EPFans'Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EPFans'Day, la communautée des fans d'Europa-Park !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 31.12.05 > Europa-Park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptyVen 6 Jan - 22:28

Bonsoir,

Voici la video du TR du 31 décembre à Europa-Park, avec Cédric, Guillaume et Moi.

http://www.megaupload.com/fr/?d=SX70DHFN
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
kevin19_86
Epfan drogué
Epfan drogué



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 23/11/2005

31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptyVen 6 Jan - 23:27

pour une premiere video , je trouve que c'est deja bien , mais je suis sur qu'avec de l'entrainement tu pourras encore faire mieu

les musiques que tu as prise son tré bien , mais en sen lasse vite, mai bon c ton premier montage, le mien aussi n'été pas si parfai ke sa , mai c deja tré bien benoit
rdv a la saison 2006 pour de nouveau trips Yessss !!
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptySam 7 Jan - 6:24

Très sympa la vidéo Very Happy

Voici les quelques critiques que j'ai à émettre(même si je pense pas faire de vidéo un jour et donc que je devrais fermer ma gu*ule, tout le monde sait que je n'y arrive pas Lool ) :

1) peut-être passer un peu moins de temps sur chaque photo(ca me semble assez long à chaque fois, non ?? scratch)
2) choisir des musiques non encore utilisées dans d'autres vidéos ...
3) moi qui sait de qui vient quelle photo, tu aurais du les "mélanger" selon moi. Je sais pas moi, remettre les mêmes moments de la journée ensemble peut-être Indécis
4) vu les techniques de photomontage actuelle, tu aurais pu me faire une belle tête. Nan, mais c'est vrai, vous avez vu ma sale tronche ?? Laugh

Mais à part ca, c'est très bien et ca rappelle plein de bons souvenirs Very Happy
De toute facon, je crois que pour ta prochaine vidéo, tu as déjà plein de musiques sympas, nan ?? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Nono*
Invité




31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptySam 7 Jan - 8:22

Bonne vidéo pour un début ! Bon c'est vrai, les photos sont un peu longues, les musique sont déjà "connues" (tu en dois avoir que personne n'écoute ou ne connait et/ou qui colleraient avec vos délires de la journée... Par exemple, le toutouyoutou, c'est parti d'un délire avec les filles...) et tu aurais pu les regrouper par thème ou attraction... Car on retrouve Euromir quasiment sur toute la vidéo...

Enfin bref, le parc était bien vide ce jour-là... Vu la file d'attente à Euromir et Alpenexpress, vous avez du en faire des tours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Niederhoffer
Epfan drogué
Epfan drogué
Niederhoffer


Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2005

31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptySam 7 Jan - 10:37

merci pour vos conseils Very Happy Je ne maitrise pas trop le programme de montage pour l'instant Confused mais avec de l'entrainement comme dirait kévin ca devrait s'améliorer Laughing

C'est vrai qu'il n'y avait presque personne dans le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parkfans.actifforum.com
EmGiPy
Invité




31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptySam 7 Jan - 10:49

Pour ma part je trouve que la video est très bien pour un début!

La musique n'est pas assez originale car déjà entendu dans des vidéos...
J'ai remarqué au maximum 3 photos qui ont été mises deux fois
A la fin tu te plantes en disant "un bonne année 2006" Confused

Mais sinon d'un simple avis personnelle je préfère une vidéo comme ca avec un temps plus long accordé aux photos (d'ailleurs jamais vu sur d'autre vidéos...) et je préfère le style de vidéo qu'a fait Benoit que Kevin

Bon maintenant c'est un avis personnel!
++
Revenir en haut Aller en bas
ced-europapark
SiStafan Bierophile
SiStafan Bierophile
ced-europapark


Nombre de messages : 1473
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 28/04/2005

31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptySam 7 Jan - 13:08

EmGiPy a écrit:
et je préfère le style de vidéo qu'a fait Benoit que Kevin

Voilà une idée pour toi Nono : un tournoi des meilleures vidéos Lool
Revenir en haut Aller en bas
themath67
EPfan passionné
EPfan passionné



Nombre de messages : 384
Localisation : Erstein city
Date d'inscription : 17/05/2005

31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park EmptySam 7 Jan - 17:20

franchement elle est bien ta vidéo mais le plus gros des problèmes que j'ai remarqué est que tu n'as pas classé les photos.
moi sa me soul j'avais fait une vidéo un fois et quand je voulais la mettre sur le site mes potes ne voulait pas!les nerfs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themath67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





31.12.05 > Europa-Park Empty
MessageSujet: Re: 31.12.05 > Europa-Park   31.12.05 > Europa-Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.12.05 > Europa-Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.11.05 > Europa-Park
» 05/06.11.05 > Europa-Park
» 06.11.05 > Europa-Park
» 08.01.06 > Europa-Park (Last Day)
» 04.12.05 > Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPFans'Day :: Entre Nous :: EPFans'Trips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser