arnaud" ou ce genre de choses....Ca l'fait vraiment pas...Tu vois nous dans l'Odyssée par exemple, on a évité de mettre à chaque fois: "Lionel, Lucas, Lucas, Lionel", etc....On a trouvé des tits clins d'oeil sympa et marrant pour éviter cela, voir 2 fois le même prénom ou autres à répétitions, je trouve ça trop "tape à l'oeil"....

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa ! Very Happy

Je pense qu'il faut arrêter de comparer chacune des vidéos à l'Odyssée...
C'est pas comparable, c'est pas la même envergure.
L'Odyssée retrace une année alors que les TR vidéos qu'on a eu ces derniers temps montrent une journée à EP(même si NoNo a repris des photos de novembre ...).

Pour les noms par contre, je suis assez d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) EmptyMer 1 Fév - 11:30

ced-europapark a écrit:


Je pense qu'il faut arrêter de comparer chacune des vidéos à l'Odyssée...
C'est pas comparable, c'est pas la même envergure.
L'Odyssée retrace une année alors que les TR vidéos qu'on a eu ces derniers temps montrent une journée à EP(même si NoNo a repris des photos de novembre ...).

Pour les noms par contre, je suis assez d'accord Wink

J'te rappelle quand même que c'est un peu grâce à l'Odyssée que les gens ont voulu en faire une mode et de créer une vidéo pour chaque trip et souvent pour n'importe quoi (Nono ne fais pas partie de ces gens là, heureusement !), mode que je trouve ridicule, et je ne suis pas le seul !

Après chacun sa façon de penser, et ses idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty
MessageSujet: Re: 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)   08.01.06 > Europa-Park (Last Day) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08.01.06 > Europa-Park (Last Day)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23.06.05 > Europa-Park
» 22.07.05 > Europa-Park
» 27.07.05 > Europa-Park
» TR Europa-park 14.10.06
» Europa-Park sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser