EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TR Europa-park 14.10.06

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
EPfan très fan
EPfan très fan
Christelle


Nombre de messages : 214
Age : 114
Localisation : Marly(Suisse)
Date d'inscription : 16/06/2006

TR Europa-park 14.10.06 Empty
MessageSujet: TR Europa-park 14.10.06   TR Europa-park 14.10.06 EmptySam 21 Oct - 15:13

J' ai été à Europa-park samedi passé avec 2 copains.On partait à 6h15 depuis la patinoire de Fribourg avec un petit arrêt à la douane à Bâle et on était arrivé vers 9h.En arrivant, on allait au W.C. et après, on courait Vers Silverstar qui pour moi avec mon épilepsie était une imprudence et qu' il n' y a pas eu de crises.C' était pas les garçons qui m' ont demandé pour aller dessus mais c' était moi qui voulais car ma maladie est presque guérie.J' étais impressionnée par tout ce qui est de Silver même la gare et les feux au départ, j' ai su pourquoi c' était car ce sont aussi des départs de Formule 1.On montait au 3è rang.A la montée, je m' agrippais à un des garçons mais je n' ai pas eu peur et après à la descente, on faisait des holas comme à la patinoire au match de hockey et on criait"debout places assises" la hola" allez allez Fribourgeois" et j' ai été chanter"Fribourg Fribourg est super".En sortant, j' étais contente de moi.Pas de crises et contente d' avoir testé Silver star.Après, on filait vers Eurosat.Dommage qu' ils aient enlevé la musique normale et qu' ils aient mis une autre pour Halloween.Mes amis m' ont laissé aller devant et on allait de nouveau enchaîner des chants de hockey et j' ai trouvé pas mal le décompte en ricanements mais on chantait et après à la moitié du parcours, on disait" On est chez nous" et"Ici c' est Fribourg" et j' allais chanter un chant d' Ambri-Piotta.Quand ça freinait à la fin, on faisait la composition de l' équipe en disant les joueurs mais on a pas pu tous les dire.Après, on allait à Euromir.La musique d' Halloween est pas mal.On allait aussi chanter dans la tour.Après le tour, on voulait aller au bob Suisse mais on a reculé car il y avait du monde.On a été au Piraten off Batavia et après, en allant dîner au too sée, un des garçons voulait faire Silvretta Nova mais l' autre lui a dit que je détestais ce manège car il me donnait mal au coeur et on a pas été et on a été dîner.Après le dîner comme il faisait soleil l' après-midi, on a été aux troncs, Alpen express après.En passant dans l' Espagne, ils voulaient faire Kolumbjolle.Ils n' étaient pas sûr que je puisse aller mais je leur ai dit que c' était moi qui détestait ce manège pour les mêmes raisons que Silvretta Nova alors ,on a pas été et comme il n' y avait presque personne au Feria Swing, on a tenté le coup d' y aller.Après, on a été se mouiller à l' Atlantica où c' était 10 minutes d' attente et après, au Rafting.Après le Rafting, on s' était pris un fou rire.On entrait dans une pièce croyant que c' est un labyrinthe et que c' était une église.Ensuite, on filait vers la Tortuga.C' était ce manège où je me suis payé une frayeur et en sortant, mes amis me réconfortaient en me disant que c' était fini car j' étais toute blanche.
Après on a été voir ce petit théâtre tournant sous la pyramide Milka.
Ensuite, on voulait faire Euromir mais il y avait du monde et quand on prennait la direction d' Eurosat en faisant un arrêt aux dinosaures, il y a eu une personne déguisée en Halloween et j' ai pris peur.Après les dinosaures et Eurosat, on a terminé par Silver star cette fois au premier rang et après, on s' achetait des pizzas et moi à l' emporter comme d' habitude et à 17h, il fallait aller au car.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Europa-park 14.10.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22.07.05 > Europa-Park
» 28.12.05 > Europa-park
» 31.12.05 > Europa-Park
» 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)
» 23.06.05 > Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser