EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 réservation pour l'hotel colosséo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grenouille
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
grenouille


Nombre de messages : 11
Localisation : haute normandie. france
Date d'inscription : 05/03/2006

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyLun 6 Mar - 22:21

bonjour à tous. je prévois un petit séjour à EP cet été et j'aimerai savoir si il était possible de réserver à l'avance ces billets d'entrée ainsi que sa nuit d'hotel(au colosséo) sans passer par le site officiel de EP. je fais allusion aux billeteries carefour ou autres. merci d'avance.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyLun 6 Mar - 22:48

Renseigne toi dans les diverses agences de Voyages, (Carrefour Voyages, etc...) mais je ne te garantie rien ! Indécis
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Webmaster EPRUST.COM
Webmaster EPRUST.COM
patrick


Nombre de messages : 69
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2005

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: ouaaa la belle idee   réservation pour l'hotel colosséo EmptyMar 7 Mar - 19:40

sache que le prix des hotel à Ep sera le même que tu passe par le site officiel ou une agence de voyage.
par contre si la date qui t'interesse est n'est plus disponible sur le site officiel; il y a la possibilite de passer par une agence de voyage.

PS le bureau de Strasbourg à depuis fin de l'année derniere l'agrement de le faire.

Une remarque pour les entrées:
si tu cherches tes billets dans un hyper ou un CE ( comite d'entreprise) tu auras surement un controle lorsque tu va entrer dans le parc par le quartier espagnol. Car à cette entrée les visiteurs presentent un billet d'un autre format
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eprust.com
grenouille
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
grenouille


Nombre de messages : 11
Localisation : haute normandie. france
Date d'inscription : 05/03/2006

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyMar 7 Mar - 19:49

merci pour ces précieux conseils. je pense réserver le mois prochain pour le mois d'aout. en ce qui concerne les hotels du parc, lequel est le mieux? j'ai des vues sur le colosséo.
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyMar 7 Mar - 20:04

grenouille a écrit:
merci pour ces précieux conseils. je pense réserver le mois prochain pour le mois d'aout. en ce qui concerne les hotels du parc, lequel est le mieux? j'ai des vues sur le colosséo.

Perso je trouve le Castillo AL Cazar tout aussi sympa (voir plus ?) que le Colosseo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
Soyez Sympas, j'suis un ptit nouveau !!
grenouille


Nombre de messages : 11
Localisation : haute normandie. france
Date d'inscription : 05/03/2006

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyMar 7 Mar - 21:18

je viens de voir quelques photos du castillo alcazar, en effet, il a l'air très joli. mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur le site des fans(pour cet hôtel). y-a-t'il une piscine, ou encore un petit parc et un spectacle de lumière comme au colosséo? si oui, ou puis-je trouver d'autres photos de cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Euromaus
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Euromaus


Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : Strasbourg - Paris
Date d'inscription : 27/04/2005

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyMar 7 Mar - 21:37

Oui cher ami, il y'a une piscine pour l'Al Cazar, par contre non, pas de spectacles jets d'eau et lumières comme au Colosséo CECI DIT, rien ne t'empêche d'aller au Colosséo se trouvant juste en face pour admirer le spectacle ! Smile

Plus d'infos sur l'Al Cazar ? http://resort.europapark.de/index.php?id=347&lang=de
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
EPfan qui monte en grade
EPfan qui monte en grade
Ralph


Nombre de messages : 117
Localisation : Crans-Montana (CH)
Date d'inscription : 17/08/2005

réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo EmptyMer 8 Mar - 7:50

Pour la piscine, je te conseil également d'aller à celle du Colosseo.... Avec partie indoor et bien plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservation pour l'hotel colosséo Empty
MessageSujet: Re: réservation pour l'hotel colosséo   réservation pour l'hotel colosséo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservation pour l'hotel colosséo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Record Pour La Bonne Cause
» La pub radio pour l'ouverture hivernale
» Pour remercier tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Europa-Park :: Europa-Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser